03/04/2015 - 06/04/2015 - Celtitronik Fest - St Brieuc :::ANNULE:::

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Celtitronik Fest - St Brieuc :::ANNULE:::»
Voir les détails de l'événement

:::Annulé::: Le 3, 4, 5 et 6 avril, il y a un gros festival vers Saint Brieuc. 4 jours de musique rock, hip hop, dub, musique Celtique et une scene trance goa avec des artistes français et Belges. On attend environ 15000 personnes!!
Venez nombreux!!!

https://m.facebook.com/events/847943475263844?acontext=%7B%22ref%22%3A98%7D&aref=98&ref=m_notif¬if_t=like

Concept de concerts de musique nouvelles et de découvertes artistiques en soutien au collectif second souffle et en collaboration avec TheUnexpected Agency / Les Beaux Nez Rouges vous présentes sur 4 jours non stop.

Celtitronik Fest

pour cette première édition qui aura lieu dans les cotes d'Armor, nous vous convions a venir nous rejoindre afin de partage ce weekend de pâques et de le fêter comme il se doit....

Nous vous proposons 5 scènes :

LA SCÈNE CONCERT LIVE [60KW] INDOOR
[retrouvez le detail des concerts plus bas]
_____________________________________________
LA SCENE TRANCE [60KW] by :

- BATEAU LOUCHE [BZH]
- GOA MADNESS Records [Belgique]
- HORS SUJET [BZH]
- SPHERES ORGANISATION [BZH]

DJ's and lives from Belgique and more surprises
STAY CONNECTED !

Line up dévoilée à partir du 7 mars 2k15.
_____________________________________________
LES CONCERT avec:
LE VENDREDI
PROGRAMMATION
CELTIQUE

- Contes et histoires Bretonnes mystiques
- Braz ar toul............................Musique bretonne
- DJ BLUE................................Mix Drum/Celtik
- Les NAUFRAGES.................RockCeltique Breton
- THE ROUGHNECK RIOT....Punk Celtique Irlandais

LE SAMEDI
PROGRAMMATION
HIP HOP OLD SCHOOL / DUB ROOTS AÉRA

- Festa Flex Battle Crew.................Swing HIP/HOP
- Mc Duval..........................................HIP/HOP
- Collectif Maû Maû.......................... HIP/HOP
- D' de KABAL ( ASSASSIN )...........BEAT BOX + CHANT
- DARJEELING SPEECH................HIP DUBBING
- DR NAGUAL X.................................DUB

LE DIMANCHE
PROGRAMMATION
ROCK / METAL / PUNK

- Sang CONTESTE.................Histoire rock'npunk engagé
- MEMESIS................................Rock Métal
- CURSE COARD....................Hard Core
- LES RAMONEURS DES MENHIRS...........Punk Celtique
+ SUPPLEMENT SAUCE TOMATE !!

D'autres groupes seront présent tout au long du weekend ainsi que de multiples spectacles, et nous vous en dévoilerons tous les jours un peu plus.....

STAY CONNECTED FOR MORE INFORMATIONS

Les Beaux Nez Rouges....
_____________________________________________
SECURITE :


EVENEMENT ENCADRE SOUS LA SURVEILLANCE DE LA PROTECTION CIVILE 22.

PREVENTION BY :
TECHNO + [PARIS NANTES BORDEAUX]

SECURITE BY :
APS SECURITE
ZONE ACCES CONCERTS

PARKING ECLAIRE ET SURVEILLE.

Nous comptons sur votre vigilance afin de nous signaler tous incidents.
_____________________________________________
INFO PRATIQUES :
STAND ET RESTAURATION SUR PLACE.
CHAPITEAUX.
TOILETTES SECHES.
TRI SELECTIF :

Sur le site 10 points de collectes seront à votre disposition afin de gerer au mieux le retraitement des dechets journaliers.
Ceux ci seront distincts et reperables par leurs couleurs.

bleu : plastique
rouge : verre
vert : metal
jaune : carton
noir : dechets organiques

chaque point de collecte sera vidé tous les jours.


LAISSEZ VOS ANIMAUX CHEZ VOUS.

------------------- PRIX UNIQUE 4 jours : 10 € --------------------

DANS UN SOUCIS DE RENDRE CET EVENEMENT PLUS COHERENT ET PLUS SECURITAIRE,
IL N'Y AURA AUCUNE
INFOLINE NI MESSAGERIE NI TOUT AUTRE COMMUNICATION DEVOILANT LE LIEU EXACT DE LA MANIFESTATION.
IL EST DONC DE VOTRE RESSORT DE FAIRE MARCHER VOS CONTACTS.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY

rha et ce line up qui sera devoile A PARTIR DU 7 MARS olalalalalala Smiley
hé beh, ca fait loin mais j'aurais bien fait le deplacement, de bons artistes sur toutes les scenes!
Bah quoi, Pal, ça a été dévoilé le 7 en effet, t'as pas suivi? Smiley
proxeeus wrote :
Bah quoi, Pal, ça a été dévoilé le 7 en effet, t'as pas suivi? Smiley



la sceneserra a nous 4j? Smiley j sais pas y a combien de membres a ces crew mais j vais prevoir plus de cd dans ce cas la Smiley
chantal goa... excelent Smiley

