23/04/2005 - freaky psychedelik circus part1 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - freaky psychedelik circus part1 - Paris»
Voir les détails de l'événement

alors mon chou ta la bouche BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Smiley  Smiley  Smiley
la deesse wrote :
alors la j'suis pété de rire tu me dois 1 verre & vi je sais qui tu ais donc je gagne le pari d'avance tu a perdu Smiley  Smiley toi me battre au dance floorrrrrrrrrr Smiley  Smiley  Smiley j'en peut plusssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui c moi dieux le père tout puissant venu t'infliger une correction dont tu te souviendras toute ta vie...
Electric ViBE wrote :

oui c moi dieux le père tout puissant venu t'infliger une correction dont tu te souviendras toute ta vie...

une correctionnnnnnnnnnn oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Smiley  Smiley  Smiley j'attenddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
t'as un bout de kebab coincé dans ton clavier ou bien ?
GaneshaVishnouMachin wrote :
t'as un bout de kebab coincé dans ton clavier ou bien ?

& viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veut m'aidé peut-ètre à le retirééééé Smiley
kikissssssssssssssssssss Smiley  Smiley
bon c est decidé  , j y go ! soiré psy avant d aller au taf le lendemain
ho ouiiiiiiii et apres on vaaaaaaa enflammmmmmmmmé le dannnnnnnnnnnce flaureeeeeeeee  ensemmmmmmmmmmble on va l'heure montrééééééééé de kel boit on ce choffffffffffffff
big kisss troooooooooop hatttttttttte  boooooooooooooooom tralala
GaneshaVishnouMachin wrote :
ho ouiiiiiiii et apres on vaaaaaaa enflammmmmmmmmé le dannnnnnnnnnnce flaureeeeeeeee  ensemmmmmmmmmmble on va l'heure montrééééééééé de kel boit on ce choffffffffffffff
big kisss troooooooooop hatttttttttte  boooooooooooooooom tralala



ya tjs un bout de guezmer coincé sur ton clavier ...
Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :



ya tjs un bout de guezmer coincé sur ton clavier ...

Smiley  Smiley tu m'a enlevée le mot de la bouche à défaut du bout de guezzzzzzzzz Smiley  Smiley  Smiley
pdr kikisssssssssssssssssss ma belle[:bisou]
GaneshaVishnouMachin wrote :
ho ouiiiiiiii et apres on vaaaaaaa enflammmmmmmmmé le dannnnnnnnnnnce flaureeeeeeeee  ensemmmmmmmmmmble on va l'heure montrééééééééé de kel boit on ce choffffffffffffff
big kisss troooooooooop hatttttttttte  boooooooooooooooom tralala

Smiley ta raisoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
ouep ouep ouep!!

vivement vivement!!
ca fait 2 ou 3 mois que j ai po ete en teuf moi !!
ca fais long la!!!!!

vivement
!!
c'est pas possible J-1 Smiley  Smiley  mes pieds sont plus que bien reposé Smiley  Smiley & la guez digéré Smiley  Smiley
donc prète pour demain pour une teuf de mmmmmaaaaallllllllaaaaaaaaaaddddddddeeeeeeee & que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley  Smiley  kikisssssssssssssssssssss à toussssss
Cool c demain, encore attendre un peu, RDV sur le dance floor, j'ai grave la peche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tous et bonne journée Smiley  Smiley  Smiley
& viiiiiiiiiiiii c'est demain Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes!  Smiley

j'ai hate ,j'ai hate!!! Smiley

Smiley
la deesse wrote :
c'est pas possible J-1 Smiley  Smiley  mes pieds sont plus que bien reposé Smiley  Smiley & la guez digéré Smiley  Smiley
donc prète pour demain pour une teuf de mmmmmaaaaallllllllaaaaaaaaaaddddddddeeeeeeee & que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smiley  Smiley  kikisssssssssssssssssssss à toussssss

prete pour une quiche party?  Smiley
Car8-|pif wrote :

prete pour une quiche party?  Smiley

Smiley  Smiley quiché moi Smiley quand?ou? Smiley  Smiley
soie prète bélla car il va falloir me suivre samedi
Smiley  Smiley  Smiley kikissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
la deesse wrote :

Smiley  Smiley quiché moi Smiley quand?ou? Smiley  Smiley
soie prète bélla car il va falloir me suivre samedi
Smiley  Smiley  Smiley kikissssssssssssssssssssssssssssssssssssss


ouh là là laquelle va suivre l'autre?
that is the question Smiley (traduction pour toi :c'est la question)!!!!!!!!
Car8-|pif wrote :


ouh là là laquelle va suivre l'autre?
that is the question Smiley (traduction pour toi :c'est la question)!!!!!!!!

ahahahah Smiley  Smiley  bélla tu ne pourras pas me suivre Smiley mais éssaye quand mème Smiley  comme ont dit l'espoir fait vivre Smiley  :helloSmileytraduction???) Smiley  Smiley
la deesse wrote :

ahahahah Smiley  Smiley  bélla tu ne pourras pas me suivre Smiley mais éssaye quand mème Smiley  comme ont dit l'espoir fait vivre Smiley  :helloSmileytraduction???) Smiley  Smiley

p'tain mais t'es trop balaize toi, personne ne peux te suivre!!! Smiley  Smiley
Electric ViBE wrote :

p'tain mais t'es trop balaize toi, personne ne peux te suivre!!! Smiley  Smiley

Smiley tiens 1 revenant Smiley  alors papy sa va???
la deesse wrote :

Smiley tiens 1 revenant Smiley  alors papy sa va???

ben oui papy va bien, mais visiblement toi aussi... bien au taket à ce que je vois...
Electric ViBE wrote :

ben oui papy va bien, mais visiblement toi aussi... bien au taket à ce que je vois...

au taket moi???ta vu sa ou papy Smiley  Smiley   Smiley
Bonne soirée  à tous. Eclatez vous.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ont s'amuseras pour toi Smiley  Smiley
oh la la c'est pas l'heure encore Smiley  Smiley
ça chauffe ça chauffe Smiley  Smiley  Smiley
D -1.......
un petit dodo Smiley  et hop Smiley  Smiley  Smiley
J'attends demain pour le fameux contest Smiley
Y va y avoir du sport mais moi jreste tranquille!!!
NON là je deconne A DEMAIN SOIRRRRRRRRRRRRRR Smiley