23/04/2005 - freaky psychedelik circus part1 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - freaky psychedelik circus part1 - Paris»
Voir les détails de l'événement

j-4 Smiley ètes vs tous pret à mèttre le feu samedi sur ce dance floor qui va déchiréééééééé sa race Smiley  Smiley donc je vous attend tous pour 1 w.e de folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Smiley  Smiley  Smiley kikissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
si ça c'est pas une grosse teuf de ouf ça y ressemble pas mal.....
Allez tenez bon ( moi aussi Smiley  encore quelques jours pour se reposer et Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley vivement samedi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c clair ca va pulser !! ! !  a samedi pour ceux qui i vont  ! !!
oh que viii qu'ont seras tous lààààà j-3 allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Je viendrais vous faire triper avec mes sphères fluo ( enfin si j'arrive à les reprendre en mains )

5 mois sans danser j'ai des kilomètres à rattraper  Smiley
& sousssssssss le soleil allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
& ces partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
D -3................ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  veux pas attendre!!!!!!!!!SNIFFFFFF
Et Ho cela fait juste deux nuits a tenir Smiley
Kzymodo tu viens aussi??? Super on va faire une teuf de psychopathe Smiley
Allez a samedi soir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et tous dans le mov Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
D -3................ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  veux pas attendre!!!!!!!!!SNIFFFFFF
Et Ho cela fait juste deux nuits a tenir Smiley
Kzymodo tu viens aussi??? Super on va faire une teuf de psychopathe Smiley
Allez a samedi soir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et tous dans le mov Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley bah , oui je suis partout & tout le temps c'est bien connu . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ba encore toi Smiley
pas de bateaufar????lol
bon ba a samedi alors Smiley  Smiley  Smiley
pour enfin jumper Smiley  Smiley  Smiley
ça va changer de la derniere Smiley  Smiley  Smiley
schusssssssssssss
psyreivax wrote :
ba encore toi Smiley
pas de bateaufar????lol
bon ba a samedi alors Smiley  Smiley  Smiley
pour enfin jumper Smiley  Smiley  Smiley
ça va changer de la derniere Smiley  Smiley  Smiley
schusssssssssssss


Smiley ah , mais si que je saurait au Batofar , comme je te le disait je suis partout & tout le temps  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vivement samedi !!
ca fais un moment que j ai po jumper moi !!
ahahahahhahahahahhahahahahahhaahhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Smiley  Smiley  Smiley
ohlalalalala J-2 Smiley  sa va décolléééééé 1 truc de malade Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la deesse wrote :
ohlalalalala J-2 Smiley  sa va décolléééééé 1 truc de malade Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


garde toi pour l'after aussi hein  Smiley
car moi serai au taket du coup  Smiley
louloutte wrote :


garde toi pour l'after aussi hein  Smiley
car moi serai au taket du coup  Smiley

Smiley alors la t'inkèkète ma belle  Smiley serait au taket Smiley  Smiley  Smiley mais j'te le dit quand mème sa va déchiréééé & pas mal de personnes que je n'ai pas vues depuis quelques temps seront présent donc je le redit bien fort TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS AU TAKETTTTTTTTTTTTTTTTT pour 1 cabaret de FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kikisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
pffff
la deesse wrote :

Smiley alors la t'inkèkète ma belle  Smiley serait au taket Smiley  Smiley  Smiley mais j'te le dit quand mème sa va déchiréééé & pas mal de personnes que je n'ai pas vues depuis quelques temps seront présent donc je le redit bien fort TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS AU TAKETTTTTTTTTTTTTTTTT pour 1 cabaret de FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kikisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

nonnnnnnnnnnnnnn, sans blague, t'es au taket??? je ne te crois pas!!!!
Electric ViBE wrote :

nonnnnnnnnnnnnnn, sans blague, t'es au taket??? je ne te crois pas!!!!


Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Electric ViBE wrote :

nonnnnnnnnnnnnnn, sans blague, t'es au taket??? je ne te crois pas!!!!


mais kel rabat joie celui là !!! Smiley
Electric ViBE wrote :

nonnnnnnnnnnnnnn, sans blague, t'es au taket??? je ne te crois pas!!!!

tu pariiii Smiley & bien tu vérras ce w.e j'te met au défi tout de suite toi & moi sur dance floor Smiley  Smiley  le premier qui lache paye son verre Smiley alors???????????????
kikissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
louloutte wrote :


mais kel rabat joie celui là !!! Smiley

mais non, mais non...
la deesse wrote :

tu pariiii Smiley & bien tu vérras ce w.e j'te met au défi tout de suite toi & moi sur dance floor Smiley  Smiley  le premier qui lache paye son verre Smiley alors???????????????
kikissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

oula un contest, chuis chaud, je vais te cramer sur place ma belle....
Smiley  Smiley  Smiley me craméééééééééééééééé pdr ont vérras sa mon beau Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la deesse wrote :
Smiley  Smiley  Smiley me craméééééééééééééééé pdr ont vérras sa mon beau Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oui oui, je sais que je suis beau et je suis également sur et certain  de te cramer littéralement sur place.... Smiley
Electric ViBE wrote :

oui oui, je sais que je suis beau et je suis également sur et certain  de te cramer littéralement sur place.... Smiley



fais gaffe, ya de la tête de série là-bas... !!!  Smiley

Smiley
Electric ViBE wrote :

oui oui, je sais que je suis beau et je suis également sur et certain  de te cramer littéralement sur place.... Smiley

beau  Smiley je sais pas encore t'ai pas vu mes me craméééééééééé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley tu sait pas à qui tu as à faireeeeeeeeeeeeeee mais tu le vérras samedi Smiley  Smiley  Smiley
LordSoth wrote :



fais gaffe, ya de la tête de série là-bas... !!!  Smiley

Smiley

he he he, mdr, pas faux
alors la j'suis pété de rire tu me dois 1 verre & vi je sais qui tu ais donc je gagne le pari d'avance tu a perdu Smiley  Smiley toi me battre au dance floorrrrrrrrrr Smiley  Smiley  Smiley j'en peut plusssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr