fringues

Hello à tous
Je suis styliste et j'ai vu qu'il y avait une rubrique créa!!!
Donc je vous propose d'allé visiter mon site :

http://be-range.site.voila.fr
http://be-range2.site.voila.fr

J'avoue avoir fée bcp de noir mais je vais mettre de la couleur car ce n'est parce que l'hiver arrive (a grand pas: vive Parissssssssss!!!!) que ca doit être déprim'land pour autant!!!

Donc j'ai prévu pour la suite du fluo mais pas trop car même a Paris les gens n'osent pas!!! c'est malheureux pour la sois disant capitale de la mode!!!

J'insére quelques photos (désolé pour la qualité) histoire de vous rendre compte de ce que ça peut donner à la lumiére noir!!
aaaa mais je crois k'on se connaît... Smiley
on s'était rencontré toutes les deux dans un shop où je travaillais rue du cygne...ça te dit kelkechoz? Smiley
en tout K heureuse de voir que tu as pu lancer tes créa!!! Smiley
pt1 j'adore ce ke tu fais,le style et tout et tout!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!
j'me vois trop dans tes fringues!!!!!!!!!!
je ne dirais qu'une chose MAGNIFIQUE!!! Smiley  Smiley  Smiley
be-range wrote :
Hello à tous
Je suis styliste et j'ai vu qu'il y avait une rubrique créa!!!
Donc je vous propose d'allé visiter mon site :

http://be-range.site.voila.fr
http://be-range2.site.voila.fr

J'avoue avoir fée bcp de noir mais je vais mettre de la couleur car ce n'est parce que l'hiver arrive (a grand pas: vive Parissssssssss!!!!) que ca doit être déprim'land pour autant!!!

Donc j'ai prévu pour la suite du fluo mais pas trop car même a Paris les gens n'osent pas!!! c'est malheureux pour la sois disant capitale de la mode!!!

J'insére quelques photos (désolé pour la qualité) histoire de vous rendre compte de ce que ça peut donner à la lumiére noir!!
Tout d'abord merci Ddel
c cool d'avoir des personnes qui respectent le taf

et pour répondre à clochette: en effet on se connaient , je me souvient de toi(le pantalon avec la boucle: c çà???!!), d'ailleurs je dépose un peu dans ce shop.
Mais étant donné la crise du textile ca marche bof!!!  Mais je suis pas préte de laché l'affaire: il faut allé au bout de ses rêves.
be-range wrote :
Tout d'abord merci Ddel
c cool d'avoir des personnes qui respectent le taf

et pour répondre à clochette: en effet on se connaient , je me souvient de toi(le pantalon avec la boucle: c çà???!!), d'ailleurs je dépose un peu dans ce shop.
Mais étant donné la crise du textile ca marche bof!!!  Mais je suis pas préte de laché l'affaire: il faut allé au bout de ses rêves.


continue et accroche-toi à tes rêves ma belle!!! Smiley
Personellement je suis pas fan... Je dirai que sur les photos on a l'impression que ca manque de finition.... Ce n'est que mon avis.
be-range wrote :
Hello à tous
Je suis styliste et j'ai vu qu'il y avait une rubrique créa!!!
Donc je vous propose d'allé visiter mon site :

http://be-range.site.voila.fr
http://be-range2.site.voila.fr

J'avoue avoir fée bcp de noir mais je vais mettre de la couleur car ce n'est parce que l'hiver arrive (a grand pas: vive Parissssssssss!!!!) que ca doit être déprim'land pour autant!!!

Donc j'ai prévu pour la suite du fluo mais pas trop car même a Paris les gens n'osent pas!!! c'est malheureux pour la sois disant capitale de la mode!!!

J'insére quelques photos (désolé pour la qualité) histoire de vous rendre compte de ce que ça peut donner à la lumiére noir!!

ca a l'air pas mal ms tu ne fais que des sapes pr minettes??dommage...
chuis dsl chuis pas fan non plus, ça manque de couleur pour moi cela dit le mélange de matière est original, bonne continuation et gspr que ça va marcher Smiley
les finitiions sont bien mais il est vrai que quand je fée un point déco je ne tombe pas a chaque fois sur le point de départ: c'est kit ou double .
soit tu tombe pil dessus ou pas mais je suis obligé de le terminé car sinon ca s'en vas
et c'est plus sympa d'avoir un point déco genre: tourbillon ou des ronds ou zig zag, prénom, fleur, coeur, triangle, ....

