11/06/2005 - Play for Today - Body & Mind -13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Play for Today - Body & Mind -13»
Voir les détails de l'événement

sofi en folie wrote :

Tu seras parmi nous alors ???

T'inquietes, je le kidnap comme d'hab Smiley
Je vais essayer d'aller mollo sur le chloroforme cette fois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BON dino va falloir faire peter car on deboulle et ça ne va pas etre de la rigolade..........davidshanti    a tres bientot       BOOM
si jamais vous connaissez quelqu'un pres de agde qui viendrait a la teuf prevenez moi parce que je serais coince dans ce trou pourri en debut de soiree a defaut de ne pas avoir le permis(!) merci!! au pire je fait un coup de teletransportation mais ça me fatigue pas mal en ce moment!!
dino arrete de m'envoyer 15 fois le meme message, je sais que je suis dans ta liste automatique mais je t'en prie enleve moi! je suis au courant pour ta party!! je serais la !!!!! merci darling Smiley
magikbutterfly wrote :
dino arrete de m'envoyer 15 fois le meme message, je sais que je suis dans ta liste automatique mais je t'en prie enleve moi! je suis au courant pour ta party!! je serais la !!!!! merci darling Smiley

il n'envoit pas 15 fois le meme message, 15 version différentes!
un coup le fly, un coup le line up commenté, un coup en HTML, un coup en plain text  Smiley
magikbutterfly wrote :
si jamais vous connaissez quelqu'un pres de agde qui viendrait a la teuf prevenez moi parce que je serais coince dans ce trou pourri en debut de soiree a defaut de ne pas avoir le permis(!) merci!! au pire je fait un coup de teletransportation mais ça me fatigue pas mal en ce moment!!

Waoooouuu !! tu te téléportes ! t'es trop forte toi !  Smiley  Smiley
zanoni wrote :

un coup le fly, un coup le line up commenté, un coup en HTML, un coup en plain text  Smiley

Smiley
Space Flo wrote :

ben il faut bien, paske ses ailes c'est pour la déco  Smiley  Smiley
magikbutterfly wrote :

je t'aurais bien récuperer mais on ai sur mars ce week end la !!!!
Mais je te fais confiance tu trouveras bien !!! Smiley
Smiley arfff.. mais c'est le meme jour que perpignan  Smiley
pour moi ce seras le plein air ! dommage!
zanoni wrote :

ça c'est vrai AUSSI!!! c'est parce que le pauvre, il se demene tellement comme un fou pour nous mijoter une belle soiree qu'il a peur que sa promo se fasse pas!!! don't panic dyno on sera tellement qu'y en aura meme qui sortiront des fenetres !!!
Space Flo wrote :

oui mais chuuuut c'est un secret entre kala et moi!    :shut        Smiley
zanoni wrote :

ben il faut bien, paske ses ailes c'est pour la déco  Smiley  Smiley

pas du tout c'est juste qu'elle sont encore trop jeunes et trop fragiles pour de si long deplacement!
Smiley
sofi en folie wrote :

je t'aurais bien récuperer mais on ai sur mars ce week end la !!!!
Mais je te fais confiance tu trouveras bien !!! Smiley

vous venez pas alors? trop dommage, pas moyen de faire la fete sans vous!!! allez! motivation! en plus mars c'est assez desert la bas niveau party!! Smiley
ionopsis wrote :
Smiley arfff.. mais c'est le meme jour que perpignan  Smiley
pour moi ce seras le plein air ! dommage!

Idem , c'est vrai ca tombe mal...
magikbutterfly wrote :

vous venez pas alors? trop dommage, pas moyen de faire la fete sans vous!!! allez! motivation! en plus mars c'est assez desert la bas niveau party!! Smiley

Mais siiiiiiiiiiii ils viennent mais ils partent de marseille c tout  Smiley
y a pascal sur montpellier qui devrait descendre à la soirée  Smiley
sofi en folie wrote :

Tu seras parmi nous alors ???

Smiley Héhé ah yessss je vais essayer !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Bizzzzz à toi et ton homme!!
zanoni wrote :

T'inquietes, je le kidnap comme d'hab Smiley
Je vais essayer d'aller mollo sur le chloroforme cette fois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Yeahhh j'aime bien les kidnaping,et vas y envoie la dose de chloro looooooool Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kalamytit wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Yeahhh j'aime bien les kidnaping,et vas y envoie la dose de chloro looooooool Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
magikbutterfly wrote :

Si , si , biensur qu'on viens , on va pas rater ça !!!  Smiley
Le truc c'est qu'on partira de marseille mais comme la dis lapinou , le pere s'cal part de montpellier pour la party , je t'es donné son tel contact le et essais de t'arranger avec lui !!!
Enfin!!!!! Une belle soirée pour démarrer l'été en beauté!!!
sofi en folie wrote :

Si , si , biensur qu'on viens , on va pas rater ça !!!  Smiley
Le truc c'est qu'on partira de marseille mais comme la dis lapinou , le pere s'cal part de montpellier pour la party , je t'es donné son tel contact le et essais de t'arranger avec lui !!!

En + on vient au complet !! plus que 9 jours !!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley plus 8 jourrrrrs...!!!
sa va envoyer du lourd Smiley
Good luck for this party!!!
Specially to Trinity...and for the rest of the Body and Mind Crew...
Sorry for writing in English, i understand French...but i can't write it...or talk it...
Psycadelic Regard's!
Smiley  Smiley  Smiley

From Portugal with Love...
Hoffman P.
P.L.U.R. and all of that crap...
http://www.omnifestival.org
yeeeeees
alor la jarrive juste!,, mais c'est du serieux tout ca!! Smiley  Smiley

alor tout dabort pour la zizik tres bien du costaud!!
et alors apres.. chapeau pour le booking  Smiley
PSYTWIN sisuel londonnien  Smiley
etTROOTOOTOO deco ukraïnien  Smiley
bravo car ces 2 artistes sont vraiement talentueux et du jamais vu ds notre petite france!! Smiley
pour ma part je lai est deja vu,,, psytwin sur londre et Trootootoo en finlande et c'etait vraiement different de ce que jai vu auparavant en matiere de visu et de backdrop,fil,mobile...

je tiens a remercie Dyno pour tout sa!!! que jai deja rencontrer (si tu te rapelle de moi..ailes de fée ds le dos) sur une party a Bagshu Daramsala (Himilayan montain, INDIA) l'an dernier! tu avais dechirer le dance floor Smiley  Smiley ,,je ne t'ai pa revu depuis car peu en france , mais la! je ne raterais pas cette occasion!!

a samedi prochain Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Image
Jour J - 5...  Smiley  Smiley  Smiley