23/04/2005 - Undertrans - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Undertrans - Paris»
Voir les détails de l'événement

Image
Image

Psyche to Hard Psy to Acid to Full On

Changement de Line Up: SlySan (LaHP) remplace Choklette au mix

NEW INFOLINE: 666 69 666

desole Vanessa
Smiley  Smiley ta pas vu qu'il yavait une soirée o cabaret sauvage Smiley  Smiley ,le potentiel de raver trance sur paris est limité,par ta faute vs risquez tout les 2 de vs plantez ces bien la peine qu'ils y en n'est qui éssaye de faire les choses corrèctement & qui annoce leur soirée plus de 2 mois à l'avance dans l'espoir de ne pas voir 1 gros CON ce mèttre en face :fuck:  :fuck:
en espérant que ce sera toi qui te plantera[:dtc3] Smiley  Smiley comme sa la prochaine fois tu tiendras compte des annonces des autres organisateur
Smiley  Smiley
rageux wrote :
Smiley  Smiley ta pas vu qu'il yavait une soirée o cabaret sauvage Smiley  Smiley ,le potentiel de raver trance sur paris est limité,par ta faute vs risquez tout les 2 de vs plantez ces bien la peine qu'ils y en n'est qui éssaye de faire les choses corrèctement & qui annoce leur soirée plus de 2 mois à l'avance dans l'espoir de ne pas voir 1 gros CON ce mèttre en face :fuck:  :fuck:
en espérant que ce sera toi qui te plantera[:dtc3] Smiley  Smiley comme sa la prochaine fois tu tiendras compte des annonces des autres organisateur
Smiley  Smiley

Ouaih.. Smiley  bah je crois que je vais me faire l' Undertrance.. manifestement au cabaret, il y a des risques de se faire mordre par un enragé intoxiqué à la bad vibes..  Smiley  A moins bien sur,que l'orga assure qu'il sera maintenu en laisse et muselé... Smiley en tout cas, j'espere qu'il n'est pas leur porte parole... Ouarff !!! Grrrrrrrr ouarff !!
t'inquiète je mord que les C.... Smiley
en plus tu t'auto mutile ?!.. Va faire un tour en belgique tiens.. tant de souffrance.. ils vont régler ton compte..  Smiley
Smiley a ce que je vois tu trouves normal qu'il yen n'est qui annoce leur teuf 2 mois à l'avance & que d'autres annonce une soirée 5 jours à l'avance,àprès ont entend les foromeurs ce plaindre qu'il n'y a pas assez de soirée de qualité comprenant des lives,normal vu qu'ils y'a tjr des C.....D pour mèttre des batons dans les roues aux gens qui tentent de faire progréssé la scène trance francaise
a bonne entendeur :dfuck:  Smiley  Smiley
naya  
Habitué
les frites Mac Cain

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 19h17  


ELECTRONIC MUSIC CONCEPT
presente
freaky psychedelik circus act1
au cabaret sauvages a paris



LIVE ACT

Oracle (brazil)
(mandala records, l album pour l ete)

Inner action ( espagne & israel)
(3d visions, mind control, mandala et mahogany records, l album bientot sur procyon records)

Pop Stream (israel)
(spun rec, Alchemy rec ,Mandala rec )
DECO
Punkadelic

VISUEL&FLYER
Nico psy art(mandala)

DJS

salva (cyberdelik-mahogany records)
butterfly vs anakiss (mandala records-froogle records)
naya ( mahogany records)vs olive (life extension, mind control-mahogany records)
POur l occasion seront presentées:
Eternity la seconde compilation de Mandala rec
Exoctica la premiere compil de Mahogany

Animations de cabaret et de cirques  
Sculteur sur verre  

Preventes: 15 euros (reso fnac carrefour etchez hokus pokus)
Paf:20 euros




         

Message modifié par naya le samedi 02 avril 2005 à 15h06
rageux wrote :
Smiley a ce que je vois tu trouves normal qu'il yen n'est qui annoce leur teuf 2 mois à l'avance & que d'autres annonce une soirée 5 jours à l'avance,àprès ont entend les foromeurs ce plaindre qu'il n'y a pas assez de soirée de qualité comprenant des lives,normal vu qu'ils y'a tjr des C.....D pour mèttre des batons dans les roues aux gens qui tentent de faire progréssé la scène trance francaise
a bonne entendeur :dfuck:  Smiley  Smiley

ce que je trouve anormal.. c'est ta façon odieuse de dire les choses, c'est tout.Tu ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, aucune demande d'explications, tu insulte, tu rejette avec tant de haine !! p'tain.. on va pas compter  sur toi pour faire avancer les mentalités, ça c'est sur..
Tu vas te calmer direct mon pti pere on se destine pas au meme public et je vois pas ou est le probleme!!

