Prochain Album d'Entheogenic - Golden Cap - Mai 2006

Il n'y a pas lieu de faire commentaires, je suppose  Smiley

Entheogenic - Golden Cap - CHILLCD005

Label: Chillcode Music

Cat.Nr: ChillCD005
Artist: Entheogenic

Releasedate: End of April/Mai 2006
Distribution: Cosmophilia

Tracklist
--------------------

1. Midnight Eyes
2. Sideways
3. Golden Cap
4. Zero Plus
5. Kashmir Day Trip
6. The Solution Machine
7. Absphinx
8. Secret Tongues
9. Ju
Commentaire de Chillcode:

Cet album amène un nouveau style de son, Etheogenic étant plus innovant & unique que jamais. Cet album défini une nouvelle worldmusic psychédélique.
A venir ensuite sur Chillcode:

Vibrasphere Downbeat Album - CHILLCD006


V.A. - Downbeat Liquid Vol.1 - CHILLCD007
Que du tres tres bon, le vibrasphere je l'attends aussi de pied ferme.
Pour le Entheogenic, meme si j'aime beaucoup leur style, je suis content qu'ils changent un peu.  Smiley
Titik wrote :
Que du tres tres bon, le vibrasphere je l'attends aussi de pied ferme.
Pour le Entheogenic, meme si j'aime beaucoup leur style, je suis content qu'ils changent un peu.  Smiley


exactement la même..  Smiley Peut être un plus d'impatience pour le Vibrasphere..
tres bonne news..miam
Fredrix wrote :
Cet album défini une nouvelle worldmusic psychédélique.


J'suis curieux d'entendre ça.. Vraiment. Smiley
Fredrix wrote :
A venir ensuite sur Chillcode:

Vibrasphere Downbeat Album - CHILLCD006



Smiley  Smiley  Smiley
voici qques bons ptits trucs qu'on écoutera sous le soleil pénard..aaaaaaaah les vacances!
J'aime poa enthéomachiN
j'adore Smiley
vivement[#sysyphe#] Smiley [#sysyphe#] Smiley
ouais d'ailleurs ca casse pas 3 pattes a un canard  Smiley  ils annoncaient un nouveau son, je le cherche...  Smiley
Si c'est comme leur précédente bouse, ça vaut pas la peine. Rien que pour la pochette, faudrait leur faire un procès !
ouai ça pue de la chatte
c'est de la grooooooooooooooooosse daube ! Voilà ce que c'est. Ca mérite même pas d'être vendu dans les franprix !!!
mouaih.. Dés la premiere pré-écoute.. y'a l'air d'avoir du bon quand même.. plus orientée world en effet..
Moi, ça m'interesse bien en tout cas..  Smiley
H-Mong wrote :
c'est de la grooooooooooooooooosse daube ! Voilà ce que c'est. Ca mérite même pas d'être vendu dans les franprix !!!


ouais mais Lipo il aime bien !!! Alors, on fé quoi ??? on résilie son compte sub ???
siamese wrote :
mouaih.. Dés la premiere pré-écoute.. y'a l'air d'avoir du bon quand même.. plus orientée world en effet..
Moi, ça m'interesse bien en tout cas..  Smiley


Sur que c'est moins ébouriffant que ce qu'ils annoncaient. Mais il semble y avoir quelques trucs intéressants.

De la à dire que c'est de la bouze ou que ça pue de la chatte, outre que c'est très distingué comme expressions, si vous arrivez a faire 10 tracks comme ça en un tour de main, n'hésitez pas et présentez nous vos prods.  Smiley  Smiley
bon va faloir qu'on achéte tous la méme marque de bierre!
sinon on seras jamais daccord!
en fait j'aime bien le premier na! Smiley

et puis j'ai acheté des skeud ya 10 ans chez carouf: violent relaxation par ex Smiley
LIPO wrote :
bon va faloir qu'on achéte tous la méme marque de bierre!


Même marque de bière = même biture  Smiley
Fredrix wrote :


Sur que c'est moins ébouriffant que ce qu'ils annoncaient. Mais il semble y avoir quelques trucs intéressants.

De la à dire que c'est de la bouze ou que ça pue de la chatte, outre que c'est très distingué comme expressions, si vous arrivez a faire 10 tracks comme ça en un tour de main, n'hésitez pas et présentez nous vos prods.  Smiley  Smiley


Une chatte ne pue pas : ou alors, elle est morte. Merci de respecter les adorateurs du cunnilingus et du 360° !!!
Tu as complètement raison sur le fait de se bouger le cul et d'attraper un CD pour graver tes prods et les envoyer. Mais est-ce que justement, la rapidité de production de la trance familia n'est pas pour quelque chose dans l'immense, que di-je, l'incommensurable pauvreté de ses anthems et la répétition de ses clichés ???
Est-ce que tu peux laisser à ma mère le droit de toucher à PHOTOSHOP sous prétexte que tout le monde est un artiste ? T'as vu les pochettes qu'elle sort ma mère ?

C'est horrible !!!!! Smiley
quand ta mère va apprendre ça!
tu feras moins le malin!
LIPO wrote :
quand ta mère va apprendre ça!
tu feras moins le malin!



Déjà que sa mère croit qu'il est hétéro et marié...
Entheogenic ... j'ai trouvé le 1er album sympa, mais j'ai rapidement fait 3 pas en arrière quand j'ai écouté leur deuxième release (comme quand j'ai vu H-Pong pour la 1ère fois ...).
Ce qui me laisse bien de glace pour ce qui est de tenter une écoute du 3è album ...

Smiley
Tiens, c'est amusant, de glace c'est aussi comme ça qu'est restée ta première conquête après t'avoir touchée. Maintenant, elle est dégoûtée du sexe ta conquête.
Je suis d'accord avec les Kali F, entheotruc , ca volle pas haut,,, de la bonne daube pour les M6 et TF1 de la musique calme.

J'ai 10 tracks de mon crus ,,,,, elle tuent , donc on fait quoi ??


Paix  Smiley