tatouage a domicile PO(perpignan)

artist decorateur
peinture fluo
TATOUEUR A DOMICILE
c est con que tu sois pas a paris..........Smiley
ha oui c'est sur.... va voir les tof' des tatoo mec, et réfléchi bien à ce que tu viens de dire!
fidel castorama wrote :
ha oui c'est sur.... va voir les tof' des tatoo mec, et réfléchi bien à ce que tu viens de dire!


Image

Arrêtes le massacre !!! putain sérieusement la personne à qui t'as fait ça elle doit être ravie
taquine le crayon avant de taquiner l'aiguille.. sont courageux les cobailles !!
Pourquoi vous dites ça ??

La plupart de ses tatoos sont super !
z-one14 wrote :
Pourquoi vous dites ça ??

La plupart de ses tatoos sont super !



S'KUZE !!!
z-one14 wrote :
Pourquoi vous dites ça ??

La plupart de ses tatoos sont super !


allo la terre ...
Ouai surtout le scorpion!!! Smiley
Ben oui il y en a quelques uns qui sont pas terribles, mais le dragon par exemple est super beau.
Un peu de respect pour son travail quoi... C'est pas en se moquant de lui qu'on va le motiver à s'améliorer. -_-'
pour etre tatouer je peu t' assurer que de se savoir le cobaye d'un mec au coup d'aiguille hesitant c' est pas cool.
Moi j'lui donne juste un conseil, c' est d'aller s' acheter des lapin au jardiland du coin et de se faire la main dessus. Parce que sur certaine photo, l faudrait etre fou pour filer du pognon au mec.
Blackdiamond wrote :
pour etre tatouer je peu t' assurer que de se savoir le cobaye d'un mec au coup d'aiguille hesitant c' est pas cool.
Moi j'lui donne juste un conseil, c' est d'aller s' acheter des lapin au jardiland du coin et de se faire la main dessus. Parce que sur certaine photo, l faudrait etre fou pour filer du pognon au mec.



c'est clair.
PRUNE wrote :
Ouai surtout le scorpion!!! Smiley

yes!!! le scorpion abuse. Smiley   y en n a c des oufs. Smiley  a perpignan le tatou c mechant. Smiley
Je suis d'accord avec Z one14, le dragon est nickel, les autres sont effectivement pas terribles :S

Moi, le truc qui me gène surtout, c'est à savoir si tout est bien stérilisé et à usage unique.
(edit: j'viens de jeter un oeil sur le site "les aiguilles , utilisées en usage unique , sont neuves,
puis re-stérilisées avant d'être emballées
," usage unique ou pas alors???  Smiley )


Allez bonne continuation, pas forcément dans le tatoo, ou si t'y tiens hésites pas à participer à des expo, rassemblements, stages, enfin, essayes de t'améliorer.


Ps: @ Blackdiamond, j'espère que tu déconnais car l'histoire des lapins a jardiland, là par contre, ça m'énerve!!!! les pauvres, ils ont rien demandé  Smiley
La fresque sur mur est vraiment sympa, félicitation, par contre ton site serait mieux si tu avais des photos de meilleur qualité  Smiley
naaan ... youpie hourra pour les lapin neo-keupon anti SPA. NO FX FOR THE RABBIT
C'est vrai que la fresque est super jolie Smiley
je ne suis pas un habitué du forum..
mais je vois qu'il y a beaucoup de venin qui ce déverse,
je voudrais dire aux personnes concernées
que si elles me connaissaient mieux moi et mon travail,
elles sauraient qu'elles sont completement a coté de la plaque...
ça me désole,
car ce sont ces mêmes personnes qui sont souvent les moins intéressantes !
vous alluciné! dragon joli?!! vous etes jamais allé chez un "vrai" tatoueur ou quoi?! tu te fais un dessin sur la peau à vie et tu veux un truc comme ca ben l halu!!
dsl pour le venin...    Smiley  pas méchant, réaliste!
c'est juste un scandale des tatouages comme ça !!!
ne devrait meme pas avoir le droit d exercer....
si il y a une petition contre lui je la signe...
C'est dingue quand même que des gens qui écoute de la trance (musique spirituelle, censée plonger l'auditeur en état méditatif), réagissent avec autant d'agressivité et de mesquinerie...

Guyomtatoo, n'écoutes pas les insultes gratuites qui se disent ici sur toi, bosses tes œuvres tu as du potentiel.
si les gents avaient plus de goût , sans doute que j'aurais l'occas de faire des belles pieces..
mais le choix du motif ne m'appartient pas ...malheureusement.
souvent je conseille les personnes ,mais elles n'en font qu'a leur tête..
en tout cas ce qui se dit ici c'est vraiment naze ,car peu de gents ont mon niveau en dessin,
mais c'est vrai que j'ai un appareil photo pourri !!
...
c'est vrai aussi que , pour des "tranceux" , cette etroitesse d'esprit est deceuvante ...
le souci aussi, amha, est que tu as pris la plupart des photos avec tattoo non finis ou à peine faits : rouges et gonflés donc...
Ce qui n'aide pas a les voir "beaux"
guyomtatoo wrote :
si les gents avaient plus de goût , sans doute que j'aurais l'occas de faire des belles pieces..
mais le choix du motif ne m'appartient pas ...malheureusement.
souvent je conseille les personnes ,mais elles n'en font qu'a leur tête..
en tout cas ce qui se dit ici c'est vraiment naze ,car peu de gents ont mon niveau en dessin,
mais c'est vrai que j'ai un appareil photo pourri !!
...
c'est vrai aussi que , pour des "tranceux" , cette etroitesse d'esprit est deceuvante ...