Sinon je fée de l'homme mais que sur mesure et quand on me le demande. Je v mettre ce que j'ai fée en homme pour que ca donne une idée.
be-range wrote :
les finitiions sont bien mais il est vrai que quand je fée un point déco je ne tombe pas a chaque fois sur le point de départ: c'est kit ou double .
Ne te vexe pas, c'est juste mon avis, pas une vérité générale, regardes plutot le nombre de gens qui aiment ce que tu fais Smiley
je ne me vexe pas car toute critique est bonne à prendre
Donc j'accepte les critiques bonnes ou mauvaises car c comme ca qu'on avance!!
et puis les gouts et les couleurs ne se disutent pas et heureusement!!!

et je suis d'accord sur le fait qu'il n'y as pas assez de couleurs (d'ailleurs je l'avait dit), mais quand tu regarde dans la rue comment les gens s'habillent en hiver: c'est déprim land!!!!!!!!!!! et même en soirée

Et quand tu regarde les boutiques,défilés et salons professionnels c pareil: coloris: noir, gris, kaki fonçé, canard et bordeaux: en gros la même chose chaque hiver.

Mais où sont les extravagants??????????????????
i steak hachés!!! Smiley
[:dehors]
be-range wrote :
je ne me vexe pas car toute critique est bonne à prendre
Donc j'accepte les critiques bonnes ou mauvaises car c comme ca qu'on avance!!
et puis les gouts et les couleurs ne se disutent pas et heureusement!!!

et je suis d'accord sur le fait qu'il n'y as pas assez de couleurs (d'ailleurs je l'avait dit), mais quand tu regarde dans la rue comment les gens s'habillent en hiver: c'est déprim land!!!!!!!!!!! et même en soirée

Et quand tu regarde les boutiques,défilés et salons professionnels c pareil: coloris: noir, gris, kaki fonçé, canard et bordeaux: en gros la même chose chaque hiver.

Mais où sont les extravagants??????????????????


Smiley

bon courage!
Ya des trucs super sympa Smiley
Notamment quelques cols roulés qui m'ont bien botté.

Tu en vends ?

Sinon je vais ouvrir un sujet à propos de "couture" justement, peut-être pourras-tu m'aider..

Smiley
ddel wrote :
pt1 j'adore ce ke tu fais,le style et tout et tout!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!
j'me vois trop dans tes fringues!!!!!!!!!!
je ne dirais qu'une chose MAGNIFIQUE!!! Smiley  Smiley  Smiley  


je te vois tout à fait ds ce genre de vêtements Ddel, je comprend ta réaction !!!  Smiley
psykoos wrote :


je te vois tout à fait ds ce genre de vêtements Ddel, je comprend ta réaction !!!  Smiley

héhéhé!!!!
dis donc toi! t'as rien oublié? Smiley  Smiley
ddel wrote :

héhéhé!!!!
dis donc toi! t'as rien oublié? Smiley  Smiley


euh...???  Smiley  j'ai du oublier d'oublier quelque chose? mais quoi...?  Smiley
Y'a des trucs sympas Smiley

mais pour les hommes????  Smiley  Smiley  Smiley y'a jamais rien  Smiley
dsl mais je suis pas une grande fan non plus j'ai l'impression que c'est toujours la meme forme de haut sans grand changement a part les matieres et coloris

dsl
@micalement
m_a
KakoOlalaJwal wrote :
Ya des trucs super sympa Smiley
Notamment quelques cols roulés qui m'ont bien botté.

Tu en vends ?

Sinon je vais ouvrir un sujet à propos de "couture" justement, peut-être pourras-tu m'aider..

Smiley



yes je les vends en boutique tout est dans le site
sinon je fée du sur mesure
sinon why not pour le sujet couture
ya mon tel sur le site si tu veux me contacter
bis bé
Smiley bien moi je trouve ca pas mal...un très bon début en tout cas et je te souhaite bonne chance pour la suite... Smiley
je serais intéressée par des jupes sur mesure...c'est possible?
qq news cette hiver la collec vachement plus sobre, d'ailleurs quand j'me tape mes délires ca marche mieux!!!!!!
j'vous donne le site vite fée et vous me dite ce que vous en pensez
http://www.be-range.com
contrairement à l'année dernière moins de couleurs,modéles... mais pour le coup j'ai préférée partir 5 mois en wacances  Smiley ce qui explique ma réponse tardive!! et que toutes les tofs ne sont pas faite....
et pour ceux qui sont intérressé je fait du sur mesure, et en plus c plus kiffant d'avoir son truc bien perso
bizz bé