toile

Bon, ben...

Un post de + pour dire que ça déboîte !!! vraiment... Smiley

chapeau...
j'la verrai bien chez moi! Smiley  Smiley bravo!
psyritual wrote :


Je ne sais pas par contre comment pourraient ressortir les couleurs en teuf ? (black lights...) autant employé directement la bonne peinture...achrylique ? huile ? aérographe....si quelqu'un peut me donner une réponse  Smiley  c'est une technique de peinture sur soie je suppose ?....
merci beaucoup Miss pour ton message  Smiley


si je puis me permettre :

ton travail est excellent,
la composition est remarquable, ce qui est étonnant c'est que tu as l'air de dire que tu travailles en free style sans préparer ta compo : alors chapeau Smiley :  ton "laisser-aller" est parfaitement maîtrisé Smiley
j'imagine qu'en réalité les couleurs doivent être beaucoup + flashy, l'huile a ce pouvoir d'attraper la lumière et de créer des tons denses et purs.
en teuf cela mériterait un éclairage frontal blanc délimité par des découpes, ce qui implique des spots avec des règlettes pour pouvoir cadrer le contour de la toile (je l'ai déjà pratiqué en club). Car la lumière noire malheureusement ne prendra pas sur la peinture à l'huile. et ton oeuvre resterait dans la pénombre.
Pour les toiles sous black lights,
En salle il est préférable d'opter pour du tissu ignifugé, ou de la grosse toile en coton gratté et de l'acrylique qui a le pouvoir d'ignifuger un minimum. (donc surtout pas de la soie qui flambe en 2 secondes, et surtout pas de la peinture inflamable, pour les mêmes raisons). Il existe de l'acrylique fluo, tu peux également graffer tes tentures avec de la bombe fluo (mais attention : peinture inflamable!)
pour la peinture fluo voici un site:
http://www.decorplus.fr/choisir3.asp?idFP=67&debut=40
si tu es sur Paris va directement au magasin sinon pour 5 pots de 0.5L tu taxeras 22 euros de frais de port en +

voilà Smiley

je fais également des tentures fluos si tu veux jeter un oeil:
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,11,,8039,1,.html
Smiley vraiment vraiment de belles choses tout ca!! Smiley  a quand les prochaines? Smiley
psyritual wrote :
salut tout le monde
c clair, faut avoir une bonne vue mais j'ai mis en avatar une toile que je suis en train de faire chez moi, pas encore terminée...C'est une toile sur chassi en lin, faite à l'huile de format 60 (h 90cm / L 130cm). C'est la 1ere fois que je m'attaquais à un grand format et, aprés avoir contempler pendant des heures une toile blanche, j'ai décidé de me lancer sur de l'improvisation  Smiley  le délire consistait de laisser libre cours à mon imagination à chaque fois que je peignais Smiley  avec un bon petit skeud en musique de fond...Je faisais des graphs dans le passé, on retrouve un peu de l'esprit dans la vivacité des couleurs, la superposition de celles ci, les formes géométriques stridentes, les petits détails....Le fait de ne pas faire d'esquisse enleve toute stucture, le regard se perd dans les formes sans véritable repert. Etant parti à la base sur un projet de paysage asiatique, je me suis lancé dans une simple représentation de temples en penombre (en bas à gauche  Smiley ) sensé jaillir d'un couché de soleil orangé. Un autre jour, malheureusement un peu tard à cause du manque de place et des précédentes couches, je suis parti dans l'idée fixe d'y placer un ôm  Smiley un peu chaud quand même à faire direct avec le pinceau d'ou le fait qu'il ressemble un peu à un 3  Smiley  (c'est bien trois aussi non ? Smiley  sur le dance floor 1,2,3 !!  Smiley ..3 party ? ....ravioli three ?  Smiley ) bon c pas grâve, il est posé maintenant avec sa barre et la boule sur la tête.
Bon alors voilà, j'ai toujours eu des avis de pôtes et comme ce sont mes pôtes, il sont toujours sympa [torche] alors voilà, si vous n'êtes pas trop fatigués pour plisser les yeux et que vous êtes de bonne humeur  Smiley  je suis tout ouïe à "lire" vos impréssions  Smiley
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens seulement de remarquer ces nouveaux messages. Encore merci à tous !  Smiley
J'avoue ne rien avoir apporté de nouveau sur ma toile depuis que je passe une grande partie de mon temps libre derrière mes platines...c'est tellement plus pratique, 4 boutons à allumer, rien à nettoyer !  Smiley  mais bon, je réfléchissais justement à la création d'un nouveau projet. J'espère avoir l'inspiration et la motivation pour sa réalisation et au moins la finalisation de celui ci ! mais je l'avais déja marqué tout ça alors maintenant va falloir que je me mette au taf ! lol
tres sympa ta toile
yes potshee , decorplus est mon fournisseur depuis 4 ans et je n'ai jamais trouvé moins cher.
la peinture est de super bonne qualité et se conserve super bien
pour le blanc par contre ne vous attendait pas a un pur blanc c plus du bleu ciel
et pour les gens qui sont loin de paris même avec le port c les moins cher
haaa ben viiii là, ya mon frangin qui m'a ramené 10 kg d'acryl fluo de chez decor plus, j'en ai quand même eu pour 300 euros.... heureusement que j'avais pas les frais de port (fallait compter 50 euros de + à l'aise!)
Blue Twilight, balans ton avatar en grand format pleaz, c bien psyké kom image
puré elle est magnifik la toile
tu l'as vends?
non..peut être un jour mais pour l'instant elle a toujours sa place  Smiley
je mettrai bientôt la version finie en ligne...

Smiley
fé peter....