Akira Club

Smiley Oh la laaaaaaa!!!!!!!! comment ça parle à mes synapses!!!!! mais quelle merveille!!!!!
trés bon !
vraiment un album de qualité Smiley
Si tout se passe bien des albums CD avec livret de 8 pages dans un boitier jewel (plastique transparent) seront en vente en avant première à l'ambiosonic.
..................................  Smiley  Un bien bel objet! de A à Z une intention, une recherche, une précision.... que j'aime tous les volets de l'esthétique que tu nous proposes!  Smiley  Smiley
Image



C'est pas pour en rajouter des caisses et des caisses mais cet album là est d'une richesse assez étonnante et témoigne d'une culture musicale bien digérée pendant des années.
Le résultat, c'est un disque parfois aérien, parfois massif voire les deux en même temps et une gestion très intelligente des "temps", c'est à dire que le mexicain voit souvent juste dans l'écriture.
L'intensité est là quand on l'espère, le calme revient lorsqu'il y en a besoin, une bonne maîtrise des temps forts et des temps faibles, pour que la musique revête cette qualité de sincérité qui peut faire parfois défaut lors de premiers jets studio.
Ici, pas de volonté de faire étalage de démonstration, pas de m'as-tu-vu ni d'opportunisme.
Non, on parle juste d'un mec qui a parfaitement compris sa vision de la musique, qui se fait plaisir et qui fait ce qu'il aime ... et bien de surcroit.

Pour les retardataires, ça se passe par là :

http://number28.bandcamp.com/album/28

Pas besoin de palabrer pendant des heures, les (longs) extraits sont assez parlants.

Petit commentaire perso sur la finition home-made de l'objet qui fait assez pro et en tout cas de bien meilleur goût que ce qu'on peut trouver dans une certaines rubrique "chroniques" de ce site.

10 boules pour un bon disque de musique électronique, c'est peanuts à coté de ce que les cages à miel vont se prendre.
c'est psychill ?
délirant de précision le choix des illustrations !!

et d'ici peux je le reçois en CD  Smiley
+1 grosse balouze!
reve en bleu wrote :
délirant de précision le choix des illustrations !!

et d'ici peux je le reçois en CD  Smiley

Smiley Je voulais te l'offrir mais j'avais pas assez pris de liquide.... pffffffffff  Smiley j'ai du d'ailleurs faire 'limpasse sur pas mal de CD qui m'auraient intéressée... pourtant je me rabattrai sur le site de vente en ligne mouhahahahaha!
Tunguska me ravis de haut en bas... tous les titres d'ailleurs... avec une option particulière sur celui ci...
Dourga31 wrote :

Smiley Je voulais te l'offrir mais j'avais pas assez pris de liquide.... pffffffffff  Smiley j'ai du d'ailleurs faire 'limpasse sur pas mal de CD qui m'auraient intéressée... pourtant je me rabattrai sur le site de vente en ligne mouhahahahaha!
Tunguska me ravis de haut en bas... tous les titres d'ailleurs... avec une option particulière sur celui ci...



Smiley

!! CD reçu !!  Smiley Merci Merci eeeet.. M... E... R... C... I !!!!  Smiley
Smiley
pour ceux qui seraient intéressés par le format CD , il en reste beaucoup sur les 50...

http://number28.bandcamp.com/album/28

Si paypal vous pose problème, on peut s'arranger en MP ...
28 débite débite du bonheur comme d'autres débitent du Milky Way.....
fidel castorama wrote :
good luck pour l'album

salut frida.
Dourga31 wrote :
28 débite débite du bonheur comme d'autres débitent du Milky Way.....



Smiley
youpi  Smiley
reçu hier, excellent!