bijoux fimo

C'est vraiment vraiment joli tout ca, cha me plait beaucoup

Je me posais aussi une question, comment fais tu tes transferts d'impression?

C'est aussi rare que je trouve la fimo si bien travaillée.

P.s: j'edite juste pour dire (pt etre est ce deja fait), que ton site marche moyennement sous mozilla, voilou)
oups c'est vrai ! au retour Eliza on feras une aprem taf chez moi ! ca devrait avancer le chmilibilibilik ^^
fizban wrote :
oups c'est vrai ! au retour Eliza on feras une aprem taf chez moi ! ca devrait avacner le chmilibilibilik ^^


s'il me reste 2-3 neurones Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
loool ! Et ça parle de bien se conduire ^^
juste pour vous informer, chers amis, que mon site a changé de trombine Smiley
commentaires bienvenus  Smiley
héhé Smiley  Smiley  marche bien mieux qu'avant ^^ bravo lyloo
Il te reste encore quelques liens à mettre et après hopla Smiley
bien,bien ma poule! Smiley  ton site colle tres bien avec ton boulot! Smiley
et la description de l'artiste????  Smiley
merci merci les loulous Smiley
bon pour les liens qui marchent pas, c'est normal, pas eu le temps, tout comme la description de l'artiste Smiley et pour ça chuis pas top inspirée d'ailleurs lol
les photos des nouveautés arrivent bientôt, faut juste qu'on les prenne quoi Smiley
Love, Sound, Dreams  Smiley
Express yourself !

nb : terrible ton avatar ma belle Smiley
c'est vrai que c'est chaud de s'autodécrire...
....ouais mais ce qui compte c'est l'énergie créative Smiley et la lumière intérieure  Smiley  !!!!!
pourquoi fait tout noir ? ^^
tss tss...
Smiley
[:tchoux]
[:bisou]

Smiley
le tout dernier que je kiffe trop !!!  Smiley
Image
tu métonnes, il est magnifique!!  Smiley
merci Smiley
Smiley
lyloo wrote :
merci Smiley
Smiley


en effet, il déchire!!! Smiley
lyloo wrote :
juste pour vous informer, chers amis, que mon site a changé de trombine Smiley
commentaires bienvenus  Smiley


Bon!!...

Ton nouveau site me plait beaucoup... ta config est sobre et esthétique (on voit qu'on à affaire à une artisteSmiley) et reflète ton style de création...
Superbes photos...
Pleins d'envouement, de sincérité et de motivation ds tes textes, on ressent ta passion et l'aspect commercial est mis au second plan. Les fonts que tu as utilisés sont très agréables. Juste, que j'ai testé ton site en résolution en 1280 par 1024, les pages sont visibles en plein écran mais la taille de l'écriture est un peu petite.

Alors voilà, bonne continuation et j'espère que ton entreprise sera fructueuse dans tout les sens du terme..Smiley

Smiley
Sanandha wrote :


Bon!!...

Ton nouveau site me plait beaucoup... ta config est sobre et esthétique (on voit qu'on à affaire à une artisteSmiley) et reflète ton style de création...
Superbes photos...
Pleins d'envouement, de sincérité et de motivation ds tes textes, on ressent ta passion et l'aspect commercial est mis au second plan. Les fonts que tu as utilisés sont très agréables. Juste, que j'ai testé ton site en résolution en 1280 par 1024, les pages sont visibles en plein écran mais la taille de l'écriture est un peu petite.

Alors voilà, bonne continuation et j'espère que ton entreprise sera fructueuse dans tout les sens du terme..Smiley

Smiley


venant de toi ça me touche beaucoup, merci !
pour la résolution... entre les 800x600, 1280x1024 et 1024x780... j'ai opté pour 1280x1024
suis pas infographiste ni webmaster mais bijoutière en herbe Smiley
plein de bizz  Smiley
pam pam wrote :


en effet, il déchire!!! Smiley


ta commande perso est partie par courrier hier mais je peux te faire un autre envoi Smiley  Smiley
p^m
lyloo wrote :


ta commande perso est partie par courrier hier mais je peux te faire un autre envoi Smiley  Smiley


j'attends la paye en fin du mois et je t'en passe une!!!
je me le promets!! Smiley  Smiley

d'en d'autres coloris pi être!! Smiley
pam pam wrote :
p^m

j'attends la paye en fin du mois et je t'en passe une!!!
je me le promets!! Smiley  Smiley

d'en d'autres coloris pi être!! Smiley


orange  Smiley
I know that Smiley
et moi !!! Mad Max style ! du noir, du gris, du sang ! des piques ! j'en veux unnnnnnnnn  
vu que de mes petites mains je ne peux prétendre manipuler de la fimo (pourtant cela ressemble au fromage !) mais bon d'un coté faire un bijoux en fromage c'est chaud Smiley

en bref lyloo m'en faut un ! see you darling Smiley
fizban wrote :
et moi !!! Mad Max style ! du noir, du gris, du sang ! des piques ! j'en veux unnnnnnnnn  
vu que de mes petites mains je ne peux prétendre manipuler de la fimo (pourtant cela ressemble au fromage !) mais bon d'un coté faire un bijoux en fromage c'est chaud Smiley

en bref lyloo m'en faut un ! see you darling Smiley


pas de pb mais tu sais moi le dark je sais pas faire...  Smiley
si je te fourni un modele ?
fizban wrote :
si je te fourni un modele ?


possible Smiley
mais le dark c contre ma nature alors fait en considération  Smiley
ya moyen de faire un truc j'ai une idée en tête ....  Smiley

en tout cas je savais que t'étais une fimoteuse en herbe
mais franchemlent jsuis grave impressionnée de la beauté et fonctionnalité de ton site, encore une fois big  Smiley  Smiley  Smiley !!!!
lyloo wrote :


orange  Smiley
I know that Smiley


yep yep yep!!!! Smiley  Smiley  Smiley

même plus besoin de parler!! Smiley  Smiley
j'ai bien recu ton p'tit colis aujourd'hui Smiley ...j'espère que le mien aussi!!!??? Smiley

j'en suis fan...!!! c'est tout à fait ce que j'imaginais!!  Smiley
sans en faire de trop...il était fait pour moi!!! Smiley

lyloo wrote :
le tout dernier que je kiffe trop !!!  Smiley
Image



d'ailleurs, je n'attends même pas la fin du mois pour t'en commander un autre, un comme celui sur la tof mais dans des coloris si c'est possible!!: or et blanc (luminescent!!) et avec des bulles un ti peu plus petites!!

non je ne suis pas exigeante  Smiley c'est lyloo qui est à l'écoute!!! Smiley

réponds moi en mp demoiselle aux mains d'argent!! Smiley  Smiley

bizzzzzzzzzzz Smiley