27/08/2015 - 31/08/2015 - PSY FI Festival 2015 Leeuwarden, Netherlands

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSY FI Festival 2015 Leeuwarden, Netherlands»
Voir les détails de l'événement

stoo wrote :
sympa le retrait de certains artistes a quelques jours du festival

comme qui ?
Astral projection, pleiadians donc etnica avec, et d'autres....

c'est pas un coup de gueule mais faut pas qu'ils oublient que certaines personnes prennent leurs billets en fonction des artistes et pas par mode festive .

déjà que je me suis fait niqué avec le connection et le retrait de filteria le lendemain de l'achat du billet, je voudrais pas que le psy fi ça soit la même et me tapé Atrix et ses potes tout le W.E  Smiley
Arf c'est pas très correct ça... Mais je te plussoie, trop de gastrix ça donne de la chiasse auditive  Smiley

Sinon je serais là bas, surement posé au chillout ou en train de faire la guerre avec Psykovsky  Smiley
pour de la bonne goa rejoins nous au balkan goa fanatics! Smiley
nOirfluO wrote :
pour de la bonne goa rejoins nous au balkan goa fanatics! Smiley


j'avoue c'est exceptionnel petit comité gros artistes !  Smiley
bah faut viendre !
j'aurais pas le temps mais je me rattraperais au connection  !
Astral n'a jamais été à l'affiche ?!

J'ai loupé un truc ?
J'aurais bien aimé nOirfluO vraiment Smiley Mais je vais au lost avec des potos mais l'un d'entre eux qui est en quelque sorte mon ultime fidèle compagnon de psytrance doit retourner taffer quelques jours avant de repartir au psy fi, du coup bah tant pis, pareil le connection dégouté que ça soit au moment où je reprends les cours Smiley

Mais l'année prochaine, pour sur, j'me fais un festoche full goa Smiley

Sinon je crois que Smile a raison, j'ai pas vu Anal Projection sur le line-up ^^
ils étaient à l'affiche de la pré-party en belgique, la confusion vient peut être de la...

en attendant ils seront dans le coin entre la belgique et l'Allemagne fin aout, avec ce mystérieux event qui tombe pendant le psy, https://www.facebook.com/events/1634885023410639/

une surprise qui sait, on envoie du karma...
j'en doute, j'ai ma place depuis un moment et astral a jouer sur la balance quant au choix de mon festival ... et les pré party n’étaient pas encore annoncé

puis de toute façon c'est pas bien grave, tant que solar fields est la tout va bien

et comme ça aurait été du mix et pas un retro live au final c'est pas vraiment dérangeant
il y a des rumeurs de procédure judiciaire en cours, quelqu'un en sait plus?
Ne parles pas de malheur !!! Tu as un lien qui en parles? D'où est sortie cette rumeur? J'espère que c'est faux!
Surtout putain d'habitants !!!

Apparemment selon ce que j'ai pu comprendre, les journées sont bien raccourcies. 16 heures de son donc. Perso çà ne me gêne pas pour les sets nocturnes du main!
verdict lundi, on croise les doigts...
Si faut juste couper le son quelques heures pas jours, c'est pas si grave non plus, les chauves souris pourront draguer en paix comme cela.

je ne comprend encore pas pourquoi si proche de l’événement tout n'est pas bouclé pour de bon, ça fait presque 1 an que le festoch est annoncé,  et a 2 semaines de l'ouverture on se demande encore si ça va va avoir lieu??? Smiley
(c'est pas un cas isolé non plus, ok)
C'est pas comme si c'était la brocante de village sur un jour, tout le boulot et l'investissement que ce soit en temps ou en  argent engagé à ce moment prècis doit être énorme.

Smiley
Astral projection, pleiadians et etnica n'ont jamais fait partie de la liste des DJ devant mixer au Psy-Fi festival et il n'y a aucune annulation d'artiste annoncée à ce jour.  Smiley

Pour le son, voici ce qui a été annoncé par Psy Fi festival depuis longtemps :

- La scène principale fermera à 03:00 du matin et suite du line up "main stage" sur la scène alternative qui deviendra la scène principale à partir de 03:00 car il est possible d'y garder un fort volume grâce à des murs de paille géants.
- Toutes les autres scènes continueront aussi mais à un niveau de son inférieur à celui du jour.
- Reprise du line up "main stage" avec un fort volume à 11h00 du matin sur la scène principale.

Concernant l'article de presse selon lequel une fondation (ou association) à déposé une plainte contre la ville de Leeuwarden 20 jours avant le tenue du festival et qui fait mention de seulement 16 heures de son par jour.

