"Pépètes"...

c'est un peu comme les "c'mons" quoi non
Just Vanessa wrote :
c'est un peu comme les "c'mons" quoi non




c quoi Smiley
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est que les c'mons, qu'est-ce que c'est just Vanessa?
Oui en effet y'avait google... Smiley
non, mais je ne connaissais pas , peut-être que j'ai du voir une pub à la télé avec ces c'mons...
c'est vrai qu'ils sont pas mal...
tout d'abord je te dis bravo parce que j'aime beaucoup et que je trouve ça tres imaginatif.
ensuite as tu pensé à te retourner vers ce mouvement "TOY" c'est pas une blague ya pas mal d'artiste qui font des oeuvres en support JOUET . Certaine de tes pepettes sont très décallées et limite interessante de par leur deconstruction, de par leur détails.
Renseignes-toi !

Image
Image
Image
Merci beaucoup Fidel Castor...A ma ...connaissance il ya le mouvement genre "anti barbie" dont m'avait parlé ma mère mais je ne retrouve pas le site internet, dont une fille qui fait des monstres qui déchirent bien grave très décalé, décousu etc, je ne me souviens plus comment ça s'appelle...Oui, tu as raison , je dois mieux me renseigner.Je ne suis pas isolée et je sais qu'il y a ce mouvement TOY.
Mais là, vient la question: mais est-ce de l'art ou de l'artisanat? Je pense que ce que je fais c'est les 2 à la fois...Mais de là à exposer en tant qu'artiste...Je ne sais pas trop...
Les illustrations que tu as mises sont vraiment de l'art Contemporain, du mouvemnt Toy certes, mais est-ce ke  moi je pourrais dire que ce que je fais c'est de l'art contemporain? Ou il faudrait que je trouve un moyen .Mes matériaux sont les tissus donc ça reste de la couture, mais en quelque sorte c'est aussi  de la sculpture puisque ça a un volume.
Une styliste chez qui je faisais un stage en 2001, Vanessa Bruno, m'en avait acheté 3 pour sa fille et m'avait donné comme idée de les faire en super grand, quand même pas géant mais genre des gros cousins-pépètes avec les détails et les décalages etc...J'ai trouvé son idée trop bien mais je n'ai toujours pas réalisé ses énormes pépètes faute de ...Koi? Questions matérielles certainement.
En tout cas c'est cool de trouver ça imaginatif. J'aimerais tant pouvoir m'y consacrer pleinement, car il y a des idées qui foisonnent...
 Smiley  :mickey:
ganeshavishnoumachin wrote :
je suis fan de madame Libulle


Moi aussi ça reste ma petite préférée avec ses nattes et ses antennes en forme de coeur
Smiley
Cocci-Xinoo
Image
un peu plus classique, le monster de base.
la différence entre l'art et l'artisanat c'est que l'artisanat c'est reproduire une oeuvre à volontée à l'identique et avec toujours la même qualitée.
Je ne pense pas que tu sois dans l'artisanat.
En tout cas je t'encourage à ne pas te mettre de limites et de mettre la tete dans le guidon
La petite dernière.....
Image
Image
Image
Image
et ma photo préférée:
Image

Smiley
on dirait une pom pom girl Smiley
ah ouai Smiley , j'y avais pas pensé en la faisant! Smiley
moi je l'appellerais pom pom pépette, ça lui va super bien je trouve Smiley
puré !!!! mais tes PéPéttes je les adore !!!! Smiley  Smiley
tu les vends ?
@la fee chloe: en ton honneur je garde ce nom que tu lui as trouvécar c'est vrai il lui va bien  Smiley

@ddel: salut! ben, oui je les vends, je fais un marché de Noël à Epernon (28), les 15,16 et 17 décembre, c'est vendredi , samedi et dimanche prochain, je fais ma pub !!!......... Smiley
Smiley
Smiley
Yes pour le marché! j'me trouve a coté !!! trop fort !!! héhéhé ,j'vais voir les pépèttes en chaire et en os !!!!! Smiley
eolhcnozueb wrote :
@la fee chloe: en ton honneur je garde ce nom que tu lui as trouvécar c'est vrai il lui va bien  Smiley


[:rougit] je suis tres touchée merci Smiley
Smiley  Smiley Ils me font deliré tes pépetes !!! Smiley
cool! bon, en ce qui concerne le marché de noël, je vends d'autres trucs, spécialement des bagues que je fais comme celles-ci:
Image
Image
Image
Image
ddel wrote :
Yes pour le marché! j'me trouve a coté !!! trop fort !!! héhéhé ,j'vais voir les pépèttes en chaire et en os !!!!! Smiley


Au plaisir de t'y voir alors!
Là, je suis en train de tout préparer, ça commence demain , j'espère qu'il va y avoir du monde et que ça sera chouette Smiley
la fee chloe wrote :


[:rougit] je suis tres touchée merci Smiley


non, mais c'est normal, l'inspiration ne vient pas toujours toute seule et puis tu es une chloé et je n'en connais pas d'autre!!
j'ai prévu pour le marché d'écrire leur nom sur des étiquettes, là ou également il y a le prix, d'ailleurs je ne sais même plus combien les vendre...Je vais voir, j'ai encore une journée.
Smiley
eolhcnozueb wrote :


Au plaisir de t'y voir alors!
Là, je suis en train de tout préparer, ça commence demain , j'espère qu'il va y avoir du monde et que ça sera chouette Smiley


ça commence a quelle heure ,y'a une coupure le midi ? je peux y passer entre 13 et 14h !!! ca le fait ? et l'ordre de prix pour tes pépèttes ? la poilue blanche je la kiffe grave !!!!! (en mp si tu veux,si bon,tu me la mets de coté)
ça commence vendredi à 16h jusqu'à 21h
                   samedi 9h-21h
                   dimanche 9h -18h
     et tout ça non-stop............
Les pépètes je vais les vendre jusqu'à 25 E , après je trouve que c'est un peu chéros sur un marché de noël et j'ai envie de vendre , c'est normal...
Je t'envoies un mp.. Smiley
oki ! merci miss! a samedi alors ! Smiley
Huhu ! ayé j'ai ma pépètte en posséssion! Smiley
Elle a de l'idée la mamzelle ! Smiley
trés sympa  tout ton pti boulot,encore félicitations pour ton travail qui est trés original et créatif !!! continues et a bientot je l'espere! Smiley
youhou! Smiley
ça m'a fait plaisir de te voir! Smiley
Le marché s'est bien passé, dans le froid c'est sûr et samedi , il a plu beaucoup alors du coup il y avait moins de monde Smiley
Merci pour tes encouragements Ddel, c cool, et j'espère que ta pépète te plait et qu'elle n'a pas fait peur à ta fille  Smiley , non parce que la première fois que j'en ai offert une a un enfant , il s'est mis à pleurer Smiley  Smiley
bon, bah à bientot j'espère alors...
et je mettrai des photos de mon stand très vite Smiley
Smiley