sofi en folie wrote :
Tu seras parmi nous alors ???
T'inquietes, je le kidnap comme d'hab
Je vais essayer d'aller mollo sur le chloroforme cette fois
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Play for Today - Body & Mind -13»
Voir les détails de l'événement
sofi en folie wrote :
magikbutterfly wrote :
dino arrete de m'envoyer 15 fois le meme message, je sais que je suis dans ta liste automatique mais je t'en prie enleve moi! je suis au courant pour ta party!! je serais la !!!!! merci darling
magikbutterfly wrote :
si jamais vous connaissez quelqu'un pres de agde qui viendrait a la teuf prevenez moi parce que je serais coince dans ce trou pourri en debut de soiree a defaut de ne pas avoir le permis(!) merci!! au pire je fait un coup de teletransportation mais ça me fatigue pas mal en ce moment!!
zanoni wrote :
il n'envoit pas 15 fois le meme message, 15 version différentes!
un coup le fly, un coup le line up commenté, un coup en HTML, un coup en plain text
Space Flo wrote :
Waoooouuu !! tu te téléportes ! t'es trop forte toi !
magikbutterfly wrote :
si jamais vous connaissez quelqu'un pres de agde qui viendrait a la teuf prevenez moi parce que je serais coince dans ce trou pourri en debut de soiree a defaut de ne pas avoir le permis(!) merci!! au pire je fait un coup de teletransportation mais ça me fatigue pas mal en ce moment!!
zanoni wrote :
il n'envoit pas 15 fois le meme message, 15 version différentes!
un coup le fly, un coup le line up commenté, un coup en HTML, un coup en plain text
Space Flo wrote :
Waoooouuu !! tu te téléportes ! t'es trop forte toi !
zanoni wrote :
ben il faut bien, paske ses ailes c'est pour la déco
sofi en folie wrote :
je t'aurais bien récuperer mais on ai sur mars ce week end la !!!!
Mais je te fais confiance tu trouveras bien !!!
ionopsis wrote :
arfff.. mais c'est le meme jour que perpignan
pour moi ce seras le plein air ! dommage!
magikbutterfly wrote :
vous venez pas alors? trop dommage, pas moyen de faire la fete sans vous!!! allez! motivation! en plus mars c'est assez desert la bas niveau party!!
sofi en folie wrote :
zanoni wrote :
T'inquietes, je le kidnap comme d'hab
Je vais essayer d'aller mollo sur le chloroforme cette fois
Kalamytit wrote :
Yeahhh j'aime bien les kidnaping,et vas y envoie la dose de chloro looooooool
magikbutterfly wrote :
vous venez pas alors? trop dommage, pas moyen de faire la fete sans vous!!! allez! motivation! en plus mars c'est assez desert la bas niveau party!!
sofi en folie wrote :
Si , si , biensur qu'on viens , on va pas rater ça !!!
Le truc c'est qu'on partira de marseille mais comme la dis lapinou , le pere s'cal part de montpellier pour la party , je t'es donné son tel contact le et essais de t'arranger avec lui !!!