27/08/2015 - 31/08/2015 - PSY FI Festival 2015 Leeuwarden, Netherlands

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSY FI Festival 2015 Leeuwarden, Netherlands»
Voir les détails de l'événement

Perso, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'effrayant dans le fait que Ott, Carbon Based Lifeforms et Solar fields vont mixer sur la scène principale ou sur l'alternative stage, donc choisie la deuxième option  Smiley et prépare toi sereinement à jumper avec tes DJ préférés dans moins de 10 jours.   Smiley

Quelqu'un peut il me dire quels sont les DJ forest listés dans le Line up de l'Alternative stage en première page car que je connais mal cette trance et je suis incapable de les reconnaitre.
Y a-t-il 1 ou 2 DJ forest que vous pouvez me recommandez plus particulièrement ?
J'aimerai bien les écouter au Psy Fi
merci

Smiley
j' ai une petite question

il y a donc 2 emplacements camping, un en foret et un au bord de l'eau.
ils sont exclusivement pour les tentes, ou il y en a un des 2 pour les vans? ou un parking pour voiture et un autre pour les vans?  Smiley
Effrayant quand je me rapelle de la scène alternative l'an dernier... Et totalement magique si ils en venaient à jouer sur le main! :-))))
Coucou je suis nouveau ici ^^

Deuxième psy-fi pour moi, l'année dernière c'etait juste magique.. une experience inoubliable...

Je me devais enfin de m'inscrire sur ce forum sachant que j'y vais au moins tous les deux jours xD

Je ne m'y connais pas assez en forest pour te dire si il y a un nom qui fait que ça ^^

Apres si tu veux des truc qui montent dans les tours ça n'en manque pas... Niveau dark/hitech on est quand même bien servis avec Furious, Insector, Oxidaksi, kindzadza, psykovsky, Ajja, Crazy astronaut...

Sachant que dans ceux la tu auras peut etre quelques track au sonorités forest qui sait ^^
Bienvenue sur le forum TomsleT   Smiley
La dark c'est pas fait pour moi et pendant ce temps là je serai surement en train de jumper sur de la psytrance ou de la prog psy et j'ai mon info pour la forest qui m'intéresse car Allan qui connais bien cette trance m'a répondu sur un autre post :
Back to mars et blisargon demogorgon

@ goalex : tu fais référence au sound system de l'an passé ?
Ha ba alors merci de l'info ! J'irais peut être faire un petit tours voir ce que ça donne alors Smiley

See you on the dance floor Smiley
musiqueentrance wrote :
@ goalex : tu fais référence au sound system de l'an passé ?

d'ailleurs c'est quoi comme système qu'ils ont sur place?
Meyer Sound pour la main cette année, le reste des scenes je sais pas...
Oui, le sound system sur Le main etait tres bien, chill et trench town aussi... Mais vraiment pas top sur la scène alternative!... Scène qui n'était "pas top" tout court, d'ailleurs (mal grès les très bon artistes présent!)...
Bref, je me suis résoné et ne suis plus inquiet: je fais confiance au crew, ils ont du le savoir et quelque chose me dit qu'ils ne sont pas du genre à faire les même erreurs! :-)
Image


Image


Image


Image


Image


Image


Le final est dantesque Smiley
c fou ces breaks en plein milieu de nuits... Et aucun levers de soleil sur le main. Vraiment étonnant comme choix
c'est le bat break.....
@grin, en même temps c'est une musique de jour...  Smiley hahahahaaa


et pis c'est un peu beaucoup le bordel les stages,, spa super clair  Smiley kdzdz sur l'alternative  Smiley  - furious sur le main......... ?

+ les timetables  Smiley  kdzdz à 18h30  Smiley  - furious à 1h ......... ?

houlaaa mainfloor + alternative c'est tout mélangé!!  Smiley
c'est un jeu en fait?  Smiley  un lapsyrinthe!!!
la bonne minimal de Dzadzakin sur un couché de soleil Smiley
Filteria qui joue quand il y aura plus personne !
un live de Hallucinogen mixé par ott ?
50 db nocturne Smiley
des artistes sur le main alors qu'ils n'ont rien a y faire
et tout ca sur du Meyer  Smiley  

ya comme une odeur de victoire  Smiley
Chacun ses goût les gars: il en faut pour tout le monde! :-)
je crois pas que ce soit une question de gout là. Sans parler de styles et de zik, je parle de cohérence de progression musical.

