27/08/2015 - 31/08/2015 - PSY FI Festival 2015 Leeuwarden, Netherlands

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSY FI Festival 2015 Leeuwarden, Netherlands»
Voir les détails de l'événement

Flower Power wrote :
Pour finir les festivités de l'été ça semble une bonne solution : amazing  Smiley


sinon y a le connection en octobre Smiley
Smiley qui est bien tentant soit dit en passant ! mais étant donné les emplois du temps respectifs on ne peut pas tout faire : un choix s'impose  Smiley
Bonne festivité à vous bande de freaks  Smiley
merci!

mais on pourrai aussi bien se croiser au psy fi je compte faire les 2 Smiley
Nouvelle mise à jour du line up  Smiley
 
Pre party à partir de midi le 26 août et after party jusqu'à midi le 01 septembre sur l'alternative stage avec :
BITKIT - Dacru records (BE)
CUBIXX – Iono Music (DE)
DAKSINAMURTI – sangomarecords (SA)
SENSIFEEL - One feel music (FR)
et selon la formule habituelle.... stay tuned for more  Smiley

For those who arrive early and can’t wait for the festival to start; on the 26th of August you will already hear the bass pumping on the Alternative stage, from noon the Pre-party starts that day and goes on till the next day.  
And for those who stay a little longer and can’t stop dancing; on the 1st of September (00:01) at the same place you will find the after party The After party stops at midday on the 1st of September.
Excellentissime moment pour ma part l'année dernière; surtout le format présenté... Mais ça c'est très personnel! Mais ça devrait changer cette année (pour le son sur le main stage durant la nuit).
Je pense fort être présent encore cette année.
Vraiment étonné qu'il fasse un after et une before par contre: l'an dernier, ils avaient annoncé "arrêt du son à 00:00"... A 00:01, les platines étaient déjà en fly et les ampli éteins! :-D
Arg j'ai rêvé du psyfi cette nuit, j'crois que va vraiment falloir que j'trouve une solution pour y aller ^^
Super merci de ton retour goalex.
Son toute la nuit sur le main stage pour cette année  Smiley

Smiley
perso j’apprécie bcp qu'il y est une coupure sur la fin de nuit, un moment de repos auditif et de repos corporel; ce qui permet de revivre chaque jour un nouveau départ du son, avec un nouveau départ de smile et de vibration.
je trouve que ça se sent et ce voit sur les personnes quand le son à coupé...et c'est tonifiant.
bref, de toute façon, on y (re)sera quand même. Smiley
musiqueentrance wrote :


Ajout de  6 HEURES DE PSYKOVSKY dans le line up de l'Alternative stage
Woo o.O du coup prévoyez pas mal de saucisses !
psykovsky, filteria, carbon based lifeforms, solar fields, anoebis ... hmmhmmm
jer 3o wrote :


j'avais pas écrit tout à fait ca comme cà mais ça me va bien comme cà   Smiley  Smiley
Bon bah places achetées!! Dur de passer à coté Smiley
Mise à jour sur l'alternative floor Dark / Hitech pour 24 heures de son avec Creative Jungle records  Smiley

Thomas Darker (Creative Jungle rec.) IL
Sonic System (Creative Jungle rec.) IL
Yatzee (Creative Jungle rec.- Maniac psycho pro rec.) IL
Brain Stalker (Creative Jungle rec.) IL
DOC (Creative Jungle rec.- Free spirit fundation) IL
J-ack (Creative Jungle rec.- ohm production.ch) IL
Wildchild (Kamino rec. - Creative Jungle rec.) IL
Xeromorph (Creative Jungle rec.) IL
Lenz (Creative Jungle rec.) IL
gagarinproject wrote :
soooon Smiley

Yes  Smiley
J'y pense presque tous les jours avec ma prévente en fond d'écran

Grosse mise à jour dans les line up du chill-out et sur l'alternative stage

Smiley  Smiley  Smiley
Bon c'est bon, les places sont ds la popoche, Smiley
je me disais en même tmps que je n'ai encore fait mon report de l'édition précédente, je vais tenter de faire cela avant de tout mélanger entre le "inside the vortex" et le "out of the void"

pour cette année on va donc faire sans le coté 100% découverte, on connait déjà le terrain, on connait aussi les multiples recoints, on a presque déjà réserver notre emplacement de camping, on a aussi réserver notre table (sur un ballot de paille) chez la pizza ELFI, enfin on va donc s'adonner à d'autres découvertes, se pencher plus sur les horaires des line up, faire attention aux oiseaux et aimer encore un peu plus les autres...

en espérant rencontrer quelques uns du forum aussi, why not?

on sera la bas ds la nuit du mardi au mercredi avec une putain de banane et une glacière fraiche et chargée.

à toutplus!

Smiley

JB
bonjour a tous, je suis très embêté mon camion viens de rendre l’âme, je souhaite toujours allé au festival mais je ne trouve pas de covoiturage.
je me permet donc de vous faire une demande ici, si jamais quelqu'un aurait une place allé retour pour moi j'en serais très ravis, je participe aux frais, a l’ambiance et a la bonne humeur, je peux me déplacé sur votre route en fonction de vous et je ne suis pas pressé !
je vous remercie ! en espérant que mon message ne passe pas a la trappe, je vous souhaite a tous de bonne rigolade en l'attente de ce festival. amicalement stoo.
j'ai vu sur event facebook qq du nord de france proposait venir avec lui.
Merci bien je vais allé voir ça Smiley
salut tu es de vers chez ou?
walliser wrote :
salut tu es de vers chez ou?


salut a toi Walliser, je suis de vers chez savigny sur orge dans le 91 mais je peux me déplacé c'est pas un soucis !
puis pour rien au monde je voudrais loupé asterix Smiley
yep! on est du cinq un, from Reims, c'est pas si loin,
il me reste encore un place ds ma woiture pour le moment, mais l'équipe risque de se renforcer petit à petit... tu sera charger de bagage volumineux? faut te prévoir pour le retour? pour nous départ le dimanche, rentrée des classes oblige pour les bambins.
et bien j'ai juste un sac a dos de 20L et une tente 60x10 replié,
pour l'heure de retour c'est un pas problème sauf si Filteria et solar fields joue dimanche a 17h ^^

je reste super motivé et tout ce qui va avec, je serais très reconnaissant en vers la personne qui m'a aidé !

franchement si je loupe solar fields encore une fois ce sera finit les fêtes !

je te remercie beaucoup l'ami de te prendre la tete pour moi  Smiley

Smiley
ok pas de souci, si jamais tu peux te rendre sur Reims le mardi ds l'aprème?
on se retient au courant, et je ne te laisserai pas sur le carreaux au dernier moment t'inquiète, je te dis début Aout au plus tard si tu as une place ds mon vaisseau.
BYE
JB
super cool l'ami, je te remercie grandement. je t'envoi mon numéro au cas ou en MP.
salut

je v donc au PSY FI Festival 2015.
j'ai donc 3 places dans mon camion pour un départ de Nantes.
Je passe donc par : Nantes, Rennes, Caen, Rouen, Abbeville, Lille, Anvers, Amsterdam et Leeuwarden.
A prendre en considération : je vous assure le départ, mais le retour aucune idée... (je suis un électron libre, cela va dépendre de mes rencontres) mais déposer du monde sur une gare ou un aéroport sur le chemin du retour, y a pas de problèmes.
Je v tres certainement bouger le 24 ou 25 aout de Nantes pour y arriver le 26.

si cela intéresse du monde?

Big hug all around the world

vince    Smiley
sympa le retrait de certains artistes a quelques jours du festival