sarouel personnalisé

ma petite baronne à eu la merveilleuse idée de me fabriquer un magnifique sarouel conforme à mes exigences et envies, voilà ce que ça donne :
Image
Image
voici la marque de fabrique (lol)
Image
le sarouel n'est pas fini, il manque un motif ohm sur le devant de la jambe au dessus d'une poche.
donnez vos avis
enfin des fringues pour mec Smiley  classe en tout cas!!! Smiley
ma petite baronne à fait quérir un messager pour vous informer qu'elle peut en faire sur demande (mais pas trop nombreuses...)
bah ça dépend déjà de ta taille donc de la quantité de tissus utilisée et de son prix + 80% de tva Smiley  (je rigole!) les frais de port à ta charge, globalement dans les 40euros
exemple le mien à couté environ 35euros
voilà, donc si tu en veux un fais nous parvenir en mail privé tes désir et tes mensurations (pas ton tour de poitrine, hein!) longueur taille/cheville, tour de taille et hanche et hauteur souhaitée de l'entrejambe. voilà Smiley
et aussi la matière du/des tissus ainsi que les coloris, bref un descriptif de ce que tu veux, quoi!
et le prochain sarouel sera en velours zebré pour nana! avec du jean et des motifs tribal! bref a voir d'ici deux jours environ!

et ps: la marque de fabrique sera sur toutes les créations!
jvais reflechir, mais c'est cool tout ca, du sur mesure! Respect pour ta baronne Smiley
hate de voir le model féminin  Smiley
naaaan stop le model feminin !!! Y'en a que pour vous !!!
apparemment madame la baronne va s'en faire un, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de le voir aussi Smiley
non mais attend, c'est normal qu'on gueule, c'est le seul domaine ou on est presque pas representé, tu sais comment sont les hommes Smiley
et puis n'oubliez pas que justement ma baronne est une baronne!!! Smiley  Je rigole! quoique? Smiley
tu serais pas en train de nous dire que c'est elle qui commande a la maison?? Smiley  Smiley
que neni messire, il n'en est rienImage
et voici le sarouel zèbre
Image
sera peut-être élargi d'avantage au niveau des jambes
si vous connaissez un endroit pour acheter du tissus camouflage sur fond coloré vert ou orange faites moi signe
merci
à paris? marché saint pierre, à coté de la butte montmartre
non pas vraiment ...
penvenan, cote d'armor...
Quoi ??? t'habite pas à paris ???

Pfff y'a des provinciaux maintenant sur le forum...  Smiley







Smiley
heu provinciale!!
pardon de preferer la mer a la polution... Smiley
au fait pourquoi parler de paris???
parce que c'est des têtes de veaux Smiley
ou des têtes de chiens Smiley
baron lysergik wrote :
heu provinciale!!
pardon de preferer la mer a la polution... Smiley
au fait pourquoi parler de paris???


Parce qu'il pensent toujours que geographiquement ils sont au centre du monde! Paris le nombril de la terre, tu savais pas?!!!

Sinon je confirme y'a bien du tissus camo au marché saint pierre!  Smiley Ma mere m'a fait un sarouel camo kaki et rouge!

Mais sinon Virgo vu que tu ressemble a un balais chiotte, ca ne servira pas a grand chose que tu te parre de milles feux.....
noa champa wrote :


Parce qu'il pensent toujours que geographiquement ils sont au centre du monde! Paris le nombril de la terre, tu savais pas?!!!

Sinon je confirme y'a bien du tissus camo au marché saint pierre!  Smiley Ma mere m'a fait un sarouel camo kaki et rouge!

Mais sinon Virgo vu que tu ressemble a un balais chiotte, ca ne servira pas a grand chose que tu te parre de milles feux.....



[:mdr]
bon et sinon le sarouel? qu'en pensez vous? Smiley
noa champa wrote :


Parce qu'il pensent toujours que geographiquement ils sont au centre du monde! Paris le nombril de la terre, tu savais pas?!!!

Sinon je confirme y'a bien du tissus camo au marché saint pierre!  Smiley Ma mere m'a fait un sarouel camo kaki et rouge!

Mais sinon Virgo vu que tu ressemble a un balais chiotte, ca ne servira pas a grand chose que tu te parre de milles feux.....



vu certaines photo que j'ai vu de toi, niveau sale gueule je crois que j'ai pas trop a m'en faire, j'ai pas encore ton niveau!
bon un autre...
Image
cette fois ma baronne a fait de la récupe
et c'est pas terminé! lol elle compte s'attaquer à la création de haut:
tee-shirt, sweet, manteau... etc...
ps: le sarouel sera surement modifié...suite au prochain numéro Smiley
C'est pratique ce genre de fut' en festoch' ... vu la difficulté pour trouver des chiottes corrects ... .
[:mdr][:mdr][:mdr]
lol moi je ne le vois pas sous cet angle...
chacun ca croix et ca baniere...
Smiley  Smiley  Smiley
baron lysergik wrote :
ma petite baronne à eu la merveilleuse idée de me fabriquer un magnifique sarouel conforme à mes exigences et envies, voilà ce que ça donne :
Image


rola!!!! il en reste??!!!  Smiley