yééhhh
pour tous les fous de la trance, et qui rêvent de passer 1 semaine de trance, fun et
je vous suggère de vous préparer pour le réleillon 2005, car le son de la trance va exploser sur les dunes de zagora au maroc.
je pense organiser un petit voyage dingue avant d aller au festival, alors pour les personnes intéressés, contact me: wechwech2003@hotmail.com
NOMAAD
edit : ai corrigé la date, suppose que c est bien ce réveilon ci, pas dans un an et quelques mois...
pour tous les fous de la trance, et qui rêvent de passer 1 semaine de trance, fun et
je vous suggère de vous préparer pour le réleillon 2005, car le son de la trance va exploser sur les dunes de zagora au maroc.
je pense organiser un petit voyage dingue avant d aller au festival, alors pour les personnes intéressés, contact me: wechwech2003@hotmail.com
NOMAAD
edit : ai corrigé la date, suppose que c est bien ce réveilon ci, pas dans un an et quelques mois...
ou en
Teuf, trance dans le désert.... HHHuuuuuuummmmm 
)
orgakoi?????? Je vous conseille d'apporter un réchaud avec du café et des soupes chinoises ( ça m'a sauvé la vie) Parceque franchement organisation il nous a posé un lapin il a du se tromper de route . Imagine 200 personnes , 3 mecs au bar qui arrivent à sortir 1 café toute les 5 mn voir 10 mn , on a failli sauté le comptoir pour leur filler un coup de main, finalement ça a fini qu'on a fait de supers rencontres autour du bar ,on avait le temps... Et comme on étai pas là pour se prendre la tête ,C parti en fou rire et sans café...! Les repas j'ai même pas pu approcher le spot ,faut dire que chui pas trés grande, puis j'avons po faim ! Comptez pas trop sur les douches non plus, enfin moi G pas trouvé ... J'étai peut être un peu trop rayée !
bon mais pas plus que ça non plus !