INCOERRANCE créations, pret a porter,accessoires...

coucou a tous,
Ma cyber boutique est enfin en ligne!!!
www.incoerrance.com
aller faire un ptit tour dans ma bulle et n oubliez pas de me laisser vos commentaires en remplissant un p tit formulaire sur le site dans "contact"!!!
ben alors vous etes pas tres bavard!!!!! ca tchatch beaucoup plus en teuf!!!!!! mdr...
vous en pensez quoi???
je suis sur une collection de ceinture avec plein de poches ,et puis tous les 15 jours j balance plein d nouveautés!!!
chouette l'accueil sur le site !
Jaime bien les jupes mais sa sinspire un peu de ce que je trouve dans les magazins courrants  Smiley (en parlant de la coupe en plus c'est eux qui copient Smiley)
Beaucoups de motifs fleuraux assez simpas  Smiley
les ceintures sont très jolies  Smiley
super idée pour fabriquer des costumes !  Smiley
Bon projet en tout cas et bonne chance  Smiley
J'aime pas du tout mais ce n'est que mon avis ! Smiley le principale c'est que ça te plaise
les motifs fleuris comme ça je trouve que ça fait kitch
on est tellement tous différents niveau fringues que c'est plutot difficile pour juger ...
en tout cas merci pour vos commentaires,c est toujours interressants d savoir ce que pense les gens!!!
les gouts et les couleurs ne se discute pas c est vrai!!!
merci psylife pour tes encouragements c est cool!!!
je suis sur une collection plus psyché et plus exentrique,mon site n est pas encore complet il manque plein de trucs!!!
a plus tard et bonne balade sur mon site!!
incoerrance wrote :
en tout cas merci pour vos commentaires,c est toujours interressants d savoir ce que pense les gens!!!
les gouts et les couleurs ne se discute pas c est vrai!!!
merci psylife pour tes encouragements c est cool!!!
je suis sur une collection plus psyché et plus exentrique,mon site n est pas encore complet il manque plein de trucs!!!
a plus tard et bonne balade sur mon site!!


eh ben voila  Smiley
les tuniques sont pas mal mais évite de faire le haut dans le meme tissu que le pantalon ou sarouel c'est ca qui m'a choqué en faite lol
pour moi, ca colle pas a ce que j'achete... sorry
ca ne me parle pas
Disons que c'est assez simple ou banal... Je pense que lorsque l'on créer un vêtement c'est plus sympa  le personnaliser en y mettant sa touche, ou insister sur les détails, sans pour autant trop charger... enfin c'est mon avis.