[#fox et manou#]
On recherche des sites marchands sur le net genre electro wear, urban wear et pourquoi pas du style indien surtout pour hommes.
On connait déjà Syndrom, Tranceshop et Shaman elctro wear, Carhartt mais le choix est relativement limité pr mes mecs. Si vous avez des bons sites, n'hésitez pas à nous les faire partager car nos recherches sont peu fructueuses pour le moment, merci d'avance!!!
Fox L'intox ;^)
On recherche des sites marchands sur le net genre electro wear, urban wear et pourquoi pas du style indien surtout pour hommes.
On connait déjà Syndrom, Tranceshop et Shaman elctro wear, Carhartt mais le choix est relativement limité pr mes mecs. Si vous avez des bons sites, n'hésitez pas à nous les faire partager car nos recherches sont peu fructueuses pour le moment, merci d'avance!!!
Fox L'intox ;^)
et pas assez bio-écolo, sauf Bolinat qui est assez plaisant ma foi !
mais c'est bien dans la tendance urban wear cette marque tant dans les jeans que les survets à capuche qui tiennent bien chaud quand tu fais des open air!!! Mais tu as raison sur un point car c'est plus une marque associée aux skatters. Ben déjà merci pour les liens que tu m'as filé, de mon coté j'ai chopé sur le site psysurfeur.com (rubrique TOP LIST) quelles boutiques de fringues divers et très variés
mais une nouvelle fois beaucoup de choix pour la gente féminine et l'inverse pour nous...comme d'hab...
, que ce ne soit que pour les grosse bourses, parce que 100euro le pull ca fait carement mal au cul
... alors grâce à Syndrom, je sais que c'est un designer japonais