methode de tissage strucures 3d fluos???

il faudrait les voir sous UV! ç achange tellemetn!
les deux premières, pas mal, mais on en a déjà vu tellement! Paqs pour idre que c'est pas bien mais on est moins surpis/ charmé. tecniquement ça a l'air impec!
la troisème a l'air super! tu utilises un vieux pébroc?
je reconnais la laine Smiley  Smiley
j'ai refait une commande avec cette multicolore bleue! Smiley
boudhinette wrote :
il faudrait les voir sous UV! ç achange tellemetn!
les deux premières, pas mal, mais on en a déjà vu tellement! Paqs pour idre que c'est pas bien mais on est moins surpis/ charmé. tecniquement ça a l'air impec!
la troisème a l'air super! tu utilises un vieux pébroc?
je reconnais la laine Smiley  Smiley
j'ai refait une commande avec cette multicolore bleue! Smiley

c vrai quelle est belle cette laine . merci boudhinette pour les impressions. je vais les prendre en tof sous uv  et j envoie ca Smiley
Sympa, surtout la derniere qui m'a l'air originale!...mais la laine...tu la commandes ou? lol tjrs la meme question Smiley
D'ailleurs pour la derniere circulaire la, tu as fait comment pour fixer les fils? CLous? Trous? autre chose?
shaktishakta wrote :
Sympa, surtout la derniere qui m'a l'air originale!...mais la laine...tu la commandes ou? lol tjrs la meme question Smiley
D'ailleurs pour la derniere circulaire la, tu as fait comment pour fixer les fils? CLous? Trous? autre chose?

des noeuds!!! putain des noeuds!!! c long mais bon pas le choix . je vais les prendre en tof sous lumiere noire mais quand j aurais des piles . Smiley  Smiley        a bientot Smiley