topic sur les gens qui sont pas enfermés!

rajshasha wrote :
habitant en suisse la trance est quelque chose de tres commercial et ici la goa est quelque chose de completement different, moi j ai completement banni trance du vocabulaire quand je parle de psy trance je parle tous simplement de goa

La même.... Smiley
psychotrop wrote :


c est a dire?

Curieux! Smiley
Moi, j'dis d'la progressive. Comme ça, on m'emmerde pas.
Mais progressive techno ou trance ?? Smiley Smiley
progressive uk house

plutot smooth trance tu vois
Moi je parle à personne, alors j'ai pas de probleme de com
KakoOlalaJwal wrote :


C'est tout le problème.. Moi quand tu m'écris ça, étant majoritairement sorti en allemagne/suisse, quand je lis "trance" tel quel, je pense direct à la trance commerciale justement.. Problème (un de plus avec les frenchies) de vocabulaire..

clair de clair, y a un sacré décallage....et c'est pas fait pour aider certains a s'y retrouver....d'ailleur les seuls qui parlent de trance pour signifier psytrance sont des "connaisseurs" le reste assimile la trance a la trance mainstream comme c'est le cas dans le reste de l'europe...
Miss Tick wrote :
je suis carrement pas d'accord ....


et je pense que bcp auront UNE PUTAIN DE BONNNE SURPRISE concernant la TRance et traxx !

C'est à dire ? Vont ils enfin respectueusement tenir compte de la Trance et ses tendances "integres" ?
tokyoeye wrote :
Moi je parle à personne, alors j'ai pas de probleme de com


Smiley
arno2A wrote :
En parlant de Svinkels...

J'étais un peu deçu (son pourri) la dernière fois que je les ai vu en concert (y'a de ça 1 semaine). Par contre ils ont completement intégré Dj Pone (champion DMC par équipe ?!) dans le groupe et c'est énorme !
Des grand moment de turntabalism (surtout sur l'instru de Dans le club) !

Et si tu aimes Svinkels et TTC jette un oeuil à Gran bang de Q-Huit (avec entre autre TTC, Svinkels et plein d'autre dans une mix tape consacrée aux boissons qui font mal à la tête deux fois) !


héhéhéhé : la marrade les textes de TTC : je suis fan d'eux c décidé, cette pure voix de goret qu'il arbore le chanteur en +  Smiley

TTC : réincarnation hiphop des Garçons Bouchers  Smiley
En plus tekilatex il a un peu le physique du chanteur des Garçons Bouchers (Ladji truc muche Smiley ).

Smiley
pootshee wrote :


héhéhéhé : la marrade les textes de TTC : je suis fan d'eux c décidé, cette pure voix de goret qu'il arbore le chanteur en +  Smiley

TTC : réincarnation hiphop des Garçons Bouchers  Smiley


j irais pas j'usque là
Qq un m'a gentillemnt dis que le dernier album de TTC etait..... club house ...

et c'est là où l'imcomprehension s'installe parce que je ne suis pas du tout d accord !
Il ma tenu une heure avec cet argument...
fidel castorama wrote :


j irais pas j'usque là
Qq un m'a gentillemnt dis que le dernier album de TTC etait..... club house ...

et c'est là où l'imcomprehension s'installe parce que je ne suis pas du tout d accord !
Il ma tenu une heure avec cet argument...



hummmm... Smiley

il est vrai que Miss Kittin en a joué un morceau dans son set à la soirée "WeLoveKittin" à Paris...
Mais de la à dire que c'est un album "club house"....faut pas pousser je crois...

Smiley
les gens on parfois tendance  à se focaliser à leur mega tube "dans le club"
donc...

bref de toute facon tout l'album n'est pas comme ça et ce mec etait un abruti!
pootshee wrote :


héhéhéhé : la marrade les textes de TTC : je suis fan d'eux c décidé, cette pure voix de goret qu'il arbore le chanteur en +  Smiley

TTC : réincarnation hiphop des Garçons Bouchers  Smiley



Héhé TTC rules !