23/04/2005 - Undertrans - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Undertrans - Paris»
Voir les détails de l'événement

[:mdr]  

on peut tromper 1000 fois 1 personne, mais on peux pas tromper 100 fois 1000 personnes....heu non c'est pas sa, ho et puis merde..... Smiley  Smiley  Smiley  
[:mdr]  [:mdr]  [:mdr]  [:mdr]

naya wrote :
serieusement toute ces reactionsme saoul,
c bon passons a autres choses, trop de betises de dites par des personnes non objectives c tristounet mais c kom ca, c chiant de toujours a avoir  a broder et de tortiler du cul pour chier droit, l energie la mienne ou la votre devrait etre reserver a des choses ki font reellement evoluer notre scene.
Chakun voit midi a s a porte et fait ce kil veut mais apres il ne faudra pas se plaindre de l image ke l on vehicule


[:rale]  [:rale]  [:rale]  

[:mdr]
Nat
t es kom le H d Hawai
oh que c'est beau l'amour Smiley  Smiley  Smiley
allééééééééééééééééééééééééééééééééééé
la deesse wrote :
Smiley enfin de retour bélla Smiley  t'en a mis du temps à te manifestée à samedi ma belle au cabaret sauvage plein de kikissssssssss
[:tchoux][:bisou]

ben voui je sais  Smiley
 [:bisou]
Franchement, ça fait 10 ans que je suis le mouvement trance et j'ai jamais vu des propos aussi débiles !!! D'où on pourrait pas organiser plusieurs teufs un même samedi sans consulter la "jet set" trançouillarde ? Pour laisser le monopole à des pauvres "trance party" à la MPRecords ou tu paies la peau du cul pour une teuf qui s'arrête n'importe comment et où y a pas la moitié du plateau prévu qui joue et ou tout est fait pour gagner du fric (Gaïa and co...) ? T'es nouveau alors tu fermes ta gueule et tu laisses faire les "anciens"... c'est ça l'esprit ? J'vois pas pourquoi il pourrait pas y avoir une teuf "commerciale" avec des djs/lives internationaux et une teuf "underground" avec des djs/lives locaux en même temps.
Franchement j'préfère une tite teuf dans un squat avec des gens simples et ouverts d'esprit et où ça s'arrête à des heures nettement plus sympathiques (6h ou 7h du mat au cabaret, viré à coup de pied au cul par les videurs, pas top, surtout quand le son commence à être bon que vers 3/4h du mat !!!). Et c'est pas avec des teufs à 20€ qu'on attire du nouveau monde dans le milieu. C'est grâce à des 'tites teufs à 5/10€ qu'on attire des nouvelles tronches, qui ne demande qu'à découvrir la trance. Et quand on voit qu'on arrive à remplir l'espace Jean Money pour une teuf trance, ça me ferait mal au cul qu'il n'y ait que 400 tranceux en RP...
Je traine aussi pas mal dans le milieu des frees. Et nombruex sont ceux qui aimeraient tester une teuf trance, mais c'est hors de prix pour une satisfaction loin d'être garantie.

Longue vie aux p'tites teufs !!!
ptitBidul wrote :
Franchement, ça fait 10 ans que je suis le mouvement trance et j'ai jamais vu des propos aussi débiles !!! D'où on pourrait pas organiser plusieurs teufs un même samedi sans consulter la "jet set" trançouillarde ? Pour laisser le monopole à des pauvres "trance party" à la MPRecords ou tu paies la peau du cul pour une teuf qui s'arrête n'importe comment et où y a pas la moitié du plateau prévu qui joue et ou tout est fait pour gagner du fric (Gaïa and co...) ? T'es nouveau alors tu fermes ta gueule et tu laisses faire les "anciens"... c'est ça l'esprit ? J'vois pas pourquoi il pourrait pas y avoir une teuf "commerciale" avec des djs/lives internationaux et une teuf "underground" avec des djs/lives locaux en même temps.
Franchement j'préfère une tite teuf dans un squat avec des gens simples et ouverts d'esprit et où ça s'arrête à des heures nettement plus sympathiques (6h ou 7h du mat au cabaret, viré à coup de pied au cul par les videurs, pas top, surtout quand le son commence à être bon que vers 3/4h du mat !!!). Et c'est pas avec des teufs à 20€ qu'on attire du nouveau monde dans le milieu. C'est grâce à des 'tites teufs à 5/10€ qu'on attire des nouvelles tronches, qui ne demande qu'à découvrir la trance. Et quand on voit qu'on arrive à remplir l'espace Jean Money pour une teuf trance, ça me ferait mal au cul qu'il n'y ait que 400 tranceux en RP...
Je traine aussi pas mal dans le milieu des frees. Et nombruex sont ceux qui aimeraient tester une teuf trance, mais c'est hors de prix pour une satisfaction loin d'être garantie.

Longue vie aux p'tites teufs !!!


