toiles et tentures (Psy d' Om Project)

voici un autre champi, il fait 2 metres de haut et c est le premier d une serie de grande taille

Image

puis une abeille, c est la premiere d une serie de 4 afin de faire un mobile
Image

dite moi ce que vous en pensez ??????

je fini une toile et vous la montre dans la semaine...
rigolote l'abeille, on dirait un poisson volant (sans te vexer! c'est le feeling qui s'en dégage)
bine sympa tout ça continue
merci boudhinette  Smiley

la 2eme abeille, les autres sront differentes
Image
Smiley je viens de retrouvé un vieux champi en papier maché Smiley

sans black light
Image

avec black light
Image
Image
Smiley  Smiley
J adore tes ptits champi mais une question?! COMMENT faire??????? Smiley
pour les champis en papier maché, il y a pleins de methodes sur le net. tape papier maché dans google.

les autres sont en tissu, c est beaucoup plus simple: tu decoupe ton chapeau puis ton pied, tu les peind et ensuite un peu de couture et voilou RoXaNnE
secretpocket63 wrote :
pour les champis en papier maché, il y a pleins de methodes sur le net. tape papier maché dans google.

les autres sont en tissu, c est beaucoup plus simple: tu decoupe ton chapeau puis ton pied, tu les peind et ensuite un peu de couture et voilou RoXaNnE



merci bien ma belle je vais essayé de me faire ca(ca promet Smiley ) si c réussi jte montrerai
je suis un garcon ma douce Smiley
C'est super trop chouette tout ça, chapi chapo!!!
Mais il faut avoir de l'espace pour créer , du genre un atelier ou un garage ..ou je ne sais quoi mais de l'espace pour l'artiste!
Moi aussi j'aimerai bien faire de la sculpture, des mobiles, de grandes toiles et tout mais je manque de place alors je fais de petites choses pour l'instant...
Smiley
secretpocket63 wrote :
je suis un garcon ma douce Smiley


MER2 sorry Smiley
eolhcnozueb wrote :
C'est super trop chouette tout ça, chapi chapo!!!
Mais il faut avoir de l'espace pour créer , du genre un atelier ou un garage ..ou je ne sais quoi mais de l'espace pour l'artiste!
Moi aussi j'aimerai bien faire de la sculpture, des mobiles, de grandes toiles et tout mais je manque de place alors je fais de petites choses pour l'instant...
Smiley



oué, moi c pareil, manque de place, j'en reste aux toile de 1.50m x 1.50 m pour l'instant.....

Moi j'aime bien les abeilles, ça sort de l'ordinaire, les champi sont bien aussi, mais c'est moins original à mon gout ... Smiley

tu met quoi sout les tissus ? une armature en fer ?
*myssterre* wrote :



oué, moi c pareil, manque de place, j'en reste aux toile de 1.50m x 1.50 m pour l'instant.....

Moi j'aime bien les abeilles, ça sort de l'ordinaire, les champi sont bien aussi, mais c'est moins original à mon gout ... Smiley

tu met quoi sout les tissus ? une armature en fer ?


je decoupe du tissu en forme de  Smiley , un peux de couture, puis du cable electrique ou file de fer pour la partie inferieur du chapeau Smiley
wow really great work , keeo it up !
Smiley salut a tous Smiley

apres une petite pause me revoila avec un tableau de 40x40 pour faire plaisir a ma cop's qui en a marre que je squatte toute la maison avec mes tentures.

une déesse
Image

je vous souhaite une bonne fin d année et que tous vos voeux se realise
bye bye
tient tu cultive des carrottes aussi !! Smiley  a coté de la déesse Smiley
bonne année au clermontois  Smiley et faite pas les fous ce soir Smiley
salut a tous  Smiley

voici  m a derniere tenture, elle fait 2m x 2 m, mais n est pas fini.
ci vous avez des idées pour m aider a la finir ca serai kool  Smiley .
n hesité pas a critiquer aussi Smiley

ciao
Image
Smiley  Smiley  Smiley
encore une autre  Smiley 3m x 3m

Image

mais y a pesonne, me sans seule Smiley  Smiley
a bientot
la derniere est vraiment terrible
tu les gardes pour toi ou on peut acheter???
Tu la cjopes ou ta peinture? J'aime bien la dernière, simple mais trippante!
shaktishakta wrote :
Tu la cjopes ou ta peinture? J'aime bien la dernière, simple mais trippante!


tu peux trouver la peinture chez arteis, c est de l acrylic system 3 de daler-rowney. Smiley
Smiley tes deux dernières!
je laisserais celle avec OM ainsi, elle est finie pour moi, la dernière pourrait être un peu plus chargée..mais bon, c bien ainsi aussi!
Yep! Smiley  du meme avis que Boudinette !!! je chargerai aussi un peu plus la 2é,essaies de jouer avec des éléments de masse pour donner un peu de profondeur !!

Pour la première,en rajouter serait trop je pense ! continues!
ddel wrote :
Yep! Smiley  du meme avis que Boudinette !!! je chargerai aussi un peu plus la 2é,essaies de jouer avec des éléments de masse pour donner un peu de profondeur !!

Pour la première,en rajouter serait trop je pense ! continues!


comment faire pour donner un peux de profondeur? je suis carrement a cour d idée. peux tu m orienter ou me donner une idée STP.
secretpocket63 wrote :


comment faire pour donner un peux de profondeur? je suis carrement a cour d idée. peux tu m orienter ou me donner une idée STP.


Faire un dégradé sur le fond en eclaircissant vers les bords, ou te taper un par un les éléments en les assombrissant vers le centre!

Bon courage Smiley
secretpocket63 wrote :


tu peux trouver la peinture chez arteis, c est de l acrylic system 3 de daler-rowney. Smiley



Ca coute combien environ..ca se vend en quelles quantités?
Marci Smiley
jadore les champinons , ca me transporte !