Atebas

trancifrog wrote :
j'ai pas dit que j'avais l'esprit vierge !!!!  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
comme toi quoi!!!!! Smiley  Smiley



ouuuuuuuuu! la frappe chirurgicale!!!!  Smiley
ashram wrote :



ouuuuuuuuu! la frappe chirurgicale!!!!  Smiley



C'est elle qui faut frapper, elle a une aussi belle chevelure que la capitaine caverne, et encore LUI il a la classe...
pourquoi tout de suite taper  Smiley , une fille en plus   Smiley  .... on est plus au temps de capitaine caverne, espèce de primitif     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
pourquoi tout de suite taper  Smiley , une fille en plus   Smiley  .... on est plus au temps de capitaine caverne, espèce de primitif     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



tu mérites c'est tout et quand je vois la photo, je me dis qu'on a enfin trouver le chainons manquant!
quoi je mérite suis gentille  moi  Smiley !!!! toi tu m'aimes po je le sens dans tes yeux !!! Smiley
de quel maillon tu parle .... scuze je n'ai pas compris la subtilité de la blague....et là tu vas me dire " mais c'était pas une blague"... ..... logique!!!
trancifrog wrote :
quoi je mérite suis gentille  moi  Smiley !!!! toi tu m'aimes po je le sens dans tes yeux !!! Smiley
de quel maillon tu parle .... scuze je n'ai pas compris la subtilité de la blague....et là tu vas me dire " mais c'était pas une blague"... ..... logique!!!



tu comprends vite quand tu veux Smiley
trancifrog wrote :
moi aussi je suis fanne mais la dernière fois que je suis aller voir une nana qui en faisait elle a pas voulu m'en faire
Image

et mes copines elles font pas çà


on dirait le cousin machin dans la famille adams !  Smiley
captain cavern !
capitaineeeeeeeeeeeeeee   CAVERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
secret side wrote :


on dirait le cousin machin dans la famille adams !  Smiley


c'est vrai vu comme çà je te l'accorde Smiley  .... j'aurais pas du choisir trancifrog mais cousine machine comme pseudo

par contre captaine cavern zetes po des sympa  Smiley , on voit bien la touche féminine dans le dégradé...roooh gros méchants Smiley

sinon la solution pour moi c'est de faire l'atebas avant et de faire une tresse et de l'accorcher à la tresse.....3 mois plus tard j'ai un début de locks (du coup je l'ai gardée).......oui parce que bon arrêtons le pourrissage de topic Smiley ...le sujet ici c'est pas mon origine familiale  :mickey: mais la déco des poils de tete... Smiley

d'ailleurs je vais essayer seule ...bah oui jamais mieux servi que par soi même...j'aimerai bien que l'atebas reflechisse...(ah la blak ligth nous nous sommes bien compris Smiley ) laine fluo ou je pars à la recherche de coton blanc??
c'est surtout qu'au début j'avais pas vu que tu étais assise ! imagine ma surprise !
saloupiot Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :

Image

 



C'est toi la nana dans THE RING ??

Image
Arrête ca devient flippant là !  Smiley
c 'est toi qui me fait flipper!

tu me fait flipper comme un dauphin!
ha ha comment c'était pas drole ça ha ha  Smiley
mais je me demande comment elle fait pour cacher tous ses cheveux dans un si petit chapeau !
Image
fidel castorama wrote :
c 'est toi qui me fait flipper!

tu me fait flipper comme un dauphin!


je viens de tilter !

pfff
c'etait mortellement droooole
@the kaa pas vu le film mais bizarrement je suis pas intéressée(j'ai peur devant les films d'horreur, j fais cauchemars après, bin oui j'assume,j'en regarde pas!!)
@fidel non non suis pas assise ok suis pas grande mais je dépasse les 1m50 tout de même , suis pas référencée à la page des trolls ...
@secret ....ils sont pas dans le chapeau, c'est l'angle de la tof qui donne cette impression ,1m20 de cheveux , çà se cache pas comme çà !!!
ha mais t'es pas assise alors... c 'est chelou!
c'est because j'ai la blouze des coiffeurs, c'est pas une connerie quand je dis que c'est ma coiffeuse à domicile
nan mais jte crois mais on dirait que t'es plus petite que ton canapé!
ha mince t'étais vraiment debout !!! mille confuses !