dead can dance:le retour

loopsdesign wrote :
et pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un très beau film avec une superbe BO  : baraka
a voir absolument !! et a écouter !!

Smiley Une perle ce film, j'ai des amis qui l'ont vus en Australie lors d'une projection pour son lancement, séance sur un transat à mater le film sous les étoiles,  vla la claque Smiley . Mais je n'avais pas noté que Dead can dance avait signé un morceau sur leur BO, merci de l'info Smiley
siamese wrote :
Je viens d'acquérir le "Live in Lille - mars 2005" des DEAD CAN DANCE.. c'est du  Smiley  !! Comme d'hab'..  pleins d'inédits, des morceaux d' "Aion", "spirit chaser", etc. bref du que bonheur !!  Smiley



tu peux préciser chez qui s'est sorti stp ?

Merci Smiley Smiley
tente là.. http://www.lifeinparis.com/dcd/ mais c'était du tirage limitté..  il reste peut être d'autres CD Live enregistrés dans d'autres villes.. il y a le concert à Paris de mars 2005..  Smiley
thx ! Smiley
loopsdesign wrote :
et pour ceux qui ne connaissent pas, il y a un très beau film avec une superbe BO  : baraka
a voir absolument !! et a écouter !!



baraka , un film à voir et à entendre.  petit voyage autour du monde , tour d'horizon de paysages fantastiques,pour nous ramener à la vie moderne et à la société de consommation.
un vrai petit chef d'oeuvre.

un film qui donne envie de se casser en voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:nuage]
un de mes tracks preferés de dead can dance:  Carnival of light (deja rien kle nom du morceau il est beau)