Peintures sur verre

Voila la petite dernière que j'offre avec sincère amitié à mon petit Ju peut-être le seul meusien Goa  Smiley ...  ( Ca va faire drôle de plus t'avoir sur Nancy ... bonne chance pour le reste de ta route ! et n'oublies pas éspèce de rat-goa ! on se capte à toutes les timegates que la vie nous offrira encore  Smiley t'as promis !!!! )

J'éspère que ça plaira à quelques tranceux Smiley

Si des assocs/bars veulent des délires psykés du genre ... y a qu'a demander et fournir le hardware et les peintures  Smiley

Image

Image

Image
J'a-do-re !!  Smiley  Smiley  Smiley

Grave comment ça le fait, surtout continues sur ta lancée  Smiley
karoten wrote :
J'a-do-re !!  Smiley  Smiley  Smiley

Grave comment ça le fait, surtout continues sur ta lancée  Smiley


Merci beaucoup  Smiley  c'est trop choux de ta part  Smiley
c net vraiment ca claque .bon boulot. Smiley  Smiley
Ca me fait penser à du Giraud!
fidel castorama wrote :
Ca me fait penser à du Giraud!


des exemples steuplé
j sais pas dans major fatal ou la recherche du temps ... faut que je cherche mais ça me fait penser à ça... le travail minutieux un peu mécanique et surtout le choix des couleurs.

Image

j'arrive pas à trouver d'exemple de detail de moebius, jte monterais à l'occaz
Smiley

Ce qui est extra dans ton graphisme c'est que l'oeil ne voit rien de precis et en meme temps est interpellé par plein de petits éléments  Smiley

en le regardant de plus près une deuxième fois, mon avis, serait de ne pas utiliser de noir ( pour le remplissage), vu que c'est une non couleur qui absorbe la luminosité des couleurs adjacentes Smiley (pour les contours, c'est ok Smiley)

Qu'en penses tu?
fidel castorama wrote :
.... bah non justement...

Smiley
Heu scuz fidel, mais je parle à etherthemental maintenant si tu as un avis sur la question, développe un peu s'il te plait.  Smiley

Smiley
tu me parle pas comme ça déjà, avec tes airs de princesse ça m'insupporte!
J 'ai envie de briser des verres par terre!
je dis que NON JUSTEMENT il faut qu'il garde ce coté graphique souligné Noir qui donne de l'ame à ce qu'il fait sinon ça serai de la sombre merde puante!

Les out-line noire font ressortir.
Ca donne de la dynamique à une travail plutôt précis!

donc ou tu arrête de me prendre de haut ou on va s'expliquer plus fort!
J'aime bien ton taff Etherthemental !! Smiley
fidel castorama wrote :
tu me parle pas comme ça déjà, avec tes airs de princesse ça m'insupporte!
J 'ai envie de briser des verres par terre!
je dis que NON JUSTEMENT il faut qu'il garde ce coté graphique souligné Noir qui donne de l'ame à ce qu'il fait sinon ça serai de la sombre merde puante!

Les out-line noire font ressortir.
Ca donne de la dynamique à une travail plutôt précis!

donc ou tu arrête de me prendre de haut ou on va s'expliquer plus fort!



Pffff expliquons nous alors...mais franchement y a rien à expliquer!!!

 Je parlais du remplissage et pas des contours, si tu sais pas lire et que tu te sens agressée, c'est pas mon problème, c'est le tien et celui de ton psy!

et où tu vois des airs de princesse? c'est parce que je m'exprime clairement, que je ose m'adresser à toi, et que je reste polie.....  Smiley t'es vraiment grave!
On se fait des bisous et je vous invites tous à venir boire le picon- bière chez moi !!!

VIENDEZ !!! Y A DES KNACKY BALL  Smiley !!!

Et tout cas merci d'avoir jeter un coup d'oeil et de donner des avis ça me fais chaud au coeur  Smiley
etherthemental wrote :
On se fait des bisous et je vous invites tous à venir boire le picon- bière chez moi !!!

VIENDEZ !!! Y A DES KNACKY BALL  Smiley !!!

Et tout cas merci d'avoir jeter un coup d'oeil et de donner des avis ça me fais chaud au coeur  Smiley


ta essaye de faire une tenture avec se style de model????  franchement essaye ta du talent. Smiley
terrible! j'adore !!!! continu mec !!! clap! clap ! Smiley  Smiley
etherthemental wrote :
On se fait des bisous et je vous invites tous à venir boire le picon- bière chez moi !!!




Parle pas à mon coeur, j 'ai mal à la tête !
hier j 'en ai descendu 1000 je crois!
fidel castorama wrote :



Parle pas à mon coeur, j 'ai mal à la tête !
hier j 'en ai descendu 1000 je crois!


lol pareil ! aujourd'hui anniversaire de mon alcoolocataire et j'ais dejà mal la gueule d'hier soir !  Smiley

"Il y a un moment entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne ou tout homme est un aristocrate " A.Nothomb  Smiley
sympas ton travail j' aime beaucoup ton cotè artistique

par contre comment tu fais pour fixer les couleurs (peinture) : vernis ou autre?
etherthemental wrote :
On se fait des bisous et je vous invites tous à venir boire le picon- bière chez moi !!!

VIENDEZ !!! Y A DES KNACKY BAL
L  Smiley !!!

Et tout cas merci d'avoir jeter un coup d'oeil et de donner des avis ça me fais chaud au coeur  Smiley



les vieiilles invitations Smiley
Picon bière, knaky ball et TUC!

moi perso j peux pas résister!





(oui c 'est fou mais je n'ai fais aucune allusion sexuelle!)
c' est accompagnè d' une sauce vache qui rit  Smiley ( 0% bien sure) sympathique comme plan
etherthemental wrote :



Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
babycakes wrote :
sympas ton travail j' aime beaucoup ton cotè artistique

par contre comment tu fais pour fixer les couleurs (peinture) : vernis ou autre?


Smiley Avant tout merci  Smiley

Pour les couleurs et bien avant tout je précise car ce n'est pas évident à voir que le dessin est fait sur le dessous de la table là où le verre est dépoli ( c'est d'une part pour par défoncer le dessin à la première soirée raclette-biture venue et d'autre part pas besoin de nettoyer le reste du verre à l'aclcool une fois le dessin fini car les traces de doigts ne se voient pas ) , sinon pour fixer les couleurs j'utilise un vernis en spray transparent pour métaux polis de la marque BUEHLER .

Voilou  Smiley
fidel castorama wrote :
non!

vous ne m'aurez pas!


Fidel ... et si en plus je te sort des TUC CRACK's goût Barbecue accompagnés d'une sauce dips piquante maison et une bonne bouteille de Triple Karmeliet à 4°C servie dans des verres calices ...

tu viens alors ?  Smiley
super sympa ton travail !!!


Et je reviens sur ce qu'a dit karoten, c'est genial, mais les petits motifs rempli de noir, je trouve que ça "interpelle l'oeil", ça choque un peu mais bon, sinon c'est enorme Smiley
Smiley
Franchement in love avec ton travail ! Tu as un book ? un site ? je trouverai cela dommage de ne pas le montrer a plus grande échelle...
Bravo continu surtout ...
Tu pourrais faire un post sur isratrance aussi, section art... je pense sérieusement que tu auras de nombreuses commandes...
Bon courage pour la suite