Des soirees hardcore y en a des differentes simultanees chaque week end et ca a jamais cause de problemes, je vois pas pourquoi ca serait pas le meme surtout que je pense perso que c'est egalement frequent chez vous mais qu'il n'y a que toi pour t'en offusquer, on s'adresse aux gens qui ont moins d'argent et qui on une vision un peu differente de la teuf, c'est tout...

je reconnais que la diversite musicale est moins importante dans notre soiree mais c'est plus une question d'atmosphere, apres chacun est libre de ses choix et nous avions aussi prevus cette date depuis deux mois...

perso j'avais encore jamais vu une reaction pareille auparavant!
en fait pour expliquer les "us et coutumes" a tekos 2005 (que les reactions doivent laisser sans voix .. et pour cause, ce n'est pas du tout les memes traditions et codes chez des tranceux, que hard coreux .. )


POur les tranceux, ce genre de fait tekos 2005, c'est chaud ... pourquoi ? nous sommes environ 400 + irreductibles en region parisienne ... et pour nous, la viabilité d'un evenement se fait sur un "accord tacite de communuaté" on appelera ca .. si qqun pose une date en 1er et communique dessus, on part du principe, que toutes les soirées misent en face . .sont .. vecues .. comme une concurrence deloyale on va dire .. à l'inverse de 4 soirées hard core hard teck, qui peuvent tres bien se retrouver sur le mm samedi soir .. mais chez nous ... c'est de la folie .... et pas tres bien percu ...

je pense que vu comme ca ... c'est un peu plus clair pour tout le monde .... Smiley
tekos2005 wrote :
Tu vas te calmer direct mon pti pere on se destine pas au meme public et je vois pas ou est le probleme!!

Des soirees hardcore y en a des differentes simultanees chaque week end et ca a jamais cause de problemes, je vois pas pourquoi ca serait pas le meme surtout que je pense perso que c'est egalement frequent chez vous mais qu'il n'y a que toi pour t'en offusquer, on s'adresse aux gens qui ont moins d'argent et qui on une vision un peu differente de la teuf, c'est tout...

je reconnais que la diversite musicale est moins importante dans notre soiree mais c'est plus une question d'atmosphere, apres chacun est libre de ses choix et nous avions aussi prevus cette date depuis deux mois...

perso j'avais encore jamais vu une reaction pareille auparavant!

si tu as prévu cette date depuis 2 mois pourquoi ne l'as tu pas indiqués avant Smiley
& personnellement je trouve pas sa sympa de ta part mes bons tu sais ce que tu fais je pense...
aller jvais mettre de l eau dans mon vin Smiley
c est pas le meme type de soiree, le fait  d avoir le choix n est pas forcement une mauvaise choses
et pis soyons honnete le squat d ivry et le cabaret bref les gens font leur choix.
Maintenant c vrai que de communiker 3 jours avant ca fait un peu manke de classe mais bon
on est dans un pays democratik chacun fait ce kil veut avec ses cheveux.
Et puis sincerement cela sert a rien de polemiker plus
naya wrote :
aller jvais mettre de l eau dans mon vin Smiley
c est pas le meme type de soiree, le fait  d avoir le choix n est pas forcement une mauvaise choses
et pis soyons honnete le squat d ivry et le cabaret bref les gens font leur choix.
Maintenant c vrai que de communiker 3 jours avant ca fait un peu manke de classe mais bon
on est dans un pays democratik chacun fait ce kil veut avec ses cheveux.
Et puis sincerement cela sert a rien de polemiker plus


Allez Naya , arretes de mixer .. deviens mediateur stp Smiley Smiley
trop fatiguant
ne jetons pas la pierre a tekos 2005, si il avaité été briefé par Mans ou ANaka, sur "comment ca se passe chez nous les tranceux" .... je pense que ca ne serait pas passé comme ca ...


et qu'on vienne pas me sortir la diversité, le choix des 2 samedis mes couilles mickey ... parce que pour se vautrer (quand il s'agit d'une grosse teuf avec bcp d'enjeux financiers) .... ya pas mieux comme cocktail maison ...
Miss Tick wrote :
en fait pour expliquer les "us et coutumes" a tekos 2005 (que les reactions doivent laisser sans voix .. et pour cause, ce n'est pas du tout les memes traditions et codes chez des tranceux, que hard coreux .. )


