dessins et peinture from bzh

voila g un pote en bretagne qui taquine vraiment bien en  dessin et peinture,, vous pouvez voir ses "oeuvres" sur

www.epsylonn.org dans forum: rubrique artistik: topic "jerem's art"

j'attend vos avis

moi je trouve que ca pete, ca change aussi!! et c bien psyché! Smiley
ben alors, personne n'est allé voir ou quoi???

ca vous interesse pa ou c le fait qu'il faille allez sur un autre site qui vous gene?? Smiley
tu sais pk ?? parce que j'arrive mm pas à trouver ces putain de dessins
c sympa mais je suis pas convaincue.dans chaque dessin g l'impression qu'il manque quelque chose
mais j'arrive pas a trouver quoi....
bon alors je recommence pour oti fidel:

www.epsylonn.org
tu vas ds le forum
là tu va ds la rubrik artistik
là y'a plein de topic et tu vas ds "jerem's art" et hop, t'arrive sur ses dessins...


ah bon il manke qqc, moi je trouve pa justement, y'a bcp de chose à voir à mon gout, y'a moyen de bien se perdre (attention, je n'aime pa tt) celui avce la meuf est pa mal du tout par exemple, ou le dernier aussi et le premier, ca me fait penser un peu au pop art et à dali... Smiley
nan mais ya pas de rubrique "artistik"
attention fauit etre precis là
faut s'enregistrer ... pfff
mais si fidel, y'a une rubrik artistik, je raconte pa que d conneries kan mm
seulement faut que tu aille bien jusk'en bas de la page d'accueil du forum....... Smiley

et sinon, non y'a pa besoin de s'enregistrer mais bon si vous pouvez et voulez bien le faire, y'a pa de mal à ca!! Smiley
nan mais t'es mignone  mais t'as pas dit qu'il fallait aller dans le forum et en plus je viens d'y aller mais y'a pas de rubriques
je confirme il n'y a pas de rubriques dans le forum

Image
bon ben alors faut vous inscrire pour y avoir acces, desolée je croyais que tu pouvais y aller com ca (d'ailleurs faudra que je leur dise, c pa normal)
bon une fois inscrit vous avez acces à ttes les rubrik du forum qui sont bien nombreuses variées et interessante (et on y raconte bcp de conneries aussi)

encore ttes mes excuses... Smiley
Image

Image

en voila deux en noir et blanc

je v mettre les autres, ca sera plus rapide au moins!!
et hop, ca c mon préféré!!
pour voir les autres ben vous zaver qu'a aller sur le site..... Smiley

Image
noxlechat wrote :
et hop, ca c mon préféré!!
pour voir les autres ben vous zaver qu'a aller sur le site..... Smiley

Image


moi aussi[:miam]

Smiley
sale gros pervers va!! Smiley
bon je relance le sujet car y'a pas tro de critiques.....
et j'aimerai bien savoir ce qu'en pense les gens.... Smiley
moi j'aime bien son délire,surtout le 1er! Smiley  bon le noir et blanc,po trop mon truc,mais j'imagine bien couleur Smiley