23/04/2005 - freaky psychedelik circus part1 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - freaky psychedelik circus part1 - Paris»
Voir les détails de l'événement

las22 wrote :
je vais tout faire pour aller à cette soirée !! ( en plus j habite pas loin ^^)

ta intéret de venir Smiley kissssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Nous aussi on sera là et plutot 2 fois kune !!  Smiley
je vais louper ça mopi [:rochagrin]
Merci shag-shag Smiley
TiBoLuX wrote :


ha bon ?


et ouiiiiiiiiiiiiii ! chacun son tour  Smiley
beau boulot amigo.... a killer party!!!
for sure all the TempO familly gonna be there....

best Wishes for your label

PS I LOVE to dance with U........
Je pourrai pas etre de la fête c'est bien dommage en tous cas  Smiley  Yé Mahogany Big Up  Smiley
naya wrote :
http://freakycircus.emusic-concept.com/

Un petit site presentant la soirée!!!!!!!!!!!!!!!



hébé!! Smiley

super idée ca donne encore + envie! Smiley
bonne chance pour cette soiree et attention a Pop Stream ! c de la balle Smiley
naya wrote :
http://freakycircus.emusic-concept.com/

Un petit site presentant la soirée!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley bien joué & très bonne idée de présentation Smiley j'aime Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley kikou toi Smiley
Tibolux wrote :
j'aime bien aussi, a part juste quelques trucs du genre le meilleur de la france, le meilleur du monde etc...

meme si cela est vrai, je trouve ca plus correct de ne pas le mettre, ca fait un peut prétentieux !
des que je vois ca qque part ca m'ennerve, genre la citrono pigeault la meilleure voiture du monde ca va avoir chez moi l'effet inverse !

voila à part ca beau plateau beau fly et beau site, ca devrait le faire ! Smiley


tu as tout à fait raison tibolux ! g te rejoint sur cer que tu dis mais néanmoins ça donne grave envie de se bouger le cul pour à cette touf  Smiley
pour nico c vrai c un si ce n'est le meilleur visuels français (voir mondial)
il créé les visuels que tu vois en teuf c pas de la recup' d'image qui defille ou du milkdrop sur winamp qui tourne

et franchement je suis fan ...... Smiley
quand tu sais ce qu'il prepare pour cette teuf ...tu ne peut etre qu'impatient grave de voir ce que ça va donner sur grand ecran  Smiley
yanninho wrote :
pour nico c vrai c un si ce n'est le meilleur visuels français (voir mondial)
il créé les visuels que tu vois en teuf c pas de la recup' d'image qui defille ou du milkdrop sur winamp qui tourne

et franchement je suis fan ...... Smiley
quand tu sais ce qu'il prepare pour cette teuf ...tu ne peut etre qu'impatient grave de voir ce que ça va donner sur grand ecran  Smiley

Smiley moi je le suis impatiente & je serais làlàlàlàlàlàlà Smiley  Smiley  Smiley
nous aussi  Smiley  Smiley
tIbOlUx wrote :


j'ai pas dit le contraire, (même si moi perso je suis pas méga fan) je ne parle pas de la qualité de ce qui sera présenter, c'est juste la formulation de l'annonce qui me dérange, mais nous serons la aussi c'est clur !  Smiley

c'est comme pour le fly avec les dieux de la trance quoi quand on se met trop en avant ca sonne prétentieux ! a quand un calendrier avec tous les DJ nus !! (ca c'est une idée) !!!  Smiley

il me semble que tu viens de te mettre au mixe et que tu compose ....t'as un apn alors fait peter le calendrier on line sur ton site (louloutte on compte sur toi pour les tofs  Smiley )

et en general y a qu'en france qu'on trouve ridicule de se mettre en avant .... Smiley
tu as deja la tof du mien
yanninho wrote :

il me semble que tu viens de te mettre au mixe et que tu compose ....t'as un apn alors fait peter le calendrier on line sur ton site (louloutte on compte sur toi pour les tofs  Smiley )

et en general y a qu'en france qu'on trouve ridicule de se mettre en avant .... Smiley


tu peux compter sur moi tinkeket, je te ferai honneur  Smiley
yanninho wrote :


et en general y a qu'en france qu'on trouve ridicule de se mettre en avant .... Smiley


C'est pas faux.
D'ailleurs c'est sympa de présenter aussi le Vj & le décorateur. Yen a pas que pour les LiveSet set ou les djs.

Sinon, il n'y que Lipes d'Oracle qui vient? Y pas Lux?
louloutte wrote :
nous aussi  Smiley  Smiley

ya intéret ma belle je conte sur vs tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
louloutte wrote :


tu peux compter sur moi tinkeket, je te ferai honneur  Smiley

tu m'apprend a me battre je t'apprend a faire des pures tofs ...compromettante Smiley
l'émission TVE avec naya m'a donné envie d'y aller !  Smiley

RDV le 23 !!  Smiley


Smiley
rdv se soir a la tbe pour les flys
Smiley  Smiley & rdv le 23 avril pour une soirée qui va déchiré Smiley alors ne pas oublié cette date car vous allez passé un PURE MOMENT Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire Smiley  Smiley & viii venir le 23 avril je conte sur vous  Smiley  Smiley
ca m'a l'air d'etre moulto gooood cta affaire !!! Smiley
mmmmmmm pop stream  Smiley  Smiley
c'est vraiment bien Popstream ??

j'ai écouté 2/3 trucs qui m'ont pas forcément convaincu...

mais c'était effectivement une première écoute...


Smiley
inner action...ca va envoyer...j'ai hate  de voir ca