Ce genre de plainte semble assez habituelle en Hollande et voici la réponse de Psy-Fi festival :

- "Here’s our official response to the rumors about the courtcase that we are in right now, it’s meant for you guys out there and also for our neighbors of our festival  We're on top of it and assure you that we put all our efforts towards a good outcome for everyone  Smiley "
https://www.youtube.com/watch?v=EYi5aW1GdUU&list=RDEYi5aW1GdUU

- "The 16 hours are a sound level restriction, we have to lower the sound for the remaining 8 hours"

Autres infos :

- Fin du festival le 31 Aout à 23:59 et ensuite after party sur l'alternative stage puis suite de l'after party au chill-out le jour suivant.

- Festival probablement sold-out avant le début du festival et dans ce cas aucune vente de ticket sur place.

- Attention ! nombreuses ventes de faux tickets sur le net.
Achetez ici pour être certain d'avoir accès au festival : http://www.hadra.net/shop/new/product.php?id_product=1707

- 78 nationalités attendues pour taper du pied sur le dance floor  Smiley


Et donc bientôt, direction l'autre pays du fromage !

@Smile : J'espère aussi l'annonce d'Astral Projection comme point final à ce magnifique line up  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
une petite question concernant "hallucinogen in dub" programmé au chill, ce n'est pas précisé "live band", existe t il une version de ce groupe mythique en dj set?
je kifferai tellement de voir le live band!!!

merci
il y a de grande chance que ce soit un mix de ott.
ok ok , j'irai quand même envahir mes esgourdes de cette belle dub à l'anglaise by twisted record.

à bientôt stoo....hihihihihihi
walliser wrote :
ok ok , j'irai quand même envahir mes esgourdes de cette belle dub à l'anglaise by twisted record.

à bientôt stoo....hihihihihihi


+ 1  Smiley

Simon Posford sera aux Etats Unis pour une tournée de concerts Shpongle pendant toute la durée du festival, donc 99,5% de probabilité pour mix de Ott.

Smiley
Mince Filteria ne joue pas?  Smiley  Smiley Confirmation de cet info? Car il est toujours mentionné dans la programmation.
Comment ça ?
J'ai jeté un oeil sur la page de l'event hier et il est toujours indiqué; à moins qu'ils n'aient oublié de le supprimer!
j'ai la confirmation de l'organisateur comme quoi Filteria sera bien présent  Smiley

et vivement la fiesta  Smiley
Grrrrrrr ils ont viré OTT sur la Time table!!!! Maiiiiii heuuuuuu!!!!!
Ott, Carbon Based Lifeforms et Solar fields vont mixer sur une autre scène  Smiley

Publication des time table à suivre ...

Time Table Chill Out
http://www.psy-fi.nl/#!chill-out/c1x1m

J. 27 Aout
10:00  ROBIN TRISKELE
13:00  SORIAN (ESP)
14:30  KALYA SCINTILLA AU)
16:30  BAYAWAKA (IL)
20:00  Break....................
22:00  COSMOSONIC (TR)
23:30  ANAND (NL)
V. 28 Aout
01:30  ADARA
04:30  ANTI BIOTIC (PT)
07:00  BLOWAN (NL)
11:00  SUN PILOT
13:00  KATSA (HU)
16:00  SPIKY (DE)
18:30  VIBRASPHERE (Set by Robert Elster) SE
20:30  TRIPSWITCH (UK)
22:30  PSYGASUS (BE)
S. 29 Aout
02:00  KAYRUNCHY (NL)
05:00  MOON OF ADES
07:00  MJERT (NL)
11:00  SHIVANKI (NL)
14:30  COSMIC DEVA (DE)
18:30  GLOBULAR (GB.)
20:30  HALLUCINOGEN IN DUB (UK)
21:30  KUKAN DUB LAGAN (ESP)
D. 30 Aout
00:00  COMSAT & PETAR
04:00  AQUATONE (NL)
08:00  RICHARD J-K  (NL)
12:00  GAGARIN PROJECT (FR / UA)
15:00  DJ YUMI
17:00  SAAFI BROTHERS (DE)
19:00  ENTHEOGENIC (FR)
21:00  TRAUM ATLAS (HU)
23:00  EASILY EMBARRASSED (NL)
L. 31 Aout
01:00  PSYKOXAMAN (ESP)
04:00  COMSAT & POLLUX (HU)
08:00  RESI  BEATZ
10:00  JOHNNY BLUE
12:00  MANU (PT)
14:00  PHOTOSYNTHESIS
16:00  JOVISHNU (MR.PINK) (US)
18:00  EAT STATIC (UK)
20:00  MASTER MARGHERITA (CH)
22:00  ATMOS (SE)
M. 01 Sept. After Party
00:00  ROBIN TRISKELE
02:00  WICHURI
05:00  RUBBEROUBBIE
07:00  BANSHANKRI
09:00  AQUARIUS
10:30  TRIBONE

et ajout surprise de AES DANA – ultimate rec. (FR)

Smiley
@Musiqueentrance: ton clin d'œil (pour ton "ils vont jouer sur une autre scène"), me fait un mélange de frayeur et, en même temps: me fait germer les rêves les plus fou!!!!... :-/ ... :-\ ... :-| ...  :-)