Atebas

Virgosound wrote :



tu comprends vite quand tu veux Smiley



pfffffff tout sa pour des tresses dans les cheveux...  Smiley
de toute facon les atebas c'est juste pour les gens qui n'ont pas les couilles de se faire des dreads... un peu comme les tatouages au héné ou les faux ecarteurs... Smiley
fillette...  Smiley
ashram wrote :



pfffffff tout sa pour des tresses dans les cheveux...  Smiley
de toute facon les atebas c'est juste pour les gens qui n'ont pas les couilles de se faire des dreads... un peu comme les tatouages au héné ou les faux ecarteurs... Smiley
fillette...  Smiley

c'est quoi ca ?
Just Vanessa wrote :

c'est quoi ca ?



arrreeeeeeteeeuh!!!!

j me suis retenue en plus de demander!


j'en connais plein des faux ecarteurs!
ashram wrote :



pfffffff tout sa pour des tresses dans les cheveux...  Smiley
de toute facon les atebas c'est juste pour les gens qui n'ont pas les couilles de se faire des dreads... un peu comme les tatouages au héné ou les faux ecarteurs... Smiley
fillette...  Smiley

c'est vrai ...tu as raison ....je préfère voir de la couleur dans mes cheveux qu'un amas de nœud...mais c' une symbolique purement féminine je le conçoit Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est quoi ca ?



sa a la tete d'un ecarteur mais c'est coupé en deux avec une tige metal pour imbriquer l'un dans l'autre et passer dans un trou type "bijoutier"
trancifrog wrote :

Image

et mes copines elles font pas çà


bcp de questions à la vue de cette photo:

le poids des cheveux provoque-t-il un tassement de la colonne?
combien de cheveux suffisent à boucher la douche?
qu'est-ce que tu fais pour protéger les pointes de tes cheveux du mur du son quand tu jump? (genre comme les fouets)
zanoni wrote :
qu'est-ce que tu fais pour protéger les pointes de tes cheveux du mur du son quand tu jump? (genre comme les fouets)


Haha !!!
j'ai quand meme mis un certain temps avant de voir qu'elle etait assise Smiley
à un moment jy ai cru mais en fait non....
tu sais qu'on peux trouver bcp de choses sur ton passé toxicologique sur ces cheveux?
Même sur 5 générations je pense ! Smiley
Si c'est l'hypothèse numéro 1 il y a des fortes chances que lorsqu'elle s'assied elle ne touche pas la moquette avec ses pieds.
on avait dit pas le physique
Je pense que c'est pas un problème de physique mais un problème de prise de vue et d'illusion d'optique... notre regard n'est pas habitué à ses proportions capillaires.
heureusement que je suis pas trop susceptible... Smiley
pour l'histoire toxicologique...c'est sur,m'enfin je vais po me raser non plus , je suis pas terroriste, j'ai pas grand chose à cacher , j ne suis qu'une terrienne à cheveux longs  Smiley  . , je dirais même plus pour les générations suivantes; elles  pourront fumer mes cheveux et çà les défonceras grave  Smiley ...lol  
c'est çà fidel , cognitivement le cerveau n'accepte que ce qui est connu de lui, des proportions différentes demandent une adaptation...un apprentissage de nouveau algorithme permettant la modélisation de nouveaux schéma et donc l'apprentissage d'un nouveau regard en quelques sortes ,
à présent que vos cerveaux ont enregistré, la prochaine fois que vous verrez cette situation, se ne sera qu'un rappel et donc votre cerveau traitera l'information dans sa globalité et non avec des représentations .
mais pour cela ,il faut faire fonctionner son cerveau à l'apprentissage  Smiley  Smiley  Smiley
petit exemple de représentation ou nos connaissances actives prennent le dessus :
Image

que voyez vous?
des enfants qui n'ont pas la représentation du sexe ne voient que des dauphins!!!
ah le cerveau quelle machine étrange!!!
Ce n'etait absolument pas une attque sur ton physique je me moquais plus de moi et de ma vue qui me joue des tours!

et moi je vois des dauphins! pourquoi?
ya aucun soucis fidel !!! je ne l'ai absolument pas pris comme cela et entre nous j'ai l'habitude de recevoir des commentaires sur mes cheveux...
ensuite pour la vue des dauphins et bien ma grande , change de lunettes  Smiley .......... ou change de mec...( Smiley çà y est je suis déjà dehors !!!!) Smiley  Smiley
oui bonne idée mais je suis lesbienne!
moi je vois de l'alcool !
allonge toi secret side et raconte moi ..t a du temps j'espère parce que là je crois qu'il y a du taf!!!!  lollllllllllllllllll
fidel castorama wrote :
oui bonne idée mais je suis lesbienne!



ta femme pareil , pas de ségrégation !!!!!
je viens de trouver les dauphins!

j'ai eu du mal Smiley

Image
vu les dauphons et les corps, sans mal...

j le savais que j etais pas normale moi
bravo zanoni :mickey:  , je vois que ton cerveau évolue  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dans le meme genre ,que vois tu?  
Image
celui là je le connaissais, mais j'ai d'abord vu la belle jeune femme