23/04/2005 - Undertrans - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Undertrans - Paris»
Voir les détails de l'événement

trop fort le pseudo Smiley

c'est le dernier modèle biogénique de Bisounours pour sauver la planète ? Smiley
ya pas à dire, certains ont l'imagination débordante Smiley
tu t'adresses à moi Naya ?
7e l'entrée c genial moi je dis enfin une soiée pe cher bon mon choix et fais bonne chance a tous et a bientot !!!!  Smiley  Smiley  peace and love Smiley
jayvenci wrote :
7e l'entrée c genial moi je dis enfin une soiée pe cher bon mon choix et fais bonne chance a tous et a bientot !!!!  Smiley  Smiley  peace and love Smiley

peut cher peut cher d'accord (8 euros d'écart)
mes ne compare pas cette soirée à celle du cabaret sauvage car rien à voir autant plateau,que lieu,que sécurité bref ya pas photo pour moi CABARET SAUVAGE ou rien d'autre Smiley
mes chacuns son choix,son porte monnaie...
alléééé sans rancune & rdv toussssss CABARET SAUVAGE Smiley Smiley  Smiley  Smiley
jayvenci wrote :
7e l'entrée c genial moi je dis enfin une soiée pe cher bon mon choix et fais bonne chance a tous et a bientot !!!!  Smiley  Smiley  peace and love Smiley

Smiley [:bisou]
effaçage du post de bisounours quand on ecrit un truc on verifie avant de marquer des conneries ....


nom:hitler,prenom:benito,signes particuliers: petit fils de dictateur et fils de flic ......
nawak wrote :



putain mm des vessies pour des lanternes on vous ferait bouffer !!


mais de kel label tu parle  ?
tu sais ce que c un label toi ?
ya quoi comme sorti chez mandragore ?



a part le vent ya rien, et à part des gens qui se branlent dessus ya pas grand chose non plu


attend mec t frustré ou koi? Smiley  Smiley
je ne fesai ke repondre a la kestion de Zack!! c tou  Smiley
apré le pourkoi du comen jen ai rien a foutre moi
OUI je c ske c 1 label et tu probablemen plus ke raison mai c pa la peine de se braké com sa surtou ke sa sert a rien
Bonne soirée kan meme Smiley
et bien que de vilains mots, dans vos dires à certains!!!!! :fou:
vous parlez de respects, et vous etes pas foutus de l'etre vous mmes!!! Smiley
tssssssss c'est lamentable comme comportement... Smiley c'est sur on a pas tous le mmes budjets...[:triste]  
certains devraient tourner 7 fois, leurs doigts sur le clavier, avant d'écrire des conneries!!!! Smiley
par ailleur, man's a était bouqué et prévenu depuit le début de l'année....et se n'était pas a nous de l'indiquer sur le forum et de plus, son label n'a rien a voir avec cela....  Smiley alors merci de ne pas le rendre responsable et de pas tous confondre.... Smiley
chacun est libre de faire se qu'il veut, man's est un artiste depuit des années, et pour certains, jamais il ne fera parti de leur plateau, alors que pour d'autres c'est un plaisir de l'avoir prés d'eux!!!! Smiley
on a pas tous les mmes gouts, et heureusement qu'il y a le choix, car ce serait triste sinon!!!!
des concerts, des soirées ils y en a plusieurs, des chanteurs aussi ect....et quand tu passes la frontiere, et bien les gens se font pas la guerre comme ici, mais il y a que la france, ou les gens ont le cerveau si petit et étroit, pour ne pas admettre la différence des autres!!!!!
allez bonne journée à tous..... Smiley
vivement samedi.......... Smiley
la difference a toujour fait chier les gens, alors t'inquiéte, laisses les dans leurs mitos.... Smiley
la petite femme a man's.....
Smiley


tekos2005 wrote :
Tu vas te calmer direct mon pti pere on se destine pas au meme public et je vois pas ou est le probleme!!

Des soirees hardcore y en a des differentes simultanees chaque week end et ca a jamais cause de problemes, je vois pas pourquoi ca serait pas le meme surtout que je pense perso que c'est egalement frequent chez vous mais qu'il n'y a que toi pour t'en offusquer, on s'adresse aux gens qui ont moins d'argent et qui on une vision un peu differente de la teuf, c'est tout...

je reconnais que la diversite musicale est moins importante dans notre soiree mais c'est plus une question d'atmosphere, apres chacun est libre de ses choix et nous avions aussi prevus cette date depuis deux mois...

perso j'avais encore jamais vu une reaction pareille auparavant!
la deesse wrote :

peut cher peut cher d'accord (8 euros d'écart)
mes ne compare pas cette soirée à celle du cabaret sauvage car rien à voir autant plateau,que lieu,que sécurité bref ya pas photo pour moi CABARET SAUVAGE ou rien d'autre Smiley
mes chacuns son choix,son porte monnaie...
alléééé sans rancune & rdv toussssss CABARET SAUVAGE Smiley Smiley  Smiley  Smiley


je crois que tu t'es goure de topic la c'est pas le topic cabaret sauvage ici !!!!!  :fou:

moi je dis que chacun fasse son choix en fonction de ces preferances ,la divesite n'a jamai fait de mal .... Smiley
je suis pas toujour d'ac avec toi et la franchement pour une fois je le suis!!!!
bravo.... Smiley


dj-panoramix wrote :


je crois que tu t'es goure de topic la c'est pas le topic cabaret sauvage ici !!!!!  :fou:

moi je dis que chacun fasse son choix en fonction de ces preferances ,la divesite n'a jamai fait de mal .... Smiley
dj-panoramix wrote :


je crois que tu t'es goure de topic la c'est pas le topic cabaret sauvage ici !!!!!  :fou:

moi je dis que chacun fasse son choix en fonction de ces preferances ,la divesite n'a jamai fait de mal .... Smiley

& non je ne me suis pas trompée & il me semble que j'ai le droit de m'exprimée & en effet chaqu'un a le droit de faire son choix...c'est ce que je dit aussi Smiley
Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
je suis pas toujour d'ac avec toi et la franchement pour une fois je le suis!!!!
bravo.... Smiley



c'est ce que je dit aussi natachatteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Smiley  Smiley
Petite fee wrote :

vous parlez de respects, et vous etes pas foutus de l'etre vous mmes!!!

Smiley  
soyons respect les freaks !!!
BE RESPECT!
Smiley   Smiley   Smiley
PLUR!!!!!!!!!!!!!  Smiley
bon allez au moin cette soirée ya un dj ke jaime entendre mixé!!!!!! 'sans sucé ki ke se soit' je suis de la parti pour jumper au rythme du set de man's!!!!!! Smiley  Smiley
[quote]Petite fee wrote :
et bien que de vilains mots, dans vos dires à certains!!!!! :fou:
vous parlez de respects
Smiley  Smiley tu parlle de respect toi Smiley hihihihi pdr
jayvenci et psyjulien ;merci les petits lutins Smiley
allezzzzzzzz on va passer un super w.e nous..... Smiley
[:bisou]  
ps;déesse tention la fessé toi....[:tchoux]  


jayvenci wrote :
bon allez au moin cette soirée ya un dj ke jaime entendre mixé!!!!!! 'sans sucé ki ke se soit' je suis de la parti pour jumper au rythme du set de man's!!!!!! Smiley  Smiley


psyjulien  
soyons respect les freaks !!!
BE RESPECT!
     
PLUR!!!!!!!!!!!!!
toi le rageux, colle toi ta museliere, si c'est pour raconter des saloperies sur les autres!!!!
[:kayoo]  
[:boulet]   [:boulet2]  
Smiley

rageux wrote :
[quote]Petite fee wrote :
et bien que de vilains mots, dans vos dires à certains!!!!! :fou:
vous parlez de respects
Smiley  Smiley tu parlle de respect toi Smiley hihihihi pdr
Petite fee wrote :
et bien que de vilains mots, dans vos dires à certains!!!!! :fou:
vous parlez de respects, et vous etes pas foutus de l'etre vous mmes!!! Smiley
tssssssss c'est lamentable comme comportement... Smiley c'est sur on a pas tous le mmes budjets...[:triste]  
certains devraient tourner 7 fois, leurs doigts sur le clavier, avant d'écrire des conneries!!!! Smiley
par ailleur, man's a était bouqué et prévenu depuit le début de l'année....et se n'était pas a nous de l'indiquer sur le forum et de plus, son label n'a rien a voir avec cela....  Smiley alors merci de ne pas le rendre responsable et de pas tous confondre.... Smiley
chacun est libre de faire se qu'il veut, man's est un artiste depuit des années, et pour certains, jamais il ne fera parti de leur plateau, alors que pour d'autres c'est un plaisir de l'avoir prés d'eux!!!! Smiley
on a pas tous les mmes gouts, et heureusement qu'il y a le choix, car ce serait triste sinon!!!!
des concerts, des soirées ils y en a plusieurs, des chanteurs aussi ect....et quand tu passes la frontiere, et bien les gens se font pas la guerre comme ici, mais il y a que la france, ou les gens ont le cerveau si petit et étroit, pour ne pas admettre la différence des autres!!!!!
allez bonne journée à tous..... Smiley



Smiley  Smiley
j'adore ton petit martien....et en plus animé coolllllllllllllllllllllllll....
merci a toi..[:bisou]  
plus que 2 jours pour faire les fous....yes yes yes.....[:youpi]  

DJ sorg wrote :



Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
j'adore ton petit martien....et en plus animé coolllllllllllllllllllllllll....
merci a toi..[:bisou]  
plus que 2 jours pour faire les fous....yes yes yes.....[:youpi]  



Smiley
Smiley [:v]
Smiley
DJ sorg wrote :


Smiley
Smiley [:v]
Smiley

Smiley
Smiley   Smiley [:jetmtoa]  [:copain]    [:fourre]     [:lapin]
[:torche]  Smiley  [:tusors]  [:rochagrin]   [:moije]  [:tientien]

Smiley
psyjulien wrote :

Smiley
Smiley   Smiley [:jetmtoa]  [:copain]    [:fourre]     [:lapin]
[:torche]  Smiley  [:tusors]  [:rochagrin]   [:moije]  [:tientien]

Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On applaudit bien fort Naya et son accolyte !! Belle exemple de sérénité, c'éetait vraiment pour le plaisir de se faire les nerfs, n'est-ce pas ?
serieusement toute ces reactionsme saoul,
c bon passons a autres choses, trop de betises de dites par des personnes non objectives c tristounet mais c kom ca, c chiant de toujours a avoir  a broder et de tortiler du cul pour chier droit, l energie la mienne ou la votre devrait etre reserver a des choses ki font reellement evoluer notre scene.
Chakun voit midi a s a porte et fait ce kil veut mais apres il ne faudra pas se plaindre de l image ke l on vehicule
Petite fee wrote :
jayvenci et psyjulien ;merci les petits lutins Smiley
allezzzzzzzz on va passer un super w.e nous..... Smiley
[:bisou]  
ps;déesse tention la fessé toi....[:tchoux]  




psyjulien  
soyons respect les freaks !!!
BE RESPECT!
     
PLUR!!!!!!!!!!!!!

Smileytu as dit féssé Smiley  Smiley oh viiiiiiiiiiiiiiiiiiii kikisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[:bisou]
perso ça me choque pas d'avoir ces 2 soirées le même jour, je pense que les gens qui avaient décidé d'aller au cabaret iront là bas, on sait bien que c'est pas du tout le meme genre de soirée même si à la soirée de tekos2005 y a de la trance.
Smiley enfin de retour bélla Smiley  t'en a mis du temps à te manifestée à samedi ma belle au cabaret sauvage plein de kikissssssssss
[:tchoux][:bisou]