gaopal connais pas par contre  :fou:

olalalalla j ai commencer a bosser sur un set de ouf pour ce fest CA VA CHIIIIER
amusez vous bien les goaliens  Smiley
Petite info pour ceux qui s'attendent à un gros festival bien trançouille (et tout ce qui va avec...), c'est pas vraiment ce qui est prévu, cela tient plus de la grosse grosse teuf a l'ancienne qui dure jusqu'à plus de pieds que du bon festoch bien cosi (suffit de regarder les noms des organisateurs, ça devrait vous aiguiller), alors prévoyez en conséquence et appréciez le son que tous mes chers potos vont vous envoyer, perso je bosse, j'en suis plus que dégoûtée
apparement c est annule, ils se seraient fait expulser de la carriere
[:triste]
annuler ou pas?  :fou:
sataniQ wrote :
annuler ou pas?  :fou:

Oui annulé et annoncé par Celtitronik....
J'ai pas réussi à avoir l'info "officiellement" non plus, si Somnesia m'avait pas prévenu j'serais même pas au courant perso, c'est un peu bête.
c'est moche mais en même temps c'est très chaud et osé d'organisé un events comme ça sans autorisation
Sans autorisation, sur un endroit déjà squatté qui plus est dangereux et qui appartient à un privé... fallait oser lol.
j’osai pas en dire plus  Smiley
https://m.facebook.com/events/847943475263844?view=permalink&id=853268291398029&ref=m_notif¬if_t=event_mall_reply&actorid=1532453644

Message chopé sur facebook...

############ CELTITRONIK ANNULÉ ############## La page profil Celtitronik ayant été bloquée nous avons crée une nouvelle page pour pouvoir communiquer. Aujourdhui beaucoup sont au courant des mesures prisent à notre encontre suite a l'organisation de la soirée Celtitronik associé au combat pour le droit au logement et à une lutte contre un projet dévastateur écologiquement prévu sur ce site. Nous avons rêvé, pendant ces mois de préparation, d'un espace dédié à la culture qui ne subirait pas les dictats appliqués à l'organisation de soirées en France. Nous avons essayé, nous avons perdu. Nous nous sommes confronté à ceux qui décident et malgré l'énergie, le materiel et les demandes nécessaires prévue pour cet évenement nous n'avons pu voir aboutir notre projet au dernier moment. Nous ne nous étendrons pas sur le sujet mais la route des explications avec la justice est loin d'être terminé pour nous. Vous y avez cru, nous aussi et pas qu'un peu! Le positif reste la mobilisation, cette soirée aurait pu avoir lieu dans les meilleures conditions, avec une sécurité, des dispositifs pour chacun et une diversité musicale, grâce à vous, aux associations de lutte ecologiques, aux artistes, aux motivés, aux utopistes. Pour les soupçonneux, les impatients, les colporteurs de rumeurs derrière leur écran, si l'energie consacrée à descendre cet événement avait été mise dans du constructif, ça aurait été bien. Ne vous trompez pas d’ennemi. aux autres merci du soutien. Stay connected No pasarán !
[citation]Sans autorisation, sur un endroit déjà squatté qui plus est dangereux et qui appartient à un privé... fallait oser lol.[/citation]

La vache  Smiley
Et ouais... en annonçant le truc, ils se font pister puis dégager.
Y'a pas de demis mesure, soit t'as une grosse machine et c'est galère... soit faut que ça soit du bouches à oreilles. Smiley
moi qui habite pas loin je ne voulais pas vous découragez
mais je n'y ais jamais cru
car si tu fais des trucs orientés politique ou écolo sous une entité
c'est pas étonnant que la même entité se fasse jeter....
un des principe de la techno est de pas avoir de réelle identité affichée
no name ou un nouveau à chaque projet!
Sauf que ça rentre pas dans le moule que tout le monde connait.
Changement de nom = pas de reconnaissance = les gens n'aime pas ^^

Comme les graffeurs qui commence par poser leur signature partout qui finisse par changer de nom à chaque fois qu'il peigne un train parce que peindre leur plait plus que voir leur tourner leur nom et  que sinon il risque de se faire chopper. Smiley
t'as pas compris:
tu peux pas faire chier les autorités et en même temps leur demander des autorisations, on appelle ça de la diplomatie...
crystall skull wrote :
t'as pas compris:
tu peux pas faire chier les autorités et en même temps leur demander des autorisations, on appelle ça de la Lipomatie...
crystall skull wrote :
t'as pas compris:
tu peux pas faire chier les autorités et en même temps leur demander des autorisations, on appelle ça de la diplomatie...


Tu n'as pas compris mon allégorie, tu dois être trop vieux pour connaître le graffiti.
En fait ce sont des gens qui peignent avec des bombes aérosols de façon illégale. (second degré inside)

Ca serait bête de venir faire un atelier pour des enfants sous le même blaze que celui qui a peint un gros chrome de 5x3m sur la nationale la veille. Smiley
j'etais gaffeur il y a 30 ans mon petit...
j graffais deja dans le ventre de ma mere et j en aurais 33 demain donc...

me > u all

mwahhahahahaha *rire sadique*

Smiley