peinture 3D pour tissu.

j'ai une amie qui a commencé une tenture et voilà qu'en magasin on ne trouve plus de bleu fluo.
il s'agit de la peinture 3D pour tissu de marque TULIP.
je voulais savoir si quelqu'un sait ou on peut a trouver ou même en commander sur le net?
ça serait dommage qu'elle ne puisse finir sa tenture.
voici le lien de ce type de peinture et le seul code qu'il y a sur le tube, c'est le n° 65050.
et un seul tube suffirait pour pouvoir la finir!!

merci
j'ai cherché pendant un moment et impossible d'en trouver, ils ont du arrêter de le faire
c'est quoi de la peinture 3d ?
merci.
oui j'ai chercher sur le net, mais en fluo bleu, je n'en est pas trouver..
dommage, ça a du être une serie qui c'est arreté..
quel dégout!!
non plus..
decidement !!!
merci quand même.
j'ai quand même un petit espoir..au cas ou..dans un fond de magasin !!
pourquoi tu prend pas un pack fluo ?

y'a plusieur couleur dedans dont du bleu, mais à 5$99 avec le prix du dollar, c'est pas si cher que ça...
c'est un pack glow.
et il y a une difference de couleur quand même..
tous compte fait, c'est peut etre du fluo qu'il y a dans le pack..
c'est dommage on voit pas trop le flacon.
merci des renseignements.
mais glow, ça veut dire fluo mec Smiley

quand tu vois marqué "neon - glow" ou juste "neon" ou juste "glow" c'est que c'est bon Smiley
Hood wrote :
mais glow, ça veut dire fluo mec Smiley

quand tu vois marqué "neon - glow" ou juste "neon" ou juste "glow" c'est que c'est bon Smiley



nan, dans cette marque, les glow et les fluo sont bien différenciés, ils n'ont pas du tout la même couleurs et donc pas le même résultat final
par contre la pochette dont tu parlais melange les 2, si mes souvenirs sont bons, le bleus et un bien un fluo dans ce pack
oui merci la fée chloe, c'est bien ça..c'est un melange de glow et de fluo dans ce pack.
je l'ai trouver cet aprem.
en faite, il  y a que le blanc qui est glow et le reste est bien fluo.
et tu as bien raison..dans cette marque les glow et les fluo sont completement differents.




hé...je suis une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé  Smiley
pour la peinture de la marque tulip va voir a cultura, ya plein de peinture fluo après c'est a toi de choisir Smiley bon shopping
la tulipe bleue fluo c'est la seul en rupture totale dans tout les cultura que j'ai fait :s