""jet set" trançouillarde"..... là tu lances un débat!!! il ya encore quelques années.. ils se dénoncaient eux-mêmes à la police... ha! machin fait une teuf en meme temps que moi..l'ordure
vite...vite... un petit coup de tel au RG...c'est beau..la solidarité...ah! il m'a piqué mon terrain...
le fumier..vais me venger... dring..dring la police?...
chtouille.com wrote :


""jet set" trançouillarde"..... là tu lances un débat!!! il ya encore quelques années.. ils se dénoncaient eux-mêmes à la police... ha! machin fait une teuf en meme temps que moi..l'ordure
vite...vite... un petit coup de tel au RG...c'est beau..la solidarité...ah! il m'a piqué mon terrain...
le fumier..vais me venger... dring..dring la police?...

hey mec,j'en ai une bien meilleure
hey vas y on organise une free dans un entreprot cramé ... ouais de la balle c'est parti , on va "poser" du son.... oh merde y a un mec qui est tombe du toit , il est mort ??????? ouais... dring dring la police ou les secours....???? non ,tant pis on se casse faut pas se faire chopper y a mon reup qui va encore gueuler ...


pour ceux que ca interesse chtouille.com organise des frees underground sur toulouse!!!
ramenez les guezmer et oubliez pas de mettre vos patins a l'entree sinon la matrone va gueuler
500watts pure philips sound system
pure live act by mon voisin en tong on groove box mc303
donation a l'entrée pour payer le canigou du clebard (faut partager! free spirit)
underground resistance!!!!  kétaaaaaa!!! qui veut de la kéééétaa ???? toute fraiche taxée en scred chez le véto du coin!
certains en tiennes vraiment une couche enorme, de debilites et on le cerveau plus qu a l envers... Smiley  
arrete de tous confondre et ouvre tes yeux toi qui porte des oeillieres..... Smiley
les gens sont different, c est pas pour autant qu il faut les juges ainsi et se per;ettre de les denigres... Smiley
Suicidal Tendencies wrote :

hey mec,j'en ai une bien meilleure
hey vas y on organise une free dans un entreprot cramé ... ouais de la balle c'est parti , on va "poser" du son.... oh merde y a un mec qui est tombe du toit , il est mort ??????? ouais... dring dring la police ou les secours....???? non ,tant pis on se casse faut pas se faire chopper y a mon reup qui va encore gueuler ...


pour ceux que ca interesse chtouille.com organise des frees underground sur toulouse!!!
ramenez les guezmer et oubliez pas de mettre vos patins a l'entree sinon la matrone va gueuler
500watts pure philips sound system
pure live act by mon voisin en tong on groove box mc303
donation a l'entrée pour payer le canigou du clebard (faut partager! free spirit)
underground resistance!!!!  kétaaaaaa!!! qui veut de la kéééétaa ???? toute fraiche taxée en scred chez le véto du coin!



Mon petit Suicidal.... nous n'avons pas le même âge et je n'ai plus besoin de mon papa....
Just Vanessa wrote :

tu préfères une maman ?  Smiley

[:dehors]


oui c'est plus doux....
ouais ! bon! sinon artistiquement ça va donner quoi? Parce que perso, j'm'en balance un peu de savoir qui qui prend de la keta ou ki ki s'éclate dans la dellation & comme le soumet naya, il serait peut être bon d'utiliser son énérgie à faire vivre le machin, vous savez le truc qui permet a beaucoup de monde d'échanger, de partager , de se lacher tout simplement depuis des années.....le son quoi!!!!
& pi c'est tout......
moi je dis bravo pour tout ça de toute façon chacun voit midi a sa porte "vas ou le vent te poussera"
je vous dis a samedi et eclatez vous surtout ou que vous soyez
profitez la vie est belle Smiley  Smiley  Smiley
vinjury wrote :
ouais ! bon! sinon artistiquement ça va donner quoi? Parce que perso, j'm'en balance un peu de savoir qui qui prend de la keta ou ki ki s'éclate dans la dellation & comme le soumet naya, il serait peut être bon d'utiliser son énérgie à faire vivre le machin, vous savez le truc qui permet a beaucoup de monde d'échanger, de partager , de se lacher tout simplement depuis des années.....le son quoi!!!!
& pi c'est tout......




Smiley alors la tribue, koi de 9 ???   => voir ta mp l'ami
jayvenci wrote :
bon allez au moin cette soirée ya un dj ke jaime entendre mixé!!!!!! 'sans sucé ki ke se soit' je suis de la parti pour jumper au rythme du set de man's!!!!!! Smiley  Smiley

tu succes???& vas pas comme tu succes grave Smiley  Smiley  tu me donnes envie Smiley
amuse toi bien qand mèm Smiley
rageux wrote :

tu succes???& vas pas comme tu succes grave Smiley  Smiley  tu me donnes envie Smiley
amuse toi bien qand mèm Smiley


mec je ne t parle pas je te regarde pas alors ferme ta gueulle et va te branler ayeur petit con je men tappe de tes frustrations de gamin reste chez toi et creve!!!!!!!!!!!!! :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
Parle moi encore une fois mal et je te ferai comprendre ke celui ki va suce c pas moi mais bien toi!!!!!! petit boufon!!!!!
et dsl au webmaster pour tte c insulte mais je suis un pe grossier kand des con comme ca me parle!!! Heureusement ke c democratike comme site car autrement je demanderai des sanctions envers les mec de ce genre!!!!!
la deesse wrote :

Smiley [:bisou]


Smiley [:dansmesbras]
Petite fee wrote :
jayvenci et psyjulien ;merci les petits lutins Smiley
allezzzzzzzz on va passer un super w.e nous..... Smiley
[:bisou]  
ps;déesse tention la fessé toi....[:tchoux]  




psyjulien  
soyons respect les freaks !!!
BE RESPECT!
     
