11/06/2005 - Play for Today - Body & Mind -13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Play for Today - Body & Mind -13»
Voir les détails de l'événement

Body & Mind
Trance event


Présente
   Smiley Play for today Smiley
   
  Le samedi 11 juin 2005

Dans le cadre prestigieux d’un château du 15 ieme siècle….

Live-act

 Central Processing Unit
(3Dvision rec. – Espagne)

  Pour la première fois en France, l’un des producteurs incontournables de la scène Trance mondiale, nous jouera ce soir son nouveau live. Après avoir écumé les plus gros évènements de la planète avec son album « C.P.U. », transitant du Japon au Brésil, il sera parmi nous pour nous présenter son nouvel album « Computor Error ».
Don’t miss it !!


Deejay

 Dimitri
(Spun rec. / Solstice rec. / Twisted rec. - Ibiza)

Après avoir acquis ses lettres de noblesse en Angleterre au travers des compilations et de l’organisation des partys T.I.P., il est désormais le deejay immanquable des festivals mondiaux. Collaborant musicalement avec les plus grands (Astrix, GMS, Hallucinogen,…) il est également l’un des fondateurs du projet G.B.U. (avec Deedrah et Antidote). Compileur des plus prisé, il travaille avec les labels les plus influant de la scène actuelle. Pour la 1ere fois dans le sud de la France !  

 Samy
(C.P.U., Synergy, Biodegradable / 3DVision Rec. – Barcelone)

  Collaborant en studio avec beaucoup d’artistes tel que Absolum, Skazi, Nomad, Atomic Pulse, Space Tribe, Earthling, Sirius Isness, InnerAction…ils nous fera l’honneur de présenter  entre autre, la dernière compilation          « killer inc. » de son label « 3DVision » qu’il a récemment compilé.

 Driss
(Hergma/hadra - Grenoble)
 
 Instigateur du collectif « Hadra ». Présent sur la scène depuis une dizaine d’année, jamais à cours d’idées ni d’énergie, porté par une ferveur et une soif de découvertes sans limites, il  prend autant de plaisir à œuvrer pour la Trance au quotidien qu’à retourner le dance-floor à coups de sons psyché déchaînés. Il nous distillera un deejay set morning explosif.

 Trinity
(Body & Mind / Dragon hunters – Lyon)

 Désormais présente sur la plupart des évènements nationaux, et également en dehors de nos frontières, elle nous fera partagé son énergie féline au travers de mélodies et rythmes ethniques.

 Dyno
(Body & Mind – Avignon)



Warm-up
 Orbeat
(Sun shine prod./B2P - Aix)
 
 Représentant des soirées Sun shine, il évolue entre house psychédélique et trance progressive avec un son qui lui est propre. Parfait pour commencer cette soirée…


Pour la 1ere fois en France,
Décoration exclusive  par « Trootootoo » (Kiev–Ukraine)
Et Visuels par "Psytwin" (londre). Watch out !!        Smiley

Chill out par “Psylopat” (Annecy)

Performance artistique (souffleur de verre), Stands, Sécu pro., Drinks & Food...


Lieu : Domaine du Sénéguier
         Lançon de Provence (13680), www.receptions-provence.com

Accès : Proche de Salon de Provence (13)
            A 54, sortie 14 « Lançon de Provence », puis N 113 dir. Marseille sur 6 Km, puis a gauche  « Val de sibourg », faire 5 Km traverser le pont d’autoroute puis direct  a gauche. (suivre ballons).


PAF : 15 € / 12 € pour adhérant
Soirée privée

Infoline :36 72* 27 10 73

Image
Image

   Peace  Smiley
joli plateau, les gars, par contre samy c est pas la 1ere fois qu il vient en france.. Smiley
avec dimitri va y avoir retournage de dancefloor... Smiley +driss.. et bé... Smiley
j ai aussi eu la chance de jouer a londres avec psytwin en visuels, et ben ca depote bien!!!ils assurent a fond les gadjos..
bonne chance pour cette soiree...
Smiley  on attend sa avec impatience mister dino
c pas mon style de zic mais putain le lieu il DECHIRE ... Smiley

Image

Image
Houlala c'te class  Smiley  Smiley
Un pur chateau , trop mortel  Smiley

Bon maintenant j'ai hates moi  Smiley  Smiley
[#sofi en folie#]
le 11 juin j'ai un truc de prévu mais si ça s'annule je sais ou j'irai!!
Hein Dyno !!!!

