Des dessins pour mes idées.

Bonjour,

Au travail ou je m'exécute dans les profondeurs des fondements...
J'ai trouvé de gentils petits maçons qui s'étaient un peu endormis sur le chemin de ***leur*** avancement Smiley

J'ai besoin maintenant de différentes images dont la ligne est commune pour protéger avec vos dessins ceux que j'avais dans la tete et qui m'ont servis a vaincre de bien méchants démons.

Voilà les différentes idées de noms. J'espere qu'ils vous parleront suffisement pour que vous puissez en détenir un peu de ma vision. Et me préter vos yeux, les miens ont besoin d'un ajustement léger au laser avant que mon cerveau puisse réconcilier la lumiere que j'y ai mis un doigt d'une moitié un jour de trop forte pluie...

DosiView V2 -- Namaste Edition
(complete for those who intend to make energy from parts of vibes)

DosiView V2 -- Ocean's Waves
for the royale marine who itends to protect us from tornadoes in the air

DosiView V2 -- Hypocrate Edition
to cure mortal things, with immoral things who have a part of light

DosiView V2 -- Socket Edition
anything embeddable in a digital device to cure from the Herpès Musical of the World,

which is now rightly partly ours.

I hope you do have a good I idea of what must be soft in music
so that the kind kids we still only are can grow faster and better.

And unfreeze and retune this small boX Smiley

Smiley

Under my cheers,
Et j'espere un jour, les applaudissements pour les images que je vais ramener...

Roger!
Thierry humour, Arnaud juste, Marine humour, et un dessin de fille aussi pour les petits Smiley

C'est à vous de m'envoyer vos pensées.
Alexandre -- je te nomme IM the supervisator Smiley de ces efforts, récompense les mauvais avec les bon champions Smiley
rien compris..............
faut aider le Zanoni pour le sortir de l'impasse et le premettre d'accoucher... le principe de choisir  un dosiview V2 (oui on s'en tappe de ce que c'est) , si possible celui dont la definition parle le plus a votre petit coeur et il faut le mettre en image .. laissez courir vos doigts, laissez parler votre talent, ne cherchez pas a comprendre, laissez pleinement s'exprimer votre conscience et votre inconscient de facon a cartésianiser la vision.
j'te rassure,moi aussi j'y pige ke dal!!!!! Smiley
pootshee wrote :
rien compris..............
Ooooooooooooooooooooooooooommm
Merci pour la lecon de décodage.
Maintenant voyons nos lecons de marketing pour éblouir leurs yeux...
DosiView V2 est un logiciel payant pour ceux qui sont riche et il est vendu cheros. Je verrais le vendeur pour qu'il passe à la caisse avec vous apres. Smiley

Il permet de comprendre au connards qui pensent nous gouverner quelle informations donner dans les centrales et les hopitaux aux travailleurs et à leur médecins sur les dose de Hp007 Hp10G et Hp10N qu'ils recoivent, en gros le rayonnement fin, celui qui est plus lours et celui des neutrons...

que les neutrinos ne s'abattent pas trop dans leur petites tetes Smiley
Je l'ai écrit à Lamanon pour y revitaliser leur sources quand j'était en forme de bête humaine qui comptais domestiquer les machines qu'on ajoutais à notre bas monde.
la Socket Edition s'appelle dosimetre nucléaire
je verrais bien un symbole a 3coté dans une petite coeur d'homme... au milieu d'une pomme ?
zanoni wrote :
la Socket Edition s'appelle dosimetre nucléaire
je verrais bien un symbole a 3coté dans une petite coeur d'homme... au milieu d'une pomme ?



tu veux créer une loge maso-nique ?
un un bruit d'3ô partout Smiley
je veux liquéfier les profondeurs de la merde sourdtout
qu'on brule le vitriol avec du lait
et de la menthe pour ceux qui se croient fort pour faire la paix Smiley
et un rouleau à patisserie et une petite hache de con de francais pour les menthes trop religious pour etre anti agnosticated à temps...
je comprends rien Smiley
huhu zanoni il a cracke ! ;p en tous cas je vois qu'il fallait que ca sorte, l'est vener le zano!
fait une pause...  Smiley

bon juste un ptit coucou en passant, ici il fait 35degres a l'ombre  Smiley  byebye
NeckS wrote :
huhu zanoni il a cracke ! ;p en tous cas je vois qu'il fallait que ca sorte, l'est vener le zano!
fait une pause...  Smiley

bon juste un ptit coucou en passant, ici il fait 35degres a l'ombre  Smiley  byebye


Smiley  C vraiment dégueulasse de dire ça alors ke sur Paris il fait un tps de chiottes  Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :
huhu zanoni il a cracke ! ;p en tous cas je vois qu'il fallait que ca sorte, l'est vener le zano!
fait une pause...  Smiley

bon juste un ptit coucou en passant, ici il fait 35degres a l'ombre  Smiley  byebye


je suis en repos mon grand,
et toi je te croyais déjà à -5°C
comment ca rulez?