PLUR!!!!!!!!!!!!!


bon dsl mais je voi ke tous sa maintenent et ui je travail defois biensur petite fée je tai dis ke ton homme etait bon dj et jaime bien c tt ca se discute pas point!!!!!!!!
mais c tu ki je suis??
NEW INFOLINE: 666 69 666

Smiley
Anthares: free party trance coming soon.......... Smiley
rageux wrote :

tu succes???& vas pas comme tu succes grave Smiley  Smiley  tu me donnes envie Smiley
amuse toi bien qand mèm Smiley

mais Naya t'as pas euthanasié toi ??!!! Smiley  Allez..file  ! Va fouiller dans les poubelles d'un hopital... doit bien rester un bout de cerveau pour toi..
Mans wrote :
Anthares: free party trance coming soon.......... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  GOOD NEWWWWWWWS !!!
Mans wrote :
Anthares: free party trance coming soon.......... Smiley



[:v][:v][:v][:v]
vient me voir à la soirée.... Smiley


jayvenci wrote :


bon dsl mais je voi ke tous sa maintenent et ui je travail defois biensur petite fée je tai dis ke ton homme etait bon dj et jaime bien c tt ca se discute pas point!!!!!!!!
mais c tu ki je suis??
c'est ce soir....... Smiley  Smiley  Smiley
hop hop hop ..... et nous voila ..........

[:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  [:youpi]  

[:danse]  [:danse]  [:danse]  [:danse]  [:danse]
bien dacodac avec toi ptibidul Smiley
ptitBidul wrote :
Franchement, ça fait 10 ans que je suis le mouvement trance et j'ai jamais vu des propos aussi débiles !!! D'où on pourrait pas organiser plusieurs teufs un même samedi sans consulter la "jet set" trançouillarde ? Pour laisser le monopole à des pauvres "trance party" à la MPRecords ou tu paies la peau du cul pour une teuf qui s'arrête n'importe comment et où y a pas la moitié du plateau prévu qui joue et ou tout est fait pour gagner du fric (Gaïa and co...) ? T'es nouveau alors tu fermes ta gueule et tu laisses faire les "anciens"... c'est ça l'esprit ? J'vois pas pourquoi il pourrait pas y avoir une teuf "commerciale" avec des djs/lives internationaux et une teuf "underground" avec des djs/lives locaux en même temps.
Franchement j'préfère une tite teuf dans un squat avec des gens simples et ouverts d'esprit et où ça s'arrête à des heures nettement plus sympathiques (6h ou 7h du mat au cabaret, viré à coup de pied au cul par les videurs, pas top, surtout quand le son commence à être bon que vers 3/4h du mat !!!). Et c'est pas avec des teufs à 20€ qu'on attire du nouveau monde dans le milieu. C'est grâce à des 'tites teufs à 5/10€ qu'on attire des nouvelles tronches, qui ne demande qu'à découvrir la trance. Et quand on voit qu'on arrive à remplir l'espace Jean Money pour une teuf trance, ça me ferait mal au cul qu'il n'y ait que 400 tranceux en RP...
Je traine aussi pas mal dans le milieu des frees. Et nombruex sont ceux qui aimeraient tester une teuf trance, mais c'est hors de prix pour une satisfaction loin d'être garantie.

Longue vie aux p'tites teufs !!!
Allez a ce soir tout le monde!!

Smiley                          Smiley
        Smiley                      Smiley
 Smiley            Smiley         Smiley          Smiley
           :dfuck:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça m'botte bien c'tte histoire, plus que le CS en tous cas ...., c'est dans Paris ?
tu peux mme y aller en metro!!!! Smiley


Bourbon wrote :
ça m'botte bien c'tte histoire, plus que le CS en tous cas ...., c'est dans Paris ?
rageux wrote :
Smiley  Smiley ta pas vu qu'il yavait une soirée o cabaret sauvage Smiley  Smiley ,le potentiel de raver trance sur paris est limité,par ta faute vs risquez tout les 2 de vs plantez ces bien la peine qu'ils y en n'est qui éssaye de faire les choses corrèctement & qui annoce leur soirée plus de 2 mois à l'avance dans l'espoir de ne pas voir 1 gros CON ce mèttre en face :fuck:  :fuck:
en espérant que ce sera toi qui te plantera[:dtc3] Smiley  Smiley comme sa la prochaine fois tu tiendras compte des annonces des autres organisateur
Smiley  Smiley

[:bide]

yen a marre!!! [:tusors]!!!!