C'est comme les festivals QUE prog, QUE dark, QUE machin. La c'est un festival QUE de jour en gros.

Les styles de trance, c'est uniquement de la "trance de telle heure", la psytrance c'est un seul son. bref
stoo wrote :
la bonne minimal de Dzadzakin sur un couché de soleil Smiley
Filteria qui joue quand il y aura plus personne !
un live de Hallucinogen mixé par ott ?
50 db nocturne Smiley
des artistes sur le main alors qu'ils n'ont rien a y faire
et tout ca sur du Meyer  Smiley  

ya comme une odeur de victoire  Smiley


Smiley

pour kindzadza il a précisé sur son fb "kdzdz live"   Smiley
ça va en surprendre qqs uns  Smiley  haha j'espère qu'il va mettre la sauce... ça devrait d'ailleurs, en général c'est le truc qui les fait marrer  Smiley

s'il jouait Dzadzakin à cette heure là et sur l'alternative ça serait nettement plus logique ben oui

ils ont du avoir une promo sur les billets d'avion aller retour dans la journée, pour poser des timetables comme celles ci  Smiley
c’était ironique Smiley

bon apres 100 euros la semaine de camping sonore franchement ca vaut le coup

et au moins les nuits seront calme Smiley

bonne route a tous et que la fête soit avec vous  Smiley
punnaise c'est clair faut qu'ça ronchonne à la française!! un festival de cet ampleur ne peut être sur mesure, les gouts les couleurs, les systèmes son la time table et tout le bordel, vous jugerez et constaterez ( ou critiquerez) quand vous en serez reviendu.
et putain que c'est bon de danser quand il fait jour et de dormir(un peu) quand il fait nuit.

décollage pour demain soiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Trop hate !! Décollage demain midi pour nous ! Ca va etre la folie !!

Un zebre parmis tant d'autres samedi soir !! Je serais avec une vache, un samourai, un panda roux, une souris, un indien on sait jamais...

BBOOOMMM
walliser wrote :
punnaise c'est clair faut qu'ça ronchonne à la française!! un festival de cet ampleur ne peut être sur mesure, les gouts les couleurs, les systèmes son la time table et tout le bordel, vous jugerez et constaterez ( ou critiquerez) quand vous en serez reviendu.
et putain que c'est bon de danser quand il fait jour et de dormir(un peu) quand il fait nuit.

décollage pour demain soiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Smiley oui ça sera que du bonheur de toute manière Smiley

moi j'avoue que c'est mon ptit bonheur de jumper de la psypsy sous les étoiles, j'aime la nuit

et on peut quand même, en voyant la programmation et la time table, avoir un avis critique
pas spécialement à la française, mais à la tranceux/ses  Smiley


amusez-vous bien!!  Smiley  Smiley


edith,, elle est truffe, c'est déjà fini  :mickey:
stoo wrote :
la bonne minimal de Dzadzakin sur un couché de soleil Smiley
Filteria qui joue quand il y aura plus personne !
un live de Hallucinogen mixé par ott ?
50 db nocturne Smiley
des artistes sur le main alors qu'ils n'ont rien a y faire
et tout ca sur du Meyer  Smiley  

ya comme une odeur de victoire  Smiley


Perso quelque soit l'heure et la date je n'aurais pas loupé Filteria (même tout seul sur le floor !!) Smiley
Smiley  on a tous nos chouchous incontournables, quelque soit l'heure, le temps, le lieu
Oh oui c'est clair, je vois bien ma tite Mila danser toute seule devant un set de Guiseppe Smiley
Smiley  ui  Smiley  les pieds dans la gadoue s'il faut Smiley
c t genial

beaucoup de rencontres, de la bonne musique, j'ai bien aimé l ambiance generale du festoch.
les -   pas beaucoup de deco. mon camion c est retrouvé embourbé j ai fait venir un manitou. le probleme c est que a l origine rien a ete prevu pour cela. beaucoup de monde se sont plaints du manque de wc sur le camping.

mais cela reste un tres bon festoch dans tous les cas.  Smiley