Dub psy

Quelqu'un ici aurait il l'aimabilité de conseiller de la dub avec un touche psy ? Smiley J'aime beaucoup ce que fait Ott, mais aussi Phuture primitive, androcell, kukan dub lagan...etc, j'ai en parallèle "testé" du son plus dubby dans les règles à savoir high tone, improvisator dub, ez3kiel, dub syndicate, et dans l'ensemble je préfère nettement les artistes cités + haut. Par conséquent, qu'est ce qui poutre dans la même catégorie qu'ott et cie ?

Merci de répondre ! Smiley

(j'ai jugé préférable de créer un nouveau sujet plutôt que d'empieter sur le topic "dub" qui se voulait plus dub roots, si je n'ai pas bien fait, à transférer...)
red seal sur flow records...
Younger brother, hallucinogen in dub mais je suppose que tu connais deja... si c'est pas le cas rue toi dessus ce sont 2 perles Smiley
Le Black Ops j'ai déjà, de même pour le In Dub et le younger. J'ai aussi la compil youth in dub, Adham Shaikh puis gus till mais on s'éloigne du registre. On m'a parlé de dub trees, c'est bien ? Quelque chose de mieux dans le genre ?
La compil Talisman, très dub et très psyché !!

Smiley
Tchitcha wrote :
Le Black Ops j'ai déjà, de même pour le In Dub et le younger. J'ai aussi la compil youth in dub, Adham Shaikh puis gus till mais on s'éloigne du registre. On m'a parlé de dub trees, c'est bien ? Quelque chose de mieux dans le genre ?


Yes Dub Trees c'est quand même la classe!
Jette une oreille sur le Kumba Mela Experiment "East Of The River Gange"...
A mon goût, y'a aussi Bluetech... Smiley
miam ... merci pour les conseils  Smiley
Bluetech c'est sympa ouais mais c'est + jazzy que dubby à mon goût. Je vais donc voir du côté de talisman(va), kumba mela, merci pour les conseils.

Sinon de bons labels chill/ambient ? Je ne connais qu'ultimae/interchill/LSD.
Tchitcha wrote :
Bluetech c'est sympa ouais mais c'est + jazzy que dubby à mon goût. Je vais donc voir du côté de talisman(va), kumba mela, merci pour les conseils.

Sinon de bons labels chill/ambient ? Je ne connais qu'ultimae/interchill/LSD.


Iboga .
à part des tracks à droite à gauche.. y'a les compils "Trance dub mission" chez Novatekk et "Dub back up" la 2 chez Electro lux; avec des grosses balouzes ! Sinon le must en ethno dub à tendance psy.. (par moments et.. ça dépend des tracks..) reste pour l'instant le groupe Dub Wiser "a new millenium of dub" chez hammerbass.. acid basse dans ta..   Smiley