Smiley  Smiley  Smiley
Salut,

Je suis sacrément surprise par ce que je peux lire ici, non pas surprise mais réellement décue en fait. Je suis une habituée des forums et je connais les vice et les vertus de ceux ci, mais je suis toujours surprise quand des forumeur viennent déverser leur bile gratuitement sans prendre en considération les autres individus du réseau… un forum ne doit pas etre un lieu de mesquine misquinerie pour aigris de la vie… bref, c’est un autre débat.

Pour ceux qui comprendraient ma réaction, je trouve gratuit de trasher ainsi le travail de qqun.
Le monde du tatouage est a double tranchant : les créateurs peuvent se faire  plaisir d’imaginer toute sorte de dessins surréalistes posés sur une peau et ainsi dynamiser l’esprit de création du tatouage… En revanche, c’est l’avis du mec tatoué qui règne en maitre : c’est lui qui choisit un dessin plutot qu’un autre et si il a mauvais gout, son tatou sera une honte pour le monde du tatouage…. Mais qu’en est il du tatoueur.. ?? cela ne signifie pas qu’il travaille mal, ca signifie juste qu’il fait son taf, et obéit au client…donc si des tatouages sont laids, faut il d’abord aller demander « justice pour la création » auprès de l’idiot sans gout, non. ?

D’autre part, il s’avère que je connais le dit tatoueur, et je connais son travail, ses travaux en tout genre, réalisés avec une véritable finesse, et si les gens sont cons pour se faire tatouer des horreurs, lui en revanche, prend le temps d’expliquer a son client, pourquoi ce qu’il veut se faire piquer n’est pas très beau, il lui rappelle que c’est a vie, il refait un dessin proche de l’original pour l’embellir et le peaufiner,  il refuse meme parfois par simple éthique… n’est ce pas là un travail complet et éthiquemnt viable de tatoueur… ?

Je ne crois pas qu’il soit venu chercher la critique gratuite ici, non , mais la  critique constructive certainement. Hors la , je constate avec effroi , que ceux qui se disent de bon forumeurs, aiment a casser pour peut etre se sentir mieux, plus fort… faut se poser les bonnes questions.
En revanche, il est vrai que le site ne montre pas les meilleures photos : je connais les tatouages qui ont été faits et surtout ceux recouverts et je puis vous assurer qu’il a gravement embelli des premiers tatoo ratés. Mais les photos en pagaille, et de mauvaise définition ne montrent que peu le travail incroyable qui a été réalisé. La peut etre est la seule critique constructive, celle sur le site et les photos.

Ce mec a de la magie dans les doigts , dans les aiguilles et dans l’ame… il a énormément de potentiel, et je m’en fous des détracteurs, car il a déjà démontré moultes fois ses capacités.

Mais pourquoi autant d’agressivité sur un forum pareil… ? ou est le sens ?
je partage ton avis khog, je ne connais pas d'autre forum donc je ne peux comparer.... mais beaucoup d'agressivité et de méchancetés gratuites sont écrites, après sont elles pensé?? au fond peu importe, le lecteur lui retiens ce qu'il y a de marqué.
J'ai beaucoup d'amis qui ne souhaitent pas poster de ce fait :/ Perso, j'suis un peu maso et buté (bélier), donc j'insiste Smiley
J'ai parlé d'améliorations dans un de mes post car je suis persuadée que l'on peut toujours progresser, surtout au contact d'autres passionnés Smiley



Pour conclure, je dirais ceci:

[citation] EXPRESSION
« La critique est aisée, mais l'art est difficile »

SIGNIFICATION
Il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose.
[/citation]

Sur ceux, @ guyomtatoo, j'te souhaite de la réussite pour tes projets artistiques et professionnels, faire ce que l'on aime est agréable mais demande aussi du courage  Smiley


édit: l'enseignement que tu peux en retirer à mon avis, est qu'il est préférable de ne mettre que 2 ou 3 photos (de bonne qualité et pas prises juste après _pour éviter le coté rouge et douloureux_ dixit justvaness Smiley) plutot que beaucoup. Choisis les modéles que t'estimes le mieux correspondre avec ton esprit, voir ceux que tu as pu créer, ou les + réussis.  
Quant à ton site, il mériterai d'etre plus "pro" et accessible même si c'est normal si tu commences qu'il soit ainsi Smiley L'agenda est une bonne idée, sauf si il est vide...cela peut induire que tu n'as aucun client en vue...

Je dois justement réaliser un site web avec un petit budget pour pouvoir toucher les particuliers de ma région, d'une certaine manière, je me suis retrouvé dans ton parcours. tschüss  Smiley