DDEL Visuel - le site internet enfin en ligne !

je suis inspecteur des travaux finis(ou presque Smiley )
pitites news !!! Smiley
bien ca roulotte les amis ! mon expo se prolonge du coup ! Smiley  j'y ai vendu 3 toiles,dont mes préférés !!! ça motive! du coup ,j'en ai refais 2,je ne peux vous les montrer pour le moment,encore plus d'appareil photo !!! oué chuis pas soigneuse sur le matos !!! Smiley
voili ,voilou!
sinon,bientot une tite vente de toutes mes bricoles a Chartres en attendant la prochaine expo!
j'vous tiens au jus !!!
ciao et biz a tous! Smiley
ça roule pour toi alors  Smiley
T'as tout bon cette année toi Smiley  Smiley
ddel wrote :
pitites news !!! Smiley
bien ca roulotte les amis ! mon expo se prolonge du coup ! Smiley  j'y ai vendu 3 toiles,dont mes préférés !!! ça motive! du coup ,j'en ai refais 2,je ne peux vous les montrer pour le moment,encore plus d'appareil photo !!! oué chuis pas soigneuse sur le matos !!! Smiley
voili ,voilou!
sinon,bientot une tite vente de toutes mes bricoles a Chartres en attendant la prochaine expo!
j'vous tiens au jus !!!
ciao et biz a tous! Smiley


Genre ya des habitants là-bas ! ?  Smiley   Smiley
mobster II wrote :


Genre ya des habitants là-bas ! ?  Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  mais oui,tu t'rend compte ! Smiley   t'es du coin (28) je crois aussi,enfin ta soeurette du moins! Smiley
NAN 28 et 78 c'est vraiment différent , nous n'avons pas les mêmes valeurs !  Smiley
mobster II wrote :
NAN 28 et 78 c'est vraiment différent , nous n'avons pas les mêmes valeurs !  Smiley

popoppo! zetes en limites tout de meme! Smiley
je kiffe le 78,je veux y aller bordelllllllll! Smiley
ddel wrote :

popoppo! zetes en limites tout de meme! Smiley
je kiffe le 78,je veux y aller bordelllllllll! Smiley

le bled qu ils habitent est plus pêtit que le tiens Smiley
te laisse pas faire Smiley
vi vi ,je sais,et encore plus pomé !!! Smiley
ah j'oubliai !!!
la date pour la vente aux préssoirs (pti bar sympatoche) a Chartres est posée !
le 14 juillet  !!!!
voili,voilou,un peu de déco,des fringues et bricolles en tout genre de ma fabrication !!
au plaisirs amigos ! Smiley
yes c'est cool ça poulette !
bonne prépa alors et plein de bonnes choses pour cette vente !

bizz
Smiley
Smiley  Smiley
Image
Hello les amis !!!
Un pti reportage photo de mon expo qui est en cours ! Déja 4 toiles de vendues et ce dés le premier jour,ca motive grave ! Les gens accrochent pltot bien,ca fait plaisir !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vous montrerai une vue d'ensemble des toiles sous black,ce qui donne un tout autre aspect !
Alors,si vous etes du coin,n'hésitez pas a venir siroter un pti godet avec nous !

Le Préssoir
21,rue porte morard
28000.Chartres

Au plaisir ! Smiley
Hello! hello tout le monde !!! l'expo s'achève bientot,et pas mal de toiles vendues,c'est génial !!!
mais je bosse toujours! et oui ! ca motive grave !
voici donc les deux dernieres toiles,une aure est en cours,je vous la montrerai une fois finie !!!
Toujours des peintures qui réagissent a la black !!!!
Image
Image
Bonjour DDel

Intéressant tes toies, arabesques....une ptite chose me concernant, je t'encouragerais à user de plus de couleur Flashy... mais en tout état de cause c'est sympa....

Bisous l'artiste