APPEL AUX DECORATEURS DU CENTRE !

oyé oyé  tranceuzes, tranceurs

nous sommes a la recherche de decorateurs fou Smiley  sur le dept 37, 49, 72, 41 ou 36
  limitrophe au 37 en fait ! Smiley  qui puissent exposer leurs oeuvres a l'occasion d'une soirée psychémuzikal prevu d'ici la fin de l'année, Smiley

en vous remerciant par avance,

                                                Collectif Attentat Muzikal, Smiley
j'ai qq trucs et je suis de tours, si ça vous nterresse...
ah ben vi d'ailleur demoiselle je crois bien ke vous faites parti de nos amis sur My space! hihiihihih
c vrai, d'ailleurs vous avez une date demain sur tours mais je c pas dans quel rade....

on en parle en mp pour les décos si tu veux
et bien ça se bouscule poa dans le centre!
tout est a faire ?    ou bien vous etes tous en hibernation? lol
merci la fée pour ta proposition,je te contact très prochainement
En assos Trance t'as quand même AQUA VEDA dans le 45 et ELECTROHM dans le 72, c'est pas rien. Après des artistes qui veulent exposer leurs oeuvre, ché pas
merci taeff, oui je connais AQUA VEDA, j'yetais!!! lol d'ailleur 3 jours bien agreable! ELECTROHM, je connaissais po, je vais aller voir ça, merci encor

                                       Collectif Attentat Muzikal,


au fait, tu fait du didgeridoo?....pitetre pourrais t'on se connecter!
euh bah ELECTROHM a l'air d'etre en "stand by" car mise a jour poa tres recente.....2008 !
Vois plutôt avec Aqua veda, si tu veux contact pour faire de la déco en soirée, je t envoie numero en MP

Oui je fais beaucoup de didj depuis 9 ans bientôt mais je suis plus dans le centre je suis un sudiste maintenant désolé
Je fais des dessins à la peinture fluo et des structures en laine fluo je suis basé dans le maine et loire (Angers) et dans l'isère (grenoble).

Tu peu alé jeté un oeil sur http://myspace.com/faustin.papet
salut Faustin, BRAVO ! ! !ta candidature es retenue! on te contact prochainement!