lumière noire

Bonjour tout le monde,

Je me pose une question: Pourquoi les projecteurs lumière noire 160w sont ils moins chers que les projecteurs 125w ???

Merci
Même marque ?
oui même marque  Smiley
peut être que les ampoules 160w sont produites en plus grosse quantité !
Balances donc les références !
eurolite par exemple. et il s'agit du projecteur sans ampoule...
pôur que des gtens se posent la question vous pensez que c est possible ... ?

Smiley
arf Smiley Bah j'ai reçu le projo (160w) et je suis déçu... c'est moins puissant qu'un néon... Enfin tant pis.
604 wrote :
arf Smiley Bah j'ai reçu le projo (160w) et je suis déçu... c'est moins puissant qu'un néon... Enfin tant pis.



tu es sur que c'est une black light ? et pas une ampoule qui imite la lumière noire...?
bah ça ressemble beaucoup a une ampoule lumiere noire par la forme comme celles des projecteurs black gun 400w. Sinon quand on approche une feuille blanche assez pret le blanc est éclatant donc je dirais que c'est de la lumiere noire mais bon c'est pas du tout puissant  Smiley
psykoos wrote :



tu es sur que c'est une black light ? et pas une ampoule qui imite la lumière noire...?



A mon avis c'est ça !
une omnilux uv 160w plus précisemment...
et ça marche si je branche une ampoule économie d'énergie 15w sur ce projecteur ???  Smiley
mais pour en revenir a mon projecteur 160w qui est moins puissant qu'un projecteur 25w... ça vient d'ou ? ampoule en fin de vie ???
Arff pas évident à dire.

Je n'ai qu'une chose à dire, met les moyen à l'achat, et tu seras plus déçu !
ouaip mais c'était pour une soirée privée. J'ai pas trop les moyens de dépenser plus. J'ai déjà un néon, un projo 160w, un projo 25w, une tenture, deux posters.... ça commence à faire cher  Smiley
Ca oui la vie est chère l'amiiiiiiii Smiley

Mais au final on s'y retrouve toujours quand on met le prix hehe (enfin dans la limite du possible) la preuve !
Sinon un black Gun 400 W pro coûte entre 20 et 30 euros à la location Smiley
j'ai mis une ampoule éco 25w dans le projecteur et je suis assez satisfait du résultat... Je pense que l'ampoule 160w était presque morte... maintenant il me faudrait un petit truc pour parfaire la déco... Je sais pas une tenture, un tissage, une lampe psyché... quelqu'un a des suggestions ?