methode de tissage strucures 3d fluos???

c'est de la balle j'ai fais beaucoup de decos avec de la laine blanche
en plus en tissans une toile dans une salle et en faisant fonctionner un lazer, chaque fois qu'il croise un fil ça fait un point lumineux, comme le lazer est en mouvement on arrive a faire une voute étoilée surprenante
au debut on faisait avec de la laine blanche aussi  Smiley .ca ressemble pas mal a la laine bleu a cause de la couleur des neons.tu peux meme la peindre(bombes de marquage au sol fluo,ou ds les magasins de bricolage style weldom etc.. tu as de la peinture fluo pour textile...)
c est juste qu il faut avoir le temps Smiley . on a essayé de tremper la laine ds de la peinture diluéé mais dès que ca sèche si tu tord un peu ton fil de laine la peiture craquele et se barre Smiley .ca sert a rien d essayer...
merci pour le partage d'expérience, je crois qu'un essai avec de la blanche pour se faire la maisn s'impose...
(on parle de LAINE là hein!!!)
si ca interesse quelqu un ya un magasin a cote de chez moi qui fait de la laine fluo . pas toute les colories : orange, fuchia , jaune, vert quelquefois , sinon plusieurs couleurs à la fois sur la meme pelote .  Smiley                  Smiley  Smiley  Smiley
euh...c où chez toi?
boudhinette wrote :
euh...c où chez toi?

a cote de perpignan  Smiley
ça fait un peu loin pour faire son shopping, je suis de la Drôme, tu coris qu'ils feraient des envoies sur commande?
boudhinette wrote :
ça fait un peu loin pour faire son shopping, je suis de la Drôme, tu coris qu'ils feraient des envoies sur commande?

si tu veux je lui demande a la meuf en + je dois y passe pour moi . je te tiens au jus très vite  Smiley          Smiley  Smiley  Smiley
OK, moi je voudrais une dizaine de pelotes, les oculeurs selon ce qu'il y a, de préférence vert, bleu, jaune
merci d'avance
sympa le truc, mais too late
et où as tu vu que ct de la laine fluo?
boudhinette wrote :
merci pour le partage d'expérience, je crois qu'un essai avec de la blanche pour se faire la maisn s'impose...
(on parle de LAINE là hein!!!)


j avais pas mal de ficelle blanche, mais elles etaient pas toutes fluos.c etait pas de la laine c est sur .faut tester tu verra bien si c est fluo...
y en a pas mal de fluos  aussi  ds ce sites suivant les marque et tout c cool
ricau wrote :


j avais pas mal de ficelle blanche, mais elles etaient pas toutes fluos.c etait pas de la laine c est sur .faut tester tu verra bien si c est fluo...


nan! j'ai précisé parcque "un essai avec de la blanche" ça pouvait porter à confusion! Smiley
Smiley autant pour moi  Smiley
dans le style fluo on est en train de tester un nouveau truc . on prend de la moustiquaire en on fait des  trous dedans qui s elargisent. apres on prend un vaporisateur , on met de la peinture diluée dedans et on vaporise. faut qu on le fasse a grande echelle . si vs avez d autres idee du style on est preneur Smiley !
Yeeeeeeees merci ricau pour wazemmes, c'est a 5minutes a pied de chez moi! Le nord a des bons cotés...merci! Je t'enverrai un bout de 2cm de laine fluo avec un mini neon de 1mm par courier! Smiley
ricau wrote :
dans le style fluo on est en train de tester un nouveau truc . on prend de la moustiquaire en on fait des  trous dedans qui s elargisent. apres on prend un vaporisateur , on met de la peinture diluée dedans et on vaporise. faut qu on le fasse a grande echelle . si vs avez d autres idee du style on est preneur Smiley !


Filet de pêche, recupération dans n'importe quel port de pêche  Smiley  
(de la moustiquaire en plus gros)
[mode caprice on]
z'en veut une comme ça Smiley
[mode caprice off]
boudhinette wrote :
[mode caprice on]
z'en veut une comme ça Smiley
[mode caprice off]

je t ais envoye un  MP  Smiley  Smiley
Tu es sur qu'elle est fluo..j'ai vu la pelote..en vrai elle fait un peu pitié..j'essaierai d'en acheter une un de ces 4, faut que j'aille me racheter de la laine blanche (ma mamie ma fait un gros bonnet fluo, jen ai plus Smiley  )
shaktishakta wrote :
Tu es sur qu'elle est fluo..j'ai vu la pelote..en vrai elle fait un peu pitié..j'essaierai d'en acheter une un de ces 4, faut que j'aille me racheter de la laine blanche (ma mamie ma fait un gros bonnet fluo, jen ai plus Smiley  )

sur de sur !!!! Smiley   j ai fait une structure avec.  je prend une tof  dans le week et je te montre se que ca donne. Smiley  mais franchement elle est terrible!!! cette laine . a bientot Smiley
Bon ben je vais macheter qques pelotes aujourdhui ^^ C'est a 5 minutes de chez moi.
La j'ai fait qques ptits trucs, voila des photos:

Image
Un petit module que j'ai fait hier.

Image
Et celui la, pas encore fini...ce que j'essaie de faire c'est un module qui rend bien le jour et sous lumiere noire, car plein de fluo le jour, c'est pas super ^^ La les couleurs sont pas extra avec le flash

Image
Voila sous UV, ce qu'il donnait (je l'ai prise plus tot que l'autre), je compte encore rajouter du blan, et un peu de fluo discretos, apres je verrai bien Smiley Si vous avez des idées et conseils!

Voilou!  Smiley
hmmm jai acheté celles ci :

Image
A priori ca rend pas tres fluo...peut etre avec les autres...?
En plus la laine s'effiloche, c'est de la laine pour tricotage, pas pour faire des structures filaires.
Bref je me suis fait rembourser Smiley

Chez phildar a lille, pas de fluo...! J'aimerai bien trouver du vert!