DECO EVENT

merci ... !!! si jamais... je cherche des booking ..!!
Cheperito wrote :
Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petite questions ? (pas des moindre)
comment sont faites ces genres de deco ?
Une armature en fil de fer surement. Smiley
et une mateire étanche pour gonfler ensuite ou alors elle ne seront pas transportables et don à usage unique ( beaucoup de boulo pour une prestation )...
HS : j 'ai une question. Avec quoi vous faites vos oeillets sur le textile ou sur les bâches?
avec ton cul nan ?
fidel castorama wrote :
HS : j 'ai une question. Avec quoi vous faites vos oeillets sur le textile ou sur les bâches?

perso je les fais avec des kits que j'achète en mercerie ou au super marché rayon couture
Mimi!!! C est pour y mettre des mousquetons!!!! Mon cul n est pas assez grand pour ca!! Haha

Bon la fee chloe: d apres toi quel est le diametre suffisant d oeillet de mon cul pour y loger des mousquetons?
fidel castorama wrote :
Mimi!!! C est pour y mettre des mousquetons!!!! Mon cul n est pas assez grand pour ca!! Haha

Bon la fee chloe: d apres toi quel est le diametre suffisant d oeillet de mon cul pour y loger des mousquetons?



non mais vla la crise de rire que je viens de me taper, j'avais lu "quel est le diametre suffisant de mon cul pour y loger des mousquetons?", merci bcp [:boobs]
sinon pour répondre bah j'en sais pas grand chose, faudrait déjà savoir la taille des mousquetons, par contre si mes souvenirs sont bons y a pas mal de tailles d'œillets donc tu devrais trouver ton bonheur

(je te raconte pas le temps que j'ai mis a écrire, pas simple quand on arrive pas a s'arrêter de rigoler...)
c'etait tentant Smiley
Smiley

édite ton premier post et fais une belle mise en page avec entrer en matiere, contact et de belles tofs (redimensionnées), ca mérite !  Smiley
ah ouai ! bon bé j'ai rien dit hein !    Smiley  Smiley  

mais ca reste terrible  Smiley