shpongle, le nouvel album pour bientot !

Nothing Lasts le nouvel album de shpongle va sortir au printemps sur twisted ! http://www.twisted.co.uk/

Encore un voyage au delà de toutes limites, mélangeant tout les genres et toutes les cultures.

bientot des extraits sur twisted... vite !!! Smiley
Oui d'accord mais le Flexitones d'abord, ça va faire 10 mois maintenant que l'album est terminé Smiley
Yes j'allais dire... S'ils nous sortent celui ci avant le Flexitones, là je serais méchemment dégouté...
perso, j'espere simplement que shpongle sortira un peu du style saveur/façon de faire : galette des rois

Chépa..un truc plus minimaliste, plus free jazz/electronika que peter gabriel touch/world music !

J'ai rien contre les world music compositeur..mais bon....c'est comme le jus d'orange..y'a tellement de marque qui se ressemblent niveau saveur et composition ka force...
Tjs pa de news?  Smiley   Smiley   Smiley
Hello a tous le Shpongel arrive pour sur apres avoir remixer dorset perseption twisted me propose un autre titre . mais quand???digital mystery et boule de gomme avec eux rien est simple pourtant la musique est super nice

love to all      Stef
genkistef wrote :
Hello a tous le Shpongel arrive pour sur apres avoir remixer dorset perseption twisted me propose un autre titre . mais quand???digital mystery et boule de gomme avec eux rien est simple pourtant la musique est super nice

love to all      Stef


Super new.  Smiley
Courage Stef.  Smiley
La sortie officielle est le 11 mai 2005 Smiley ,allez courage encore un mois et demi a patienter avant d'aquérir le chef d'oeuvre musical!!!!!!!!
tokyoeye wrote :
perso, j'espere simplement que shpongle sortira un peu du style saveur/façon de faire : galette des rois

Chépa..un truc plus minimaliste, plus free jazz/electronika que peter gabriel touch/world music !

J'ai rien contre les world music compositeur..mais bon....c'est comme le jus d'orange..y'a tellement de marque qui se ressemblent niveau saveur et composition ka force...

crois pas trop en dieu quand meme
tant que y aura le barbu qui fait du pipo ça changera pas !

c est dommage il reste un peu trop dans le style loop de cd de sample

mais bon c est bien fait alor je dis rien !
alors, si c'est Canal + jaune, je m'en bas les roubignoles de Shpongle !
Smiley je suis d'accord pour le pipo !!!
tjs pas de samples sur Twisted!!!  Smiley
ca devient tro dure d'attendre  Smiley
La sortie du Shpongle a été repoussé au 22 mai ms il sera dispo sur Twisted quelques semaines
avant  Smiley , d'ailleurs allez voir sur le site on peut voir a quoi ressemblera la pochette   Smiley
merci pour l'info
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
20 pistes en effet.. donc à priori des pistes de transition, des ambiances beatless ou plus expérimentales... Choses qui selon moi ont tendance à manquer dans la scène psychédélique, et dont regorgent par exemple la scène Elektro..

Curieux donc.. mais toujours aussi dégouté pour le Flexitones..
Tjs pas de nouvelles sur le site de Twisted  Smiley  (dernière mise à jour datant du 25 avril)
il annonce à la fois le 22 mai et le 28 mai comme date de sortie du nouveau Shpongle, bon on ny arrive ms que c long de patienter!!!  Smiley
C'est quoi ce projet Flexitones dont tlm parle ?
ah oué j'avais vu cette pochette sur chaos ya un bail  mais jy avais pas preté + d'attention que ca vu la pochette  Smiley  Me tarde d'ecouter ca Smiley
Le nouvel album de Shpongle est désormais disponible sur le site de twisted  Smiley   Smiley   Smiley , sa sortie officielle sera le 06 juin prochain
moi je n'ai pa pu attendre plus je lai dc déja commandé!!!!  Smiley  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Le nouvel album de Shpongle est désormais disponible sur le site de twisted  Smiley   Smiley   Smiley , sa sortie officielle sera le 06 juin prochain
moi je n'ai pa pu attendre plus je lai dc déja commandé!!!!  Smiley  Smiley



Vous pourrez aussi l'acheter à la Launch party de Bristol: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,8846,1,.html
fredrix wrote :



Tx. Mais depuis ce matin "The server has reached its stream capacity...try later..."
trop de demande pour écouter les samples...faudra attendre (qd le japon va  Smiley ??)



Ca y est, ca marche  Smiley
Bon je me suis procure l'album avant sa sortie, ou du moins avant d'etre dans les bacs ici, je pouvais plus attendre Smiley
Mais bon les shpongle kom on dit, c des "buy for sure" donc c pas un probleme Smiley
Juska maintenant, je ne l'ai ecoute que 3-4 fois mais walla balla ke c bon Smiley
Tu la commandé par twisted?  Smiley  moi je lai commandé sur leur site vendredi dernier ms jai tjs rien recu et je commance a désespéré!!!!  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Tu la commandé par twisted?  Smiley  moi je lai commandé sur leur site vendredi dernier ms jai tjs rien recu et je commance a désespéré!!!!  Smiley


twisted doit etre saturé de commande ... patience ...