Akira Club

H-Mong wrote :

Et le cd, il se laissera prendre en photo à l'ambiosonic ?


Ouiiii ! Smiley
à poil?
Le CD est pudique , il sort jamais sans son digipack...
Machete wrote :


Ouiiii ! Smiley


Holé ! Je prépare la valise..... avec des vêtements de poupée !
ah ça c'est déjà fait depuis longtemps, j'avais pas eu le temps de poster la preuve mais la voilà :

Image

ici pris en flag dans la place de choix de l'arène en face de la scène du festival
mortel ... merci Inguilim

hop dans myspace...
Cooool

c'est corrigé en effet merci pour l'info ...
le Mark Snow est extrait de la saison 3 de Millennium ...
ah ben voila!
bravo mister .... t'es passé par qui pour itunes ?... je me suis inscrit sur reverbnation et j'ai un album qui devrait sortir d'ici 4/6 semaines .. c'est pas mal ...25 euros l'année t'es referencé sur toutes les grosses plateformes ( napster /amazon, itunes etc.. )..remuneration sans aucune commition tout les mois et ils te filent tout les widgets a foutre sur myspace et compagnie avec direct le link "buy" a coté de tes tracks ..bref ... on aura le temps de parler de ca a l'ambiosonic Smiley ...tu me gardes une copie de ton album pour 10 euros ..ca te fera une pluvalue de 10 centimes comparé a itunes Smiley ..

bien ouej en tout cas ..a pluche
Avec plaisir Jerem ...

c'est : http://cdbaby.com/ qui gère tout ça.... ils ont envoyé à 7 compagnies pour le moment, ça a mis une semaine pile pour itunes ... et all over the world... on le trouve even in japan for 1500 Yen.... ^^

Amazon April 21, 2009
Lala         April 21, 2009
Apple iTune April 23, 2009
Tradebit April 30, 2009
Napster April 30, 2009
Rhapsody April 30, 2009
Verizon April 30, 2009

et comme j'ai rien a cacher et que c intéressant , sur un Cd vendu 12$ il y a 8$ pour Machete , le reste étant pour CDBaby...

voilà

et j'ai vendu 1 CD wow !!! attention plus que 3 en stock (lol)

http://cdbaby.com/cd/akiraclub
plus que 2 si tu comptes le mien Smiley

j'avais entendu parler de cd baby .. c'est cool ..et puis je suis comme toi..rien a cacher non plus.. c'est cool de se dire que reelement aujourd'hui on peut sortir un album en auto prod ... y'a plus qu'a faire de la promo apres et ca laisse plus de temps aux artistes de faire de la ziq plutot que demarcher perpetuellement des labels ... sur reverbnation on peut egalemment importer tout ses contacts myspace,facebook et messageries ( entourage , mail etc... ) et envoyer du mailing avec widgets intergrés et tout les boutons de lien pour itunes et compagnie ... je trouve ca pas mal ... bon il te file le droit d'utiliser 500 contacts gratos apres tu payes un petit forfait a l'année et t'as un nombre d'adresses mails illimités ... y sont en train de robotiser l'aspet commercial de la musique ..lol ..au moins on peut se remettre a faire de la ziq Smiley
Mortel merci !
Machete wrote :
Avec plaisir Jerem ...

c'est : http://cdbaby.com/ qui gère tout ça.... ils ont envoyé à 7 compagnies pour le moment, ça a mis une semaine pile pour itunes ... et all over the world... on le trouve even in japan for 1500 Yen.... ^^

Amazon April 21, 2009
Lala         April 21, 2009
Apple iTune April 23, 2009
Tradebit April 30, 2009
Napster April 30, 2009
Rhapsody April 30, 2009
Verizon April 30, 2009

et comme j'ai rien a cacher et que c intéressant , sur un Cd vendu 12$ il y a 8$ pour Machete , le reste étant pour CDBaby...

voilà

et j'ai vendu 1 CD wow !!! attention plus que 3 en stock (lol)

http://cdbaby.com/cd/akiraclub



Cd Baby, ça a l'air cool. Je crois qu'on va faire appel à eux pour le projet à 4 chiffres.
Sandy Klaus wrote :



Je suis le seul à avoir des problemes pour le télécharger?
chelou.


ké passa ? PyR a eu des soucis aussi ...

CdBaby way c'est bien ... ça peut être une idée pour le projet à 4 chiffres en effet...
en effet y'a un souci ... grrr ... j'arrive pas non plus ...

je vais voir ça ...
moi non plus
dudes ...
pourquoi tu le mets pas en download?
euh bah si c'est en download....

"download the podcast" ... y'a un lien et tout ....
échoué au bout de 40% à peu près.
lame...

bon je reup histoire de ...donc pas la peine de réessayer... ça va prendre un petit moment ...

Lipo t'as question m'intrigue vraiment... vide tes caches des fois que... je fais des mises à jour assez souvent sur ce site...
same...
et sans faire mon chieur j'aime bien le mp3 pour le mettre sur mon lecteur sony mp3