Akira Club

bon c'est ma femme qui a ouvert le colis ce matin, en rentrant ce midi ma valise etait devant la porte....
Image
Smiley  falais bien que tu te fasses serrer un jour
PAT wrote :
merci et oublie pas la dedicace... a mon patounet Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
c'est clair Smiley
bon ben du coup je vais l'ecouter sur l'autoradio au garage, a plus pour une review Smiley
Après premiere écoute, je dois dire que je suis impréssionné. "More than expected" porte bien son nom (tu l'attendais celle là, hein!!!! haha), j'imaginais un beau disque, bah j'ai eu un excellent disque.

Super cohérent, super bien construit, juste ce qu'il faut là où il faut. Le genre de disque qui s'écoute avec attention mais qui passe également très bien en faisant autre chose (il m'a bien aidé à ne pas m'énerver pendant que je placardais les myspaces pour de la promo, et pourtant c'est chiant comme truc! haha).

Félicitations, tu viens de me donner ma premiere satisfaction musicale de 2009.

Je me le remet.
Sandy Klaus wrote :
Après premiere écoute, je dois dire que je suis impréssionné. "More than expected" porte bien son nom (tu l'attendais celle là, hein!!!! haha), j'imaginais un beau disque, bah j'ai eu un excellent disque.

Super cohérent, super bien construit, juste ce qu'il faut là où il faut. Le genre de disque qui s'écoute avec attention mais qui passe également très bien en faisant autre chose (il m'a bien aidé à ne pas m'énerver pendant que je placardais les myspaces pour de la promo, et pourtant c'est chiant comme truc! haha).

Félicitations, tu viens de me donner ma premiere satisfaction musicale de 2009.

Je me le remet.


Merci Bro... venant de toi et connaissant un peu tes goûts, ça fait du bien de lire ça... [#machete#]
Machete wrote :


Merci Bro... venant de toi et connaissant un peu tes goûts, ça fait du bien de lire ça... [#machete#]


J'ai trouvé mon morceau préféré: Aruku Hito.
plus je l'écoute plus je l'aime ton album
A poil, Machete!
Coming Soon !
6 Sunken Treasure
7 Dômu
8 Synchro City
10 Return To Chaos

ces quatres titres sont une vraie tuerie! Smiley  Smiley

Bravo pour cet album!!!
sysyphe wrote :
6 Sunken Treasure
7 Dômu
8 Synchro City
10 Return To Chaos

ces quatres titres sont une vraie tuerie! Smiley  Smiley

Bravo pour cet album!!!


Cool tu l'as reçu ! Content que ça te plaise...
Image
Super les track Johnatan ta grave trouvé le truc Smiley
Hello M. Barbeuk.
Et comment on fait pour l'écouter cet album ?
Hâte d'entendre ça vu que les tracks sur Myspace sont déjà de très grande facture !
Première édition # 12 Copies Out Of Stock  Smiley

Il y aura des CD Digipak tout beau tout nouveau la semaine prochaine, qu'on se le dise...  Smiley
J'en prends UN !
Coool !
Putain, tu vas etre débordé! lol
H-Mong wrote :
J'en prends UN !


+1
Sandy Klaus wrote :
Putain, tu vas etre débordé! lol


grave...
Machete wrote :


grave...


T'as des employés clandestins dans ta cave?
Sandy Klaus wrote :


T'as des employés clandestins dans ta cave?


ils bossent à bloc le dimanche !!!
Machete wrote :


ils bossent à bloc le dimanche !!!


tu les payes en chipos et en ribs?
alors mes preferés sont les 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10.
j'adore, merci et bravo a toi Smiley
Bien reçu ce matin !

Alors j'aime bcp ! Vraiment Smiley

Bon, je l'ai ecouté qu'une seule fois  pour l'instant, je me suis arreté pour regarder le numero des tracks sur la 5 et la 8 Smiley

Respect man  Smiley
lol bien joué tonton
ici les choses se passent à fond !!!

les impressions se font, les cartouches se vident... on grave sur du materiel Allemand...