°0o les créations d'elizzmo o0° ceintures lutines, colliers bulles etc

Smiley oyé oyé!

je suis une jeune créatrice de ceintures de lutins, colliers bulles et dreads synthétiques!
n'hésitez pas à me contacter! et à laisser vos impressions...

bizz, éliz

elizzmo@gmail.com

photos sur www.myspace.com/elizzzmo
Original tes colliers ! C'est fun ...
Les ceintures aussi ont l'air pas mal, mais je ne les vois pas bien car je n'ai pas de myspace, et dailleurs ton travail pourrait être mis bien + a son avantage si c'était sur un un meilleur site  Smiley !
(Je déteste myspace  Smiley )
En tout cas Bravo !
alors toi t'es carrément bonne avec tes mains (loin de moi un jugement autre que la qualité de ton travail ...évidemment !!) nan sans dec , c'est jolie tout plein , good vibes pour la suite
j'en cherche une depuis lontemps ceinture tu en frais pas  avc des poches les memes  elles st trop belles les poches c'est questions pratik bis et bravo
c'est toi qui fait le maquillage aussi? c'est génial! j'adore!
oO joli taf comme d'hab jm bcp se que tu fait , surtt ne t'arret pas ^^
Tu as un très joli coup de pinceau! Smiley
Tes créations sont bien aussi, allez jetter un coup d'oeil.
Smiley
lalybulle wrote :
j'en cherche une depuis lontemps ceinture tu en frais pas  avc des poches les memes  elles st trop belles les poches c'est questions pratik bis et bravo






merci Smiley  oui alors justement je leur ai ttes mis des poches parcque bcp m'ont fait la remarque!!mais faut que je reprennent des tofs! donc c'est bien les meme avec une poches..jpeux t'envoyer des tofs ca t'intéresse?!

bizuu*
0live wrote :
Original tes colliers ! C'est fun ...
Les ceintures aussi ont l'air pas mal, mais je ne les vois pas bien car je n'ai pas de myspace, et dailleurs ton travail pourrait être mis bien + a son avantage si c'était sur un un meilleur site  Smiley !
(Je déteste myspace  Smiley )
En tout cas Bravo !





hey! merci en tout cas! Smiley  j'y connais pas trop en site, t'en aurais a me proposer?simple et gratis si possible!merci Smiley

bizzu*
tite lutine wrote :
oO joli taf comme d'hab jm bcp se que tu fait , surtt ne t'arret pas ^^





merci ma belle Smiley  
...cest ces mots la qui nous pousse tjrs plus haut..
who putin j'en veus tu les vends combien lea j'ai une pulsion d'achat digne de ce nom Smiley  dis moi une tranche de prix je la choisirais plus tard et tu me dira combien c'est exactement
lalybulle wrote :
who putin j'en veus tu les vends combien lea j'ai une pulsion d'achat digne de ce nom Smiley  dis moi une tranche de prix je la choisirais plus tard et tu me dira combien c'est exactement




je suis en train de t'envoyer un mail sur l'adresse que tu m'a donné!
je viens seulement de voir ton message!!
bizzz
cest 15, 20 ou 30 euros selon le modèle!
C'est mignon tout plein! Smiley
elizzmo wrote :
cest 15, 20 ou 30 euros selon le modèle!

oki merci bon ben je garde ton site au chaud et desque j'ai une rentré de sous je te fais signe dak ?
lalybulle wrote :

oki merci bon ben je garde ton site au chaud et desque j'ai une rentré de sous je te fais signe dak ?




ok! no soucy Smiley

(ca y est normalement ca a marché le mail que je t'ai envoyé!)
oui j'ai vu je t'en ai renvoyé un d'ailleur mais j'ai une envie de couleurs particuliere tu les fais sur commandes?