DDEL Visuel - le site internet enfin en ligne !

secretpocket63 wrote :
j adore ton taf, ta toile om est magnifique

merci ! oui elle plait beaucoup celle ci! je compte faire toute une série ,mais trés varié
Les deux dernières toiles a l'huile toujours! Smiley
Image


elle claque sévère!!! Smiley  Smiley

bravo madame!!! Smiley  Smiley
on voit le bout du tunnel, là  Smiley
merci! Smiley
et voila ce que je viens de commencer !!! comment va-t elle finir? ça.....! Smiley
Image
ddel wrote :
dessin du jour !
Image


terrible !!!
félicitations ma belle, ça taffe, ça progresse... ça a de l'avenir !
continue !!!
merci poulette !!! héhéhé on s'améliore de jours en jours ! Smiley
alors,alors!!! elle avance tout doucement,mais surement ! Smiley
tofe quality zéro encore,désolé,fairai mieux demain ! Smiley
Image
je kif trop ton insecte
clap clap ma ddel
mais comment ça claque t tableaux
Smiley miss
trés jolie miss, tu assure grave
merci ! Smiley  Smiley
ça avance ! ça avance !!! j'en décroche plus !!! quelle bonne drogue !!! Smiley
Image
Image
non,non,elle est pas finie ! Smiley
vive l'énergie créative ddel  !!! Smiley

c'est énorme ta toile :  tout dans la perspective,  le Ôommmm , les couleurs   Smiley  Smiley  Smiley

ça promet !!   Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
vive l'énergie créative ddel  !!! Smiley

c'est énorme ta toile :  tout dans la perspective,  le Ôommmm , les couleurs   Smiley  Smiley  Smiley

ça promet !!   Smiley  Smiley


héhéhé c'est ma thérapie ! tu connais ... Smiley  merci Soiz[#ddel#]
j' m incline ... je debute dans le graph psy ... j' espere vite avoir d' aussi bonne idée.
Continue a nous en faire profiter.

ps: suite a une balade sur ton site j' ai pu mettre un visage sur ton pseudo. Et j' avou ... pur style a electric mind 2 Smiley J' espere te croiser encore en soirée pour le plaisir de mes tit yeux Smiley

enjoy
Merci ! Smiley  et bienvenue parmi nous !!!! aller au boulot Smiley  artiste aussi si j'ai bien lu ! Smiley
ce ke tu fais est tout simplement genial j etais a la shiva project et j avais adoré Smiley  la déco g fais un ptit tour sur ton blog et un seul mot tu DÉCHIRE  Smileymerci de ns faire briller nos ptits yeux
RoXaNnE wrote :
ce ke tu fais est tout simplement genial j etais a la shiva project et j avais adoré Smiley  la déco g fais un ptit tour sur ton blog et un seul mot tu DÉCHIRE  Smileymerci de ns faire briller nos ptits yeux



Merci ! Smiley  Smiley
héhéhé ! je remonte! Smiley
bon gros repos niveau boulot !!!! Smiley  mais c'est pour mieux repartir ! Smiley

je vous souhaite a toutes et toutes de passer une bonne fin d'année et d'attaquer 2007 avec succés !!!! bizzz a tous ! Smiley
faignasse Smiley
Smiley  Smiley
titi_x wrote :
faignasse Smiley



je plussoie  Smiley
ddel a ecrit:héhéhé ! je remonte! Smiley
bon gros repos niveau boulot !!!! Smiley  mais c'est pour mieux repartir ! Smiley

je vous souhaite a toutes et toutes de passer une bonne fin d'année et d'attaquer 2007 avec succés !!!! bizzz a tous ! Smiley


secretpocket : allé envoie des toiles ddel, et fait nous briller nos petits yeux stp
secretpocket63 wrote :
ddel a ecrit:héhéhé ! je remonte! Smiley
bon gros repos niveau boulot !!!! Smiley  mais c'est pour mieux repartir ! Smiley

je vous souhaite a toutes et toutes de passer une bonne fin d'année et d'attaquer 2007 avec succés !!!! bizzz a tous ! Smiley


secretpocket : allé envoie des toiles ddel, et fait nous briller nos petits yeux stp


vi vi vi !!!! ca va viendre les amis !!!!! peut etre une tite expo a venir! je vous tiens au jus!!!!
ça motive !!!!!! Smiley
Je te remontes un peu, tu commence à redescendre  Smiley
héhé !!! semaine prochaine,allez coup de pied au cul la DDel !!!! un mars et ça repart !!! hop pop pop ! Smiley  on s'y  remet dardar ! Smiley  Smiley
Ouais,

Alleeeeeeeez Ddel  Smiley  

Du boom boom et ksa pèteeee!  Smiley
Me revoilou ! Smiley  alors pour info,je vais exposer quelques peintures a la soirée  "Crazy trees party" qui aura lieu le 3 février prochain !!!!
Pas de stand cette fois ci !!!!
Image
NEWS
Médaillon fluo et phospho sur cordon cuir avec fermeture
Image
Image

photo sous black plus tard! Smiley

[#ddel#] prochain stand le 24/02/07 soirée drum,hardtec et trance (91) info a venir[#ddel#]
Comment cava ddel ?
FizbaN wrote :
Comment cava ddel ?

ben ca va pas! Smiley
sisi ca va ! Smiley
juste déçue,la soirée est annulé,donc pas de stand (encore un proprio qui a flippé Smiley )
pour une prochaine donc! Smiley