Avis sur mes créations :)

Un bon coup de crayon!   Smiley

Continue  Smiley
Personnellement, je n'aime pas du tout. Je trouve tes dessins très naifs et enfantins, ce n'est pas trop mon genre. De +, les dessins ne sont pas très aboutis dans les traits...un peu brouillon tout ça.
Désolée pour cette critique un peu dure, mais tu demandes des avis, voilà le mien.
En tous cas, ne te décourage pas, c'est déjà bien d'avoir des idées et d'essayer de faire quelque chose  Smiley

Smiley
l oeil est super, c' est mon chouchou Smiley
"Il y a dans l'aurore du talent quelque chose de naïf et de hardi en même temps qui rappelle les grâces de l'enfance et aussi son heureuse insouciance des conventions qui régissent les hommes faits."
 [Eugène Delacroix]

L’art naïf désigne les œuvres d'artistes, le plus souvent autodidactes, qui se trouvent en décalage avec les courants artistiques de leur temps  Smiley
ouai dsl mais comme dardeuse...

Au debut j'ai cru que c'etait une blague. Genre les dessins de ma ptite cousine de 4ans...

Dsl mais y'a que l'oeil qui sort du lot.
m.a.g.n.i.f.i.q.u.e
Psylife wrote :
alors si je résume yena qu'il trouve sa trop naif et enfantin (plutot logik chuis assez jeune com meme ) et yena ki aime ben sa fait plaisir la diversité des opinions ! Smiley


Tu fais bien de le préciser Psylife, ton très jeune âge, et tu as toute la vie devant toi pour progresser!
amanita66 wrote :


Tu fais bien de le préciser Psylife, ton très jeune âge, et tu as toute la vie devant toi pour progresser!



justement, ca sera peut pas assez.....

oui bon oh je déconne hein Smiley
Psylife wrote :
alors si je résume yena qu'il trouve sa trop naif et enfantin (plutot logik chuis assez jeune com meme ) et yena ki aime ben sa fait plaisir la diversité des opinions ! Smiley


Tes dessins, je les trouve simples, mais j'aime les choses simples (et ce sont souvent les meilleures, les choses simples!).

Cela reste de toute facon un moyen d'expression et c'est avant tout ce qui compte.

néanmoins, c'est bien d'avoir plusieurs critiques, positives ou non, ca aide à avancer.
@ psylife , tu as quel age ?
Psylife wrote :


16ans pk?


Voilà notre benjamine du forum  Smiley
j'adhere vraiment pas le style coloriage. Et c'est pas une question de simplicité, je dirais meme que cela n'a rien a voir.

Passe a la peinture, ou bien fais plutot du noir et blanc imho Smiley
elle est ou la petite ? 550 post en 1 mois, et hop plus personne... ... ...
sa maman est tombée sur l'historique d'ie
ou sur son Bé ( Bé= bang= pipe à eau en charentais)
le russe wrote :
sa maman est tombée sur l'historique d'ie


t'es serieux ?  Smiley  C'est pour ça que ses messages ont disparu ?
hood dans quel monde vis-tu?

Bien sur qu'il est pas sérieux! ... c'est le russe j connais bien sa sœur et ... dans la famille, c'est des sacrée déconneurs.... et des sacrés buveurs de bière aussi!
fidel castorama wrote :
hood dans quel monde vis-tu?

Bien sur qu'il est pas sérieux! ... c'est le russe j connais bien sa sœur et ... dans la famille, c'est des sacrée déconneurs.... et des sacrés buveurs de bière aussi!



Lol  Smiley  Je suis un grand naif  Smiley
Euh ... oui c'est Vanessa qui l'a enlevé ...
@Virgo: merci pour tes conseils Smiley
A l'avenir je parlerais moins ...  Smiley
@Fidel : tu connais que ma famille de TG mais pas ma vrai famille quoi qu'elle ressemble un peu à celle que tu as dite Smiley
Relis un peu, je parle de la famille de le russe que je connais personnellement pas de la tienne!

Je touche à aucune famille, j'ai bien trop de respect pour ça!
@ Fidel : ok désolé j'avais mal lu
je t'avais dis de pas abuser du fanta orange
le russe wrote :
sa maman est tombée sur l'historique d'ie


Ma mere n'est toujours pas au courant que je suis inscrite mais je lui est montrée deux ou trois images qui l'a ravie ! Smiley
Pourquoi tant de haine ? 8-)
Virgosound wrote :
on s'en tape.



je sais tu ten tape de ma life !  Smiley
@ z-one 14 : merchi de tes bonns intentions  Smiley  mais c'est dans ces gènes Smiley
Psylife wrote :



je sais tu ten tape de ma life !  Smiley

@ z-one 14 : merchi de tes bonns intentions  Smiley  mais c'est dans ces gènes Smiley



et je dois pas etre le seul, c'est pas de la violence non plus.