besoin d'aide en 3d..merci

salut a tous amis infographistes..voila j'ai recupérer sur le net un superbe ohm fait sous 3ds max mais le probleme c'est que c'est un fichier 3ds et j'aurai besoin de quelqu'un qui a 3ds ( je suis sur mac ) pour ouvrir ce fichier et me convertir l'objet en " .obj  " ...si quelqu'un a la patience ( ca devrait lui prendre tout au plus 5 minutes ) de le faire je lui envois le fichier par mail ....merci de me contacter par mp...a+
tu veux pas 15€ et un lion aussi ?
enfoiré Smiley ..j'ai pas de pc ni 3ds ..au secour..helppppppp
ok pour moi contre ton journal intime de tes meilleures blagues !
et si tu telechargeais juste la version trial 30 jours de 3ds pour le convertir ?
oui mais les produits autodesk ne sont developpés que pour PC
c'est pour ça que je suis pas sous mac autocad etant mon gagne pain!
lipo..t'ouvres des fichiers 3ds sur autocad ? ...car ca pourrait marcher...a vrai dire je parlais de . object (.obj ) mais ca peu etre du .dxf ou du .lwo ( lightwave )...

merci pour ceux qui trouveront une solution a mon probleme.... Smiley

a psycho  Smiley    Smiley
LIPO wrote :
oui mais les produits autodesk ne sont developpés que pour PC
c'est pour ça que je suis pas sous mac autocad etant mon gagne pain!

moi c est archi... mais vu que je viens de le ré acquerir en l ayant laissé de coté plus de 5 ans... y a du changement...
A meme du acheter un bouquin...
sinon je peu importer tout ces formats dont voila la liste :

COB, DEM, DXF, SKP, LWO, OBJ , SHD, VRML.

merci d'avance
envoie moi le fichier j pas 3d max mé je peu essayer de l'ouvrir sur maya ,, je ne suis pas sur que ca marche mais autant essayer
merci psykoos et cosmic mais c'est un fichier 3ds qui ne peut s'ouvrir que sur 3ds...
merci mes ces liens ne fonctioonent pas pour une plateforme mac..il me faut quelqu'un qu'ai le soft 3ds max..merci quand meme d'avoir pris le temps de chercher..a+
si t'es pas trop pressé je veux bien te le faire, envois moi ça !
ok ..j'essai de t'envoyer ca ce soir..merci
Hello !

Le libre et gratuit Blender devrai te faire ca en 3 secondes ...
http://www.blender.org
Ca m'etonne que ton soft ne gère pas le format 3ds ... tu utilise quoi ?
decidemment j'ai du mal a me faire comprendre ...bien sur que si mon soft accepte les objets 3ds..c'est pas un objet .3ds mais un projet 3ds..je demandais donc si quelqu'un avait 3ds pour ouvrir ce fichier et me convertir l'objet en .3ds ou autre
jem.b wrote :
salut a tous amis infographistes..voila j'ai recupérer sur le net un superbe dauphin fait sous 3ds max mais le probleme c'est que c'est un fichier 3ds et j'aurai besoin de quelqu'un qui a 3ds ( je suis sur mac ) pour ouvrir ce fichier et me convertir l'objet en " .obj  " ...si quelqu'un a la patience ( ca devrait lui prendre tout au plus 5 minutes ) de le faire je lui envois le fichier par mail ....merci de me contacter par mp...a+


Smiley
jem.b wrote :
decidemment j'ai du mal a me faire comprendre ...bien sur que si mon soft accepte les objets 3ds..c'est pas un objet .3ds mais un projet 3ds..je demandais donc si quelqu'un avait 3ds pour ouvrir ce fichier et me convertir l'objet en .3ds ou autre

Envoie ton fichier.

Blue -at- bluetwilight point net
ben oui tu devais m'envoyer ton fuchier y a je sais pas combien de temps déjà lol tout ça pour un AUM fluo en 3d  Smiley
pfff.lol..je vous envois ce des que j'ai une minute..merci
Moi aussi envoie le moi! Mon offre est valable pdt 1h! Smiley
secret side wrote :
ben oui tu devais m'envoyer ton fuchier y a je sais pas combien de temps déjà lol tout ça pour un AUM fluo en 3d  Smiley

Si c'est réellement le cas, je ferme 3Ds tout de suite... je tiens à mes rétines....