Ouaih.. aprés, c'est aussi une affaire de goûts.. Pressé d'écouter ce "golden cap"..
, beaucoup de samples déja utilisés alors qu'ils disaient avoir innové dans leur son, je réécouterai d'avantage pr me faire une meilleur critique mais à première vu je suis assez déçu
rien à voir avec le dernier Shulman qui lui ma vraiment emballé avec des tracks innovant et de superbes sonorités
jem.b wrote :
moi je trouve leur album de remix excellent...chacun ses gouts..
le remix de Vibrasphere..
Moi le 2 je le préfere au 1er.. faure exampeule..
siamese wrote :
vi.. t'as bin raison..le remix de Vibrasphere..
Moi le 2 je le préfere au 1er.. faure exampeule..
![]()
shaktishakta wrote :
euuh cet album a lair sympa..mais une seule couille, visiblement c'est encore les mêmes samples de flutes tout ca...on driat que je connais deja les morceaux midnight eyes et zero plus...! Bref faut voir le reste..qui ma lair plutot sympa quand meme!
ça me fait pensé à du Puff Dragon..
psyslider wrote :
salut,
juste pour donner mon avis en deux mots : une perle ; vraiment pleins d'émotions...![]()
la 3 avec cette superbe voix et cette basse qui roule peut faire de ravages sur un ambient dance floor..
la 5 et sa bonne percus et ses petits sons acid qui ennivre bien.. 3 tracks pour un album ça peut paraitre léger.. mais ils sont déjà tellement au-dessus de la production ambient actuelle et ses innombrables compils souvent indigestes.. que ç'est déjà pas mal, moi je dit..
) et ca fonctionne bien sur mes tympans.