tatouage a domicile PO(perpignan)

karoten :
je te remerci t'es conseils sont trés pertinant !!!!
t'as trop raison...

merci encore
ce n'est pas les gens qui ont pas de gout, peut etre pas d'imagination certes mais c'est à toi de leur proposer de nouveaux dessins et de les retravailler...  

c'est sur que l'on (pour ma part en tout cas) t'as jugé sans te connaitre en tant que tatoueur -car ce n'est pas ta personnalité mais ton métier qui a été jugé- mais comme dis karo il vaut mieux exposé les plus belle pièces!  
va voir sur le net le site du tatoueur hori hiro par exemple pour voir ce qu'il fait...
http://www.hori-hiro-japan.com/

en tout cas ne prend pas tout au premier degrès ce qui est dit il faut le voir avec du recul...  

allez see you
wahoutch, merci pour le lien, son travail est un travail de maître, magnifique tatouage, c'est sur que l'on sent de suite l'expèrience et la maîtrise.
ahh  tu vois!!
lotanikosh wrote :
ahh  tu vois!!

lol, mon message parlait d'expérience, combien d'année de pratique a ce tatoueur japonais, je ne suis pas arrivée à l'apprendre sur son site.

Guyomtatoo le cache pas, il débute dans la profession, vu qu'il aime ce qu'il fait, je ne m'inquiète pas, il saura mettre tous les atouts de son coté, let's go on creativity!!!  Smiley