shpongle, le nouvel album pour bientot !

Je sai dox ms bon je lattend tellement depuis longtemps cet album!!!!
et pi jespere avoir bien rempli les renseignements a donné lors de la commande et que mon CD ne se soi pa perdu!!!
bon perso je l'aime moyen ce nv shpongle, peu etre que je ne l'est pas asser ecouter en detail ... les 2 permiers etaient meilleurs.
bon alors apres l'avoir ecoute une dizaine de fois... c sympa. Rien de vraiment extraordinaire. J'aime beaucoup, mais bon ca s arrete la je pense Smiley
reçu hier soir....
moi oci ca yai je l'ai!!!
Smiley ça y est je l'ai commandé , donc commentaires bientôt après écoute
après plusieurs écoutes je suis définitivement conquis par cet album surprenant.[:gratte]

C'est en effet un pure concept album de 20 morceaux assez courts mais qui se fondent merveilleusement en un petit tour du monde de différents styles musicaux, épicés sauce shponglienne.

quel performance de nous poser en une soixantène de minutes autant d'influences et de sonorités qui s'imbriquent parfaitement.

botanic ambiance teintée de boucles de xylo, drum'n jazz, samba do braziou, dub psyché arrosé de voix vocodées, flamenco,orchestration classique, électro-rock-world,  suave voix indienne, trancy jazz  groove à la  flûte légère, basse clinquante slappée, flûte fruitée, nappé mélodique, retour de xylo balafonesque, harmoniques de guitare, retour de drum'n allégé d'une guitare pink-floydienne , durcissement de guitare métal enrobé d'une guitare king-crimsonnienne à la robert frip, pointe de bossa pour finir sur une fin heureuse...   quel voyage ...

                                           
                                                        Smiley
woooff..  Smiley  c'est du trés bon millésime..  Smiley  Smiley  ahh je ris et suis heureux.. trop bon..
je l'ecoute au moins une fois par jour depuis sa sortie...et je m'en lasse pas..miam..plus jazzy que les 2 autres mais j'aime bien le nouveau concept..des tracks plus courtes et superbement enchainée pour ne faire qu'une histoire ennivrante d'une heure..
jem.b wrote :
je l'ecoute au moins une fois par jour depuis sa sortie...et je m'en lasse pas..miam..plus jazzy que les 2 autres mais j'aime bien le nouveau concept..des tracks plus courtes et superbement enchainée pour ne faire qu'une histoire ennivrante d'une heure..



+1  Smiley
je m'en vais le réécouter tiens...
visionSduMonde wrote :
je m'en vais le réécouter tiens...



Pour ma part, il tiens tjrs la route. Agréable à écouter. Par contre pas simple à mixer les tracks dans un set ambient (changement de structure rytmique, tempos variés etc...)
fredrix wrote :



Pour ma part, il tiens tjrs la route. Agréable à écouter. Par contre pas simple à mixer les tracks dans un set ambient (changement de structure rytmique, tempos variés etc...)



salut fred je l'avais pas réécouter de puis cet été et il s'écoute toujours avec plaisir d'une traite.
par contre t'as raison inmixable le bordel, morceaux trop courts, album concept.
                                     Smiley
visionSduMonde wrote :



salut fred je l'avais pas réécouter de puis cet été et il s'écoute toujours avec plaisir d'une traite.
par contre t'as raison inmixable le bordel, morceaux trop courts, album concept.
                                     Smiley

bien fait!!! Smiley
Il y a soulment 2 artists qui j'achté tous ses albums, Shpongle et The Chemical Brothers. Mais, je n'ai regardé jamais live!! Je sais pas pourqou.... Mon plus favourite album du Shpongle est "Tales of the innexpressible", Fantastic.
C'est tout Smiley

Sheriff Hatchet 2006    -= www.sydneycaveclan.org =-
glyphcult wrote :

bien fait!!! Smiley



toi retourne voir les  Smiley    Smiley