Peintures sur verre

Nico PsyArt wrote :
Tu pourrais faire un post sur isratrance aussi, section art... je pense sérieusement que tu auras de nombreuses commandes...
Bon courage pour la suite


merci beaucoup nico ça fait chaud au karma  Smiley

Quelques uns de mes travaux sont visibles sur www.lomohomes.com/etherthemental ( section public album et weblog ) et www.myspace.com/etherthemental ( avec un petit court métrage ) , merci aussi pour l'idée isratrance je vais y penser  Smiley

Prends soin de toi
Terrible ! J'adore moi aussi !
ya du bon dans tes tofs!  Smiley
Smiley  très gros travail de photos en argentique/numérique, je vous conseille vivement!
karoten wrote :
Smiley

Ce qui est extra dans ton graphisme c'est que l'oeil ne voit rien de precis et en meme temps est interpellé par plein de petits éléments  Smiley

en le regardant de plus près une deuxième fois, mon avis, serait de ne pas utiliser de noir ( pour le remplissage), vu que c'est une non couleur qui absorbe la luminosité des couleurs adjacentes Smiley (pour les contours, c'est ok Smiley)

Qu'en penses tu?

Je partage cet avis aussi (les 2 quoi)  Smiley
fidel castorama wrote :
tu me parle pas comme ça déjà, avec tes airs de princesse ça m'insupporte!
J 'ai envie de briser des verres par terre!
je dis que NON JUSTEMENT il faut qu'il garde ce coté graphique souligné Noir qui donne de l'ame à ce qu'il fait sinon ça serai de la sombre merde puante!

Les out-line noire font ressortir.
Ca donne de la dynamique à une travail plutôt précis!

donc ou tu arrête de me prendre de haut ou on va s'expliquer plus fort!

ça serait cool aussi que tu arrêtes de jouer les terreurs...  Smiley
et si le noir etait le fond à l'origine?
des réminiscences de l'aiguille sur le négatif....
ou alors il en faudrait d'autres touches pour équilibrer, structurer ?
un petit retour sur se topic car tres sympa comme taf. Smiley  peu etre en a t il fait d autre ??? alors mister etherthemental  que nous prepare tu??? ca asssure grave. Smiley  Smiley  Smiley