Smiley
psychotrop wrote :
joli plateau, les gars, par contre samy c est pas la 1ere fois qu il vient en france.. Smiley
bonne chance pour cette soiree...


1ere fois en france pour son nouveau live! Smiley et merci pous tes encouragement Smiley
sofi en folie wrote :
Houlala c'te class  Smiley  Smiley
Un pur chateau , trop mortel  Smiley

Bon maintenant j'ai hates moi  Smiley  Smiley
[#sofi en folie#]


Smiley  Smiley T'as vu le lieu ! c'est vraiment top class  Smiley
Space Flo wrote :


Smiley  Smiley T'as vu le lieu ! c'est vraiment top class  Smiley






C'est clair !! Smiley
sympa le lieu
et sympa le nom de la fête aussi
"Play for Today" pas besoin d'autre raison pour faire la fête que célébrer l'instant présent Smiley

Smiley Smiley
Smiley hé père Dino merci de ton invitation !!! Smiley
tintin wrote :
Smiley hé père Dino merci de ton invitation !!! Smiley


serais tu tintin de toulouse???
tintin wrote :
Smiley hé père Dino merci de ton invitation !!! Smiley

Smiley cé un plaisir Smiley
DYNO wrote :

Smiley cé un plaisir Smiley




super body and mind remet sa,leurs soirées sont vraiment bien et la le lieu et le plateau promettent une nuit magique................................vivement le 11 juin ,play for today la soirée a ne pa rater
non c tintin d'aix ...... Smiley  let's the sun shine  Smiley
rajout du flyer.. Smiley
Bon allez un petit "remontage" de post [#sofi en folie#]
Ca sent le gros son barré ... et "play for today" c le nom d'une très vieille chanson que j'm bien ...
trop loin mais serai avec vous, ça s'annonce grandiose!
Attention info de dernière minute : Dyno a confirmé qu'il allait mixer torse nu  Smiley  Smiley  Smiley
konar wrote :
... c le nom d'une très vieille chanson que j'm bien ...

hum...moi aussi jl'm bien.. Smiley

Space Flo wrote :
Attention info de dernière minute : Dyno a confirmé qu'il allait mixer torse nu  Smiley  Smiley  Smiley

BON! tu va pas recommencer avec tes  Smiley ...
Smiley
Space Flo wrote :
Attention info de dernière minute : Dyno a confirmé qu'il allait mixer torse nu  Smiley  Smiley  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  excellent !!!! Smiley
DYNO wrote :

hum...moi aussi jl'm bien.. Smiley


BON! tu va pas recommencer avec tes  Smiley ...
Smiley


Smiley Bè quoi ? tu veux toujours pas ?  Smiley  Smiley
Space Flo wrote :
Attention info de dernière minute : Dyno a confirmé qu'il allait mixer torse nu  Smiley  Smiley  Smiley


Manquerait plus que ça...
un beau chateau ,un beau plateau,une bonne sono,une belle déco,dans le sud ou il fait chaud;merci DYNOet à bientot les BODY&MIND
Il me semble reconnaitre le lieu .. Smiley

Anyway all da best to Dyno and body and mind .. Smiley
pogypiwy wrote :
un beau chateau ,un beau plateau,une bonne sono,une belle déco,dans le sud ou il fait chaud;merci DYNOet à bientot les BODY&MIND


Enfin un peu de poésie sur ce forum !  Smiley  Smiley
ananda wrote :
Il me semble reconnaitre le lieu .. Smiley

Anyway all da best to Dyno and body and mind .. Smiley


non non..simon.. regarde mieux.. Smiley éé
noa champa wrote :


Manquerait plus que ça...






pkoi manquerait plus que ça  Smiley
Smiley  Smiley Eh bin ca promet!!Le cadre à l'air magik!!!!Vous risquez de bien délirer les gens!!!!!!! Smiley  Smiley
Sinon cette histoire c'est dedans ou dehors ?

Smiley Smiley Smiley