POur les tranceux, ce genre de fait tekos 2005, c'est chaud ... pourquoi ? nous sommes environ 400 + irreductibles en region parisienne ... et pour nous, la viabilité d'un evenement se fait sur un "accord tacite de communuaté" on appelera ca .. si qqun pose une date en 1er et communique dessus, on part du principe, que toutes les soirées misent en face . .sont .. vecues .. comme une concurrence deloyale on va dire .. à l'inverse de 4 soirées hard core hard teck, qui peuvent tres bien se retrouver sur le mm samedi soir .. mais chez nous ... c'est de la folie .... et pas tres bien percu ...

je pense que vu comme ca ... c'est un peu plus clair pour tout le monde .... Smiley


Arff vi evidemment dis comme ca je comprend mieux et a ce moment la je m'en excuse aupres des organisateurs car j'avoue ne pas du tout avoir vu cela comme ca, un profond manque de connaissances sur le sujet je l'avoue, je pensais que vous etiez au moins aussi nombreux que nous et qu'il etait frequent d'avoir plusieurs evenements en meme temps sans que cela soit percu comme une concurrence...

Il nous est malheureusement trop tard pour annuler, toutefois les personnes citees sur le fly et venant de votre milieu (ainsi que ceux de chez nous qui joueront trance etant aussi issus a l'origine de chez vous, et oui autrefois c'etait des tranceux!) etaient au courant de cette soiree et ne semblaient pas trouver cela choquant et si nous n'avons communiques que sur le tard c'etait pour eviter une trop forte affluence...

Donc encore desole pour les orgas par contre que l'autre trou du cul surveille son langage, un post comme celui de Miss Tick aurait suffit!
tekos2005 wrote :


toutefois les personnes citees sur le fly et venant de votre milieu (ainsi que ceux de chez nous qui joueront trance etant aussi issus a l'origine de chez vous, et oui autrefois c'etait des tranceux!) etaient au courant de cette soiree et ne semblaient pas trouver !




wouai mais c'etait man's sur le fly ?? , hey mais  lui il en a rien a foutre ............
c quoi mandragore ???
autrefois.com    pour ceux qui ont le droit de changer, moi ça me dérange pas du moment qu'ils restent bons...
a ouai !! ba ecoute ch'ui contant pour toi ..
zack wrote :
c quoi mandragore ???

si je ne me trompe pas ces l'assoc. de jp tranceshop mais ont ce vois tousssss samedi au cabaret sauvage  Smiley  Smiley
pas la meme ambiance
pas la meme musique
pas le meme prix
pourquoi n aurais t on pas le choix?
moi j ai choisi Smiley

Miss Tick wrote :
ne jetons pas la pierre a tekos 2005, si il avaité été briefé par Mans ou ANaka, sur "comment ca se passe chez nous les tranceux" .... je pense que ca ne serait pas passé comme ca ...


et qu'on vienne pas me sortir la diversité, le choix des 2 samedis mes couilles mickey ... parce que pour se vautrer (quand il s'agit d'une grosse teuf avec bcp d'enjeux financiers) .... ya pas mieux comme cocktail maison ...
zack wrote :
c quoi mandragore ???


En fait c plus un label et effectivement c JP tranceshop  le label manager  Smiley
naya wrote :
aller jvais mettre de l eau dans mon vin Smiley
c est pas le meme type de soiree, le fait  d avoir le choix n est pas forcement une mauvaise choses
et pis soyons honnete le squat d ivry et le cabaret bref les gens font leur choix.
Maintenant c vrai que de communiker 3 jours avant ca fait un peu manke de classe mais bon
on est dans un pays democratik chacun fait ce kil veut avec ses cheveux.
Et puis sincerement cela sert a rien de polemiker plus

Tout à ton honneur..  Smiley Smiley  Smiley   Comme le disait plus haut Miss Tick, c'était clairement évident que c'était plutôt un problème de manque d'info sur les "us et coutumes tranceuses" de la part du Senor Tékos..  Bonne réussite à vous !!  Smiley
DJ sorg wrote :


En fait c plus un label et effectivement c JP tranceshop  le label manager  Smiley



putain mm des vessies pour des lanternes on vous ferait bouffer !!


mais de kel label tu parle  ?
tu sais ce que c un label toi ?
ya quoi comme sorti chez mandragore ?



a part le vent ya rien, et à part des gens qui se branlent dessus ya pas grand chose non plu
nawak wrote :



putain mm des vessies pour des lanternes on vous ferait bouffer !!


mais de kel label tu parle  ?
tu sais ce que c un label toi ?
ya quoi comme sorti chez mandragore ?



a part le vent ya rien, et à part des gens qui se branlent dessus ya pas grand chose non plu



et vive la France !!
avec ki ????
relis bien le line up
pour info je serais a plus de 5000 km
et franchement kan je vois les od de conneries ke certains font avec des remarques a deux balles tu peux pas savoir a kel point ca va etre bon



http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Ouais, il va voir les